Le Coin de Mondher Kebaier

  • l'ambiance nest pas bonne à quelques jours de la compétition

    Des pseudo supporters et journalistes qui défendent uniquement leur club

    Une liste de 18 joueurs incompréhensible

    Une gestion des joueurs catastrophique

    Le départ de l'entraîneur adjoint

    Pas de matchs amicaux de programmé


    Cette CAN est bien parti pour être pire qui la CAN 94

  • Tout cela c'est Zero devant 78.

    Equipe qualifiée en battant tout le monde, Maroc, Egypte, Algérie, Nigeria, Guinee ( Un parcours de malade).

    Ensuite une Cdm très honorable contre le Champion du monde en titre et le 3eme en titre.

  • il est archi chaud en embrouille Kebaier 🤣🤣🤣🤣

    Il a dit "ennejem ntaya7lek 9adrek" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Respect !!!

    Je suis KEBAIER 💪💪💪💪💪💪

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Ça ne se dit pas "ntaya7lek 9adrek" entre adultes car ça peut vite dégénérer , il représente une institution et non soit même pour pouvoir utiliser ce langage de rue.


    Bref , si les journalistes yetfehmou 3lih il va être massacré ou boycotté aujourd'hui , ils n'étaient pas du tout préparés à son attitude hier.

  • Bizarre que tu ne sois pas solidaire avec tes collègues humiliés par le sélectionneur.

    Si c'était les journalistes politiques , ils auraient immédiatement quitté le point de presse ... eux au moins ils sont solidaires ... les journalistes sportifs tam3ine fi voyage free lel CAN fel avion spécial de la sélection... donc ils ne peuvent pas soulever le zourire du visage de si wadi3 pour une histoire de dignité ou solidarité avec un collègue rabaissé par le sélectionneur.

    Mes collègues ????

    Tu parle de quoi. Là, on parle d’un manque de respect sur un instant T d’une personne et que tout simplement l’autre le recarde.Tu est parti un peu loin non ? Lol.

  • je pense MK était préparé a une telle réaction juste il cherchait la "victime".


    c'est un moyen pour renforcer le groupe et le rendre soudé, ce n'est pas nouveau beaucoup d'entraineurs le font.

  • Yoann Touzghar 35 ans, a la place de Jbeli est une grande déception. Il n'a pas été performant quand il avait 25 ans, je ne vois pas comment il le sera à 35 ans.

    On ne lui a jamais vraiment donné sa chance à Touzghar. Déjà il accepte de venir jouer la CAN, ça montre que ce n'est pas un mercenaire. inch'Allah des bonnes performances de Touzghar

  • Quelle disposition en défense ? 30

    1. défense à 3: 3 axiaux + 2 pistons (22) 73%
    2. défense à 4: 2 axiaux + 2 latéraux (8) 27%

    Alors ce sera du 343/352/433 ou même du 442 ? Sacré MK, il peut tout faire avec ses 28 joueurs.


    Plus serieusement: défense à 3 ou défense à 4 ?

  • Comme dirait Dieudo :


    "Oh il est pas vif, j'ai connu des sardines avec l'oeil beaucoups plus pétillant.

    On a affaire à du loukoum qui aurait fondu au soleil"


    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!