Le Coin de Mondher Kebaier

  • 90% de L'EN d'Égypte joue dans le championnat égyptien. Ils ont stoppé le Maroc à 100% Europe.

    1000 MABROUK pour les masris, j'ai jamais supporté les masris, mais contre les marokis oui, en plus, ils sont avec nous ces derniers temps, ils ne cessent de faire des vidéos sur notre EN!!!


    1000 mabrouk pour le coach dont j'ai toujours rêvé pour l'EN!!!

  • 1000 MABROUK pour les masris, j'ai jamais supporté les masris, mais contre les marokis oui, en plus, ils sont avec nous ces derniers temps, ils ne cessent de faire des vidéos sur notre EN!!!


    1000 mabrouk pour le coach dont j'ai toujours rêvé pour l'EN!!!

    Quieroz s'est fait tapé par Kebaier en 1/2 finale de coupe arabe.


    L'Egypte dispose d'un joueur de classe mondiale Salah tout simplement et dispose d'une fédération puissante qui ne se fait pas enfiler par les arbitres.

  • Beurk.on a jamai rien fai avec un coach tunisien vous avez pas compri la lecon encore.on aurao du garder giresse depuis 2019.mais le vrai cest tant ya que ya jari le cancer du foot on progressera jamais

    Kif kif je ne veux plus une brelle local marre des chèvres complètement débile

  • l'Égypte monte en puissance. Queiroz fait du bon boulot. A chaque match ils mettent plus d'intensité et de combativité, ET SURTOUT ils s'améliorent de jour en jour en attaque. Eux les buts ils les mettent!

  • Clairement faut pas le garder , soit on garde seulement l’adjoint le temps de trouver quelqu’un soit on change les 2 . Franchement MK n’est pas l’homme de la situation si on change pas tous de suite bye bye la CDM .

  • Quieroz s'est fait tapé par Kebaier en 1/2 finale de coupe arabe.


    L'Egypte dispose d'un joueur de classe mondiale Salah tout simplement et dispose d'une fédération puissante qui ne se fait pas enfiler par les arbitres.

    Rectifie kbaier a taper une equipe bis de legypte et a perdu contre une equipe D de lalgerie arrete avec ton kbaier ces le pire coach j'aurais jamais cru dire sa mais meme malool c guardiola comparer a kbaier au moins lui avait une idée de jeu malgrés que ces un coach eclaté.Il nous faut un coach étranger et des maintenant avant les match de barrage

  • Quieroz s'est fait tapé par Kebaier en 1/2 finale de coupe arabe.


    L'Egypte dispose d'un joueur de classe mondiale Salah tout simplement et dispose d'une fédération puissante qui ne se fait pas enfiler par les arbitres.

    Oui, c'est ça, merci Souliya!!!


    Le maroc dispose d'une armada de joueurs de haut niveau avec Vahid comme coach, Queiroz a éjecté la cote d'ivoire l'une des meilleurs équipes du 1er tour, donc, tu dois arrêter de vénérer ton Guardiola, comparer Queiroz à notre catastrophe c'est comme comparer une BMW M5 à une citadine chinoise!!!

  • Rectifie kbaier a taper une equipe bis de legypte et a perdu contre une equipe D de lalgerie arrete avec ton kbaier ces le pire coach j'aurais jamais cru dire sa mais meme malool c guardiola comparer a kbaier au moins lui avait une idée de jeu malgrés que ces un coach eclaté.Il nous faut un coach étranger et des maintenant avant les match de barrage

    Equipe bis de l'Egypte ? C'était l'équipe qui était le mieux armé lors de la coupe arabe avec l'Algérie.


    C'est de la mauvaise fois.

  • Oui, c'est ça, merci Souliya!!!


    Le maroc dispose d'une armada de joueurs de haut niveau avec Vahid comme coach, Queiroz a éjecté la cote d'ivoire l'une des meilleurs équipes du 1er tour, donc, tu dois arrêter de vénérer ton Guardiola, comparer Queiroz à notre catastrophe c'est comme comparer une BMW M5 à une citadine chinoise!!!

    En tout cas il a perdu contre Kebaier que tu critiques tant.


    Kebaier a tapé Quieroz, c'est factuel

  • Ridicule!!! Un ministre des sport acceuillent les zhéros après une sortie en 1/4!!

    Il est totalement cinglé ce type, une équipe sans âme qui a écœuré tout un peuple on l'accueille à l'aéroport (vol spécial), normalement, ils rentrent sur des charrettes!!!

  • Equipe bis de l'Egypte ? C'était l'équipe qui était le mieux armé lors de la coupe arabe avec l'Algérie.


    C'est de la mauvaise fois.

    Ces toi qui et de mauvaise fois l'algerie n'as meme pas pris la peine d'envoyer son vrai coach,l'egypte sans salah trezeguet elneny arrete de defendre l'indefendable.Ce coach et minable.

  • Je vais poser une question simple citer moi un seul aspect de l'équipe que kebaier a fait progresser.

    Pas assez de travail sur les coup de pied arrêter, aucun circuit préférentiel en faite kebaier coche des noms sur une feuille et c'est tout.

    Il doit partir j'en ai rien à foutre qu'il y a des échéance dans très peu de temp si on pense comme sa on ne changera jamais de coach.

  • En tout cas il a perdu contre Kebaier que tu critiques tant.


    Kebaier a tapé Quieroz, c'est factuel

    Queiroz est en demi finale CAN alors qu'il a repris cette équipe il y a à peine cinq ou six mois. MK n'est pas en demi finale CAN alors que ça fait plus de 2 ans qu'il est a la tête de l'EN et que son prédécesseur s'est fait virer en atteignant la demi finale de la même compétition : c'est aussi factuel.


    L'EN régresse avec MK a sa tête par rapport à la dernière CAN, l'Egypte progresse avec Queiroz a sa tête par rapport à la dernière CAN: c'est aussi factuel.


    Les joueurs comme la fédé ont sans doute un rôle dans ce mauvais passage de l'EN, mais à mon humble avis, MK en est au moins autant responsable. Et je parle bien de l'entraineur et du sélectionneur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!