Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • 📈


  • 📈


  • Ca paraît cohérent, il me semble qu'il a changé d'agent très récemment.

    Une agence qui avait réussi à envoyer Fabian Ruiz au PSG quand même... :P

    Bon s'ils ont réussit à placer Ruiz à Paris, il peuvent tout à fait mettre Abdi à Madrid de Mendy qui ne vaut plus un clou ^^


    Plus sérieusement j'aimerais bien le voir en Allemagne, je pense qu'il peut s'éclater là-bas. Je prends l'exemple de l'Union Berlin (même si le gap est trop haut à mon avis), perso je le trouve pas moins bon qu'un Roussillon par exemple, après il n'est plus tout jeune c'est le problème principal pour lui.

  • :pouce:


  • Cette saison Abdi n'a pas confirmé les performances de la saison dernière.

    Un joueur combatif qui ce donne à fond mais la ligue 2 c'est son niveau il ne pourra pas aspirer a mieux .

    Soit il ira en Turquie soit dans le golfe .

    La 1er saison au pfc il a pas ete performant.

    La 2 ieme saison il a été très bon

    Cet saison 5 passe D et 3 buts et caen restera en ligue 2 .

    En conclusion le plafond de verre et trop haut il n'a pas les capacité pour aller plus haut . Et c'est déjà pas mal ce qu'il fait un vrai pro qui triche pas .

  • A part caio Henrique (Monaco) il n'y a aucun arrière gauche qui fais mieux que Abdi en passe D et même en buts il doit être dans les 5 premiers ,donc pour les stats,la régularité et le rendement le joueur a largement sa place en L1 dans au moins 10 effectifs du deuxième moitié du championnat. Néanmoins avec le passage a 18 équipes et la tendance presque généralisé des équipes françaises a faire du training , en plus de la carrière internationale du joueur après sa coupe du monde mi figue mi raisin,les possibilités de le voir en ligue1 sont moins évident mais toujours possible et d'actualité.

  • T'es beaucoup plus sympa avec lui qu'avec Ali Maaloul.


    Parce qu il a fait un gros match defensif contre les danois et un match merdique contre l Australie soit 1/2. Rien à voir avec la CDM catastrophique de Maaloul du début jusqu a la fin de 2018

    Voilà aami fouliste Ramirez a répondu à ma place c'est le problème des joueurs tunisiens ils sont pas capables dnélever leurs niveaux de jeu deux fois de suite après pas que Abdi au milieu skhiri et laidouni ont énormément souffert ils ont pas eu le même abbatage que contre le Danemark bon après devant on remercie le vendeur de fricassé

  • Apres maaloul on lui a fait une statue en selection alors quil est mauvais depuis des annees abdi vous lui tomber dessus pour un seul mauvais match.

    Rabzouz quand c'est bon faut le dire quand c'est mauvais faut le dire aussi Abdi comme quasi toute la team ont fait un super match contre les danois peut-être on a joué en suregime comme contre le Nigeria a la Can

    Et qu'ensuite on a complètement plongé contre l'Australie et le Burkina

    Question où se situe notre niveau quand on regarde Tunisie Danemark et Tunisie Nigeria et Tunisie Australie et Tunisie Burkina 😶c'est compliqué de nous situé tellement on est inconstant

  • Rabzouz quand c'est bon faut le dire quand c'est mauvais faut le dire aussi Abdi comme quasi toute la team ont fait un super match contre les danois peut-être on a joué en suregime comme contre le Nigeria a la Can

    Et qu'ensuite on a complètement plongé contre l'Australie et le Burkina

    Question où se situe notre niveau quand on regarde Tunisie Danemark et Tunisie Nigeria et Tunisie Australie et Tunisie Burkina 😶c'est compliqué de nous situé tellement on est inconstant

    Mais je suis daccord sur ce point c'est juste par rapport à la comparaison maaloul abdi il y en a 1 qui a eu un totem d'immunité pendant des annees malgré des match merdique et abdi qui a juste foirer son match contre l'Australie.

