[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

  • Je te trouve très injuste vis à vis de Scoulino qui est une source d'information fiable pour TF et dispose d'un réseau important. Chacun est libre de choisir la ligne directrice de rédaction surtout quand il s'agit de gagne pain. C'est très facile de critiquer derrière ton appareil mais si tu es dans une situation équivalente tu agirais à 99% pareil. Par ailleurs les faits de Molina, on les attend toujours. Il y a des journalistes médiocres en Tunisie, à la pelle même mais Scoulino est loin d'en être et je ne dis pas ça parce que c'est un ancien de TF mais parce que c'est la réalité.

    Franchement tu abuses.

  • Pour moi sassi doit être bani de l'équipe nationale !! Il peut pas s'entire sans rien!! C'est une faute professionnelle ce qu'il a fait!! Il a détruit le rêve de tout un peuple!! Je crois qu'on réalise pas ce qu'il a fait !! Il doit être siffler a chaque match et j'espère dès demain inshalah !! Faite le maximum pour faire passer ce message il doit être sanctionné il faut le siffler demain !! C'est simple si on veut que des chose comme ça ne se reproduise plus il faut sanctionné car c'est pas juste j'ai loupé un pénalty ça arrive !! Mais regardé la manière comment il est tiré !! Ce fils de pute l'a tiré comme un enfant!! Moi je suis joueur ds le équipe même pas je lui parle ce batatd!! Svp supporter en Egypte qui seront présents demain siffler le !!!

  • Tessema dha3 féha dans ce match

    Law kan Lekjaâ taraknah i harsso law kana Tessema fel moustachfa ?


    Machi fel mal3ab wa houwa ya7koum !!

  • En tout cas on peut dire que notre défense est bonne.

    On a pris 4 buts , 4 boulettes, pas de fautes individuelles.

    La seule équipe ou les 4 buts sont directements du gardien.

    le pire c est que on dit Broon n'a pas le niveaux alors que si on regarde bien sans c'est boulette on est là meilleur defence , Broon meriah c est une bonne paire

  • Pour moi sassi doit être bani de l'équipe nationale !! Il peut pas s'entire sans rien!! C'est une faute professionnelle ce qu'il a fait!! Il a détruit le rêve de tout un peuple!! Je crois qu'on réalise pas ce qu'il a fait !! Il doit être siffler a chaque match et j'espère dès demain inshalah !! Faite le maximum pour faire passer ce message il doit être sanctionné il faut le siffler demain !! C'est simple si on veut que des chose comme ça ne se reproduise plus il faut sanctionné car c'est pas juste j'ai loupé un pénalty ça arrive !! Mais regardé la manière comment il est tiré !! Ce fils de pute l'a tiré comme un enfant!! Moi je suis joueur ds le équipe même pas je lui parle ce batatd!! Svp supporter en Egypte qui seront présents demain siffler le !!!

    pas d injure sa sert à rien mais c'est se que j ai dit Sassi ne doit plus posé un pied en selection , physiquement il est lâché et en defence il est nul il a quand même une belle technique mais le manque de respect qu'il a porté au peuple Tunisiens , au avion envoyé , au personne stressé, au travail fait par la selection , il doit plus être la . Bounedjah il a raté un penalty mais la tire sur la barre , Henry Saivet il tire un penalty bien placé c est hassen qui la sort mais sassi a donne le ballon et sa c est inacceptable.


    Il faut signe une pétition absolument et vite , quelque un peut s occupe de sa , on signe tous on l envoyé à la fédé , la selection est au peuple et quand il arrive dès truc comme sa il doit reste ou il est . C est un traitre

  • Sassi est un cadre de l'équipe et le restera, ce n'est pas un pénalty qui va changer ça, il n'est pas le premier à rater un pénalty aussi cruel soit t'il.

