Le Coin de Mondher Kebaier

  • Il faut pas tout remettre sur Kbaier, je lui en veux mm pas. Ce coach n'a jamais eu le niveau pour ce poste alors évidemment qu'il l'a accepté. Qui ne le ferait pas ici ? On ne sait même pas ce qu'il vaut réellement, ça ressemble très clairement à un pantin...

    Ce sont les personnes qui l'ont placé à ce poste qu'il faut incriminer et on retrouve toujours les mêmes c'est ce président pourri jusqu'à l'os qui est le plus grand responsable des problèmes que notre équipe rencontrent.

    Tant qu'il sera là, on pourra critiquer Sliti, Kbaier, Mouez Hassen, Sassi ou qui vous voulez ça ne sera que la partie visible de l'Iceberg.

  • "Le résultat ne peut s'obtenir, dans la durée, sans jeu". Nicolas Vilas (journaliste RMC sport) a propos du Portugal.


    Idem pour l'EN. On a peut être perdu deux ans. Mais y a encore possibilité de se qualifier...

  • Il faut pas tout remettre sur Kbaier, je lui en veux mm pas. Ce coach n'a jamais eu le niveau pour ce poste alors évidemment qu'il l'a accepté. Qui ne le ferait pas ici ? On ne sait même pas ce qu'il vaut réellement, ça ressemble très clairement à un pantin...

    Ce sont les personnes qui l'ont placé à ce poste qu'il faut incriminer et on retrouve toujours les mêmes c'est ce président pourri jusqu'à l'os qui est le plus grand responsable des problèmes que notre équipe rencontrent.

    Tant qu'il sera là, on pourra critiquer Sliti, Kbaier, Mouez Hassen, Sassi ou qui vous voulez ça ne sera que la partie visible de l'Iceberg.

    kifech ya Zlatan a l'instant T c'est lui qui est en charge de l'en c'est lui qui doit rendre des comptes et c'est lui qu'on critique tout ce que tu as dis sur don jari on le sait que kbaier est le caniche de don jari mais du moment qu'il a pris le poste il assume comme un grand garçon a l'instant T ,demain si on est éliminé le premier responsable c'est lui car c'est lui l'entraîneur moi sa ma faconde voir les choses

    Tant que sa sera des locaux sa seront des caniches et des toutous de don jari

  • kifech ya Zlatan a l'instant T c'est lui qui est en charge de l'en c'est lui qui doit rendre des comptes et c'est lui qu'on critique tout ce que tu as dis sur don jari on le sait que kbaier est le caniche de don jari mais du moment qu'il a pris le poste il assume comme un grand garçon a l'instant T ,demain si on est éliminé le premier responsable c'est lui car c'est lui l'entraîneur moi sa ma faconde voir les choses

    Tant que sa sera des locaux sa seront des caniches et des toutous de don jari


    Si c’est un pion placé par Jary et qu’il applique seulement ce qu’on lui dit, les responsables sont alors ceux qui tirent les ficelles c’est juste logique..

  • Évidemment que Kbaier c'est un choix par défaut étant donné que Maaloul et Jaidi avait refusé le poste.

    Kbaier il est sélectionneur sur le papier mais en pratique il est que l adjoint de Jarry qui est le vrai décideur c'est connu.

    Rien que sa carrière en club en est la preuve a part Bizerte et l étoile le reste soit c'est division 2 ou bien à Espérance au bout de trois semaines sur le banc il se fait tej.

    Ce mec c'est plus un prof d eps pour un lycée que un entraîneur de football.

    En quel qualification il a comme entraîneur ?

    Ce mec ne fais même respecter par les joueurs pro.

    Moi je pense que Jaidi Nafti ou Jarda aurais largement fais l affaires que un mec former au bled qui ne sais que tricher et magouiller.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!