    Sinon oui l'équipe est inconstante mais si on veux de la régularité il faut mettre en place quelque chose de concret, c'est facile de défendre a 11 contre des équipes comme le danemark et le Nigeria par contre quand il faut faire le jeux il n'y a plus personne.

    La plupart du temp nos joueurs qui fond les meilleur match ce sont les défenseurs et nos millieu defensif ce n'est pas pour rien.

  • Mais je suis daccord sur ce point c'est juste par rapport à la comparaison maaloul abdi il y en a 1 qui a eu un totem d'immunité pendant des annees malgré des match merdique et abdi qui a juste foirer son match contre l'Australie.

    Sinon oui l'équipe est inconstante mais si on veux de la régularité il faut mettre en place quelque chose de concret, c'est facile de défendre a 11 contre des équipes comme le danemark et le Nigeria par contre quand il faut faire le jeux il n'y a plus personne.

    La plupart du temp nos joueurs qui fond les meilleur match ce sont les défenseurs et nos millieu defensif ce n'est pas pour rien.

    Tout a fait d'accord avec votre constat,mais il faut aussi admettre que nos meilleurs joueurs sont des défensifs et que par conséquence nous n'avons pas assez des talents devant pour proposé un autre football et vu que notre sélectionneur est plus préoccupé par sauvé sa tête a chaque match et que nos meilleurs éléments offensifs (susceptibles de changé notre jeu) je cite ( Gharbi,Ayari, chermiti) ne sont pas convaincu par le projet proposé par la sélection tunisienne,c'est qui est d'ailleurs compréhensible , vu la qualité des gestionnaires et des techniciens qui pilotent ce projet. on ne peut que se satisfaire pour le moment des purges footballistiques , infligées par l'école tunisienne de l'anti-jeu caractérisé.

    Le 04/07/1998 l'Allemagne venait de perdre contre la Croatie 3/0 ,ont pris conscience que leur football fait de rigueur et de jeu tactique stéréotypé est deffenitivement dépassé ,ont initié une révolution complète ,a partir des académies jusqu'à l'équipe nationale avec le résultat qu'on voit chaque weekend sur tout les stades allemand.

    Pourrions-nous faire la même chose ? Peut-être mais surtout pas avec Jarry et Kadri.

  • Le haut niveau c'est simple Abdi a fauter contre l'Australie il a perdu beaucoup de duels il manque d'impact .

    Maaloul a fauter contre l'Angleterre et la Belgique et réussi contre la France mais a plus de 30 ballet le mal et fais il a juste eu la fraîcheur et l'expérience qui on fait que contre les coiffeurs EDF c'était sa dernière World cup !

    Les 2 se valent mais maaloul et une valeur sur en Afrique

    Abdi une valeur sur de la ligue 2 française .

    Au final les 2 non jamais été présent le jour J ce qui fait que tu est une légende ou un simple joueur de bon niveau.

    Mais bravo à eux pour le carrière de brave homme respect !

    Moi la vérité j'ai beaucoup de respect pour les 2 .

    Le mal et fait inshaallah a l'avenir on aurait un left back capable de faire mieux .

  • Cité le match contre la France c'est pas une référence que se soit Abdi ou maaloul on les attendant dans les match clés ,pas dans les match sans enjeu

  • Cité le match contre la France c'est pas une référence que se soit Abdi ou maaloul on les attendant dans les match clés ,pas dans les match sans enjeu

    On et d'accord mais a l'heure où on parle ya pas de joueur qui peut prendre leur relai .

    Ben ouannes et pas mal en Turquie mais on lui laisse pas l'opportunité de s'imposer .

    On la envoyer contre le Brésil il a pas été mauvais mais depuis on compte pas sur lui .

    Rami kaib ne s'impose pas en Hollande a heenreven depuis 3 ans il et juste remplacant .

  • :pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!