    C pas le fait de le rater les meilleurs ont rater , mais c le fait comment il a rater à ce niveau de la compétition y’a pas le droit de le rater comme ça , si il l’aurait mis un pointu fort ça aurait mieux passer que cette frappe toute molle sans aucune conviction de plus il a tirer le match avant de la même manière, il a cru que les équipes regardent pas les match d avant

  • C pas le fait de le rater les meilleurs ont rater , mais c le fait comment il a rater à ce niveau de la compétition y’a pas le droit de le rater comme ça , si il l’aurait mis un pointu fort ça aurait mieux passer que cette frappe toute molle sans aucune conviction de plus il a tirer le match avant de la même manière, il a cru que les équipes regardent pas les match d avant

    Oui mais on ne va exclure tous nos joueurs à chaque erreur. Ca reste un bon joueur avec une très bonne qualité de passe, je suis qu'il surmontera cette épreuve.

  • Je pense on devrait se retirer de la CAF et rejoindre la confederation asiatique de football dont la puissance économique et sportive est en plein essor.


    La CAF est une institution corrompu ces membres des prostituées aux main de la Federation marocaine de football et d autres Lobby


    Impossible pour la CAF d'avoir un match bien arbitrer à aux moins 80% et cela durant toutes les précédentes éditions de la CAN depuis au moins 2015


    Deux penalty refusés pour la Tunisie c'est beaucoup !



    Le VAR qui n'est pas bien utilise ... Ceci est bien sur fait exprès


    Bien sur on a pas fait le match qu'il fallait en attaque avec des joueurs catastrophique :


    Khenissi = maladroit et peu inspiré,

    Sassi = Star académie,

    Sliti = quoi qu'il arrive je dribble toute la planète je donne pas la balle a un collègue et si je perds le ballon je plonge par terre comme une tapette


    De toute façon honnêtement le Sénégal dont tout le monde parle énormément n'était pas du tout impressionnant que ce soit le Qatar ou le Japon ils en auraient fait une seule bouchée


    L'Afrique est de plus en plus pauvre dans ces prestations en coupe du monde et on comprends pourquoi.

  • Je te trouve très injuste vis à vis de Scoulino qui est une source d'information fiable pour TF et dispose d'un réseau important. 1)Chacun est libre de choisir la ligne directrice de rédaction surtout quand il s'agit de gagne pain. C'est très facile de critiquer derrière ton appareil mais si tu es dans une situation équivalente tu agirais à 99% pareil. Par ailleurs 3) les faits de Molina, on les attend toujours. Il y a des journalistes médiocres en Tunisie, à la pelle même mais Scoulino est loin d'en être et je ne dis pas ça parce que c'est un ancien de TF mais parce que c'est la réalité.

    Franchement tu abuses.

    1) exact et chacun est libre de la critiquer.


    2) ben non. Je suis dans sa situation -je fais exactement l’inverse. Au delà du gagne-pain, il y’a un petit truc qui s’appelle le code de déontologie -mais apparemment c’est resté bloqué de l’autre rive de la Méditerranée. Ça s’applique aussi aux journalistes


    3) sur ce qu’il a déjà sorti- je souhaite a un journal de faire le 1/10e de ce que ce type a fait. C’est aussi facile de hausser les épaules et de se pincer le nez mais mieux vaut peu que rien.


    Pour finir , scoulino n’est absolument pas diffèrent de son autres journalistes . Ça cultive la connivence surtout qu’on est francophone ( je vous invite à lire un petit ouvrage « les nouveaux chiens de garde » qui même si il date de 1998 reste d’une terrible actualité ) mais au moins - quand on est connivent- on ne monte pas en épingle une pseudo-affaire, Za3ma porter ses couilles et s’en prendre à un cible facile comme Giresse ..

    Et

    Se faire caca dessus quand il s’agit de retweeter une affaire criminelle qui implique possiblement le président de le FTF et qui au passage a été publié dans des médias internationaux - et a plus d’implications pour notre football qu’une pseudo-indignation contre un homme qui retrouve ses poulains ..




    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Oui mais on ne va exclure tous nos joueurs à chaque erreur. Ca reste un bon joueur avec une très bonne qualité de passe, je suis qu'il surmontera cette épreuve.

    C sûr il faut pas l’exclure mais j’ai l’impression il l’ont trop tala3 , sa reste un bon joueur mais il a un défaut il est très lent dans son jeu , je me rappelle quand il jouer à Metz îles consultants et les supporters le critique par rapport à sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!