Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • j'ai souvenir d'un match titulaire contre la guinee equatoriale et le match contre la gambie.

    c'est pour ça je demande le nombre de match titulaire. si le joueur à été que 2 fois titulaire ça serait ridicule de juger son apport à la sélection. il faudrait lui donner sa chance

  • j'ai souvenir d'un match titulaire contre la guinee equatoriale et le match contre la gambie.

    c'est pour ça je demande le nombre de match titulaire. si le joueur à été que 2 fois titulaire ça serait ridicule de juger son apport à la sélection. il faudrait lui donner sa chance

    C’est le cote à Roberto Carlos laisse tomber il n’aura jamais sa chance.

    Faudra attendre 2,3 ans s’il est encore au niveau

  • Moi je suis pour lui donner sa chance mais il faut arrêter de dire qu'il doit être titulaire s'il y a meilleur que lui, il faut mettre en place une concurrence saine mais il part avec du retard.

  • Une vraie énigme se joueurs !!!! Il arrive à s'imposer en ligue 2, il claque des buts, des passe d. Jamais titularisé avec les aigles, l'année dernière on le voyait tous joué on ligue 1 ou un autre championnat.... il décide de rester en ligue 2. Pour finir meilleur arrière gauche !!!

  • Une vraie énigme se joueurs !!!! Il arrive à s'imposer en ligue 2, il claque des buts, des passe d. Jamais titularisé avec les aigles, l'année dernière on le voyait tous joué on ligue 1 ou un autre championnat.... il décide de rester en ligue 2. Pour finir meilleur arrière gauche !!!

    Il a déjà joué avec l'EN c'était pas ça...

  • La concurrence saine n existe pas en équipe nationale.

    Est ce que ce staff va changer cela? J en doute.

    2 titularisations d Abdi très correctes sans possibilité de s imposer et des entrées intéressantes avec des stats.

    Ce joueur mérite mieux.Bravo a lui,sa 2eme partie de saison est très bonne tt comme celle de son équipe

  • Une vraie énigme se joueurs !!!! Il arrive à s'imposer en ligue 2, il claque des buts, des passe d. Jamais titularisé avec les aigles, l'année dernière on le voyait tous joué on ligue 1 ou un autre championnat.... il décide de rester en ligue 2. Pour finir meilleur arrière gauche !!!

    Après tout c'est la ligue 2

  • Après tout c'est la ligue 2

    Oui c'est vrai. Après la ligue 2 français et bien rebuté et lui c'est pas juste un joueurs de ligue 2.... c'est le meilleur arrière droit de la ligue 2 et choisi part des français, pas part les médias tunisiens.

  • Oui c'est vrai. Après la ligue 2 français et bien rebuté et lui c'est pas juste un joueurs de ligue 2.... c'est le meilleur arrière droit de la ligue 2 et choisi part des français, pas part les médias tunisiens.

    Arrière gauche fréro.

    Il à joué que 2 fois !!!

    Faux il a joué plus que ça. Il a joué contre le Mali , la RDC et la Gambie.

    C'est faux ces prestations étaient encourageantes pas constant sur 90 minutes mais comment tu veux que le mec s'installe si tu le fait jamais jouer.

    Match contre la Gambie?? Le but vient sur son côté, il regarde le joueur alors qu'il avait le temps d'aller sur lui...

    Placement dégueulasse sur le centre... Nous en avions déjà parlé et pas que nous...

  • Arrière gauche fréro.

    Faux il a joué plus que ça. Il a joué contre le Mali , la RDC et la Gambie.

    Match contre la Gambie?? Le but vient sur son côté, il regarde le joueur alors qu'il avait le temps d'aller sur lui...

    Placement dégueulasse sur le centre... Nous en avions déjà parlé et pas que nous...

    Maaloul a grille combien de joker ^^

  • Il et boycotter en selection et pas aimez par de nombreux fanboy mais il a 100% sa place de titulaire dans la selection si il n'y aurais pas de chouchoutage.

    Calme tes hormones.


    Il joue 1 match dans la CAN.


    Honetement Haddadi en CDM a montre plus que lui contre la Gambie.

  • La verite c'est qu'il est pas mieux que Maaloul, il a juste plus de coffre, mais tous les deux ils "Laissent des autoroutes" derriere eux, sauf que Maaloul est mieux techniquement.


    Apres bien sur il faut lui donner sa chance.

  • Maaloul a grille combien de joker ^^


    Faire des conclusions sur un joueur ayant débuté titulaire 3 matchs sur une quinzaine de sélection, c'est juste de la mauvaise fois de la part de l'indicatif tunisien, on est habitué :)

  • Faire des conclusions sur un joueur ayant débuté titulaire 3 matchs sur une quinzaine de sélection, c'est juste de la mauvaise fois de la part de l'indicatif tunisien, on est habitué :)

    Et voilà qu'il parle de moi!! Non mais tu peux pas te passer de moi ou c'est comment?

    Restes en Israël et je reste en Palestine. Merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!