Le Coin de Mondher Kebaier

  • Et les autres ils sont bon ? Meriah il est bon ? Bronn il est bon ? Faut se réveiller là

    oui mais il y en a toujours un qui est moins bon et je dirais c est Hadadi quelle arnaque ...


    Bronn il a deja marque dans des match

    Meriah remise de la tete et but de Laidouni contre la Zambie


    et Haddadi c est walou lui et rouge c est kif kif

  • On demande pas à un défenseur de marquer mais de défendre. Le fait que tu souligne que tel défenseur est bon car il a marqué dans tel ou tel match veut tout dire..

  • Faite confiance à Mondher, il a le soutien du groupe, ses résultats sont positifs.

    On a des échéances importantes "Coupe Arabe, Coupe d'Afrique et Coupe du Monde", on est toujours en selle.

    Priez Allah pour qu'il fasse les bons choix et soyez derriere lui au lieu de dégainer pour le descendre.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

  • On demande pas à un défenseur de marquer mais de défendre. Le fait que tu souligne que tel défenseur est bon car il a marqué dans tel ou tel match veut tout dire..

    j'ai souligne des faits de jeu et non le rapport de causalité que tu viens de souligner.


    Tu parles de defendre quels sont les faits de jeu de Haddadi en defense ???


    Techniquement Bronn est meilleur que Haddadi et ceci compte beaucoup notamment dans les relances


    Meriah quand a lui en terme de defense il a plus d'impact que Haddadi dans le jeu aérien et intercepte sur un meme match plus de balle aerienne que Hadadi.


    Desert Eagle tu es un desert d arguments et comme tous les footix tu t emballes sur un non joueur

  • ca me derangerai pas qu'on se fasse éliminer contre l'Égypte pour que MK parte

    Ca ne me dérangerai pas que tu quittes ce forum qui représente le football tunisien juste pour que tu partes.

    Meskine il croit cest contre le bresil en coupe du monde

    Il est juste content pour son pays, atteindre une demi finale de competition internationale reconnue par la FIFA, ce n'est pas donné à tout le monde. En attendant, les entraineurs étrangers qui sont payés en devise à coup de centaine de milliers de dollars sont tous rentrés chez eux. L'entraineur européen ne sera jamais un gage de succès et Mondher l'a prouvé.

    Je retire tous ce que j'ai dit sur lui je suis devenu trop fan de ce mec c'est le meilleur coach de l'histoire

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Comme ça je commence à t'aimer.

  • ll y a une coupe du monde a aller atteindre et peut-etre meme une des plus importantes pour nous pour plein de raisons (pays arabe, supporter en nombre, conditions connus par plusieurs joueurs) ...


    mais avec Mondher Kebaier et son staff (il n'est juste pas un entraineur de haut niveau selon moi mais rien contre le personnage), on ira pas avec un avantage au niveau entraineur, au niveau tactique, au niveau préparation alors qu'on a besoin d'être avec notre équipe au sommet de sa forme pour faire quelque chose en barrage et encore plus si on se qualifie au mondial incha'Allah.


    On fait pas partie du top 20 au monde, donc on doit faire un effort et etre pret a 1000% aux prochaines échéances... Encore faut-il que chez nous, ils aient envie de cette mentalité

  • ll y a une coupe du monde a aller atteindre et peut-etre meme une des plus importantes pour nous pour plein de raisons (pays arabe, supporter en nombre, conditions connus par plusieurs joueurs) ...


    mais avec Mondher Kebaier et son staff (il n'est juste pas un entraineur de haut niveau selon moi mais rien contre le personnage), on ira pas avec un avantage au niveau entraineur, au niveau tactique, au niveau préparation alors qu'on a besoin d'être avec notre équipe au sommet de sa forme pour faire quelque chose en barrage et encore plus si on se qualifie au mondial incha'Allah.


    On fait pas partie du top 20 au monde, donc on doit faire un effort et etre pret a 1000% aux prochaines échéances... Encore faut-il que chez nous, ils aient envie de cette mentalité

    Mondher est un bon entraineur, il a placé la Tunisie dans cette Coupe Arabe a un stade que personne ne nous voyait "Demi Finale" alors que la barre dans cette compétition était très haute. De la bouche meme d'un consultant khaliji que je connais personnellement, la Tunisie est l'équipe nationale que tout le monde veut éviter. C'est une selection que tout le monde considère comme un poison et une mauvaise surprise.

    Laissez Mondher travaillait dans le calme et la sérénité et Enchallah nous ferons des résultats qui satisferont les attentes du public. Tahia Tounes.


    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

  • Mondher est un bon entraineur, il a placé la Tunisie dans cette Coupe Arabe a un stade que personne ne nous voyait "Demi Finale" alors que la barre dans cette compétition était très haute. De la bouche meme d'un consultant khaliji que je connais personnellement, la Tunisie est l'équipe nationale que tout le monde veut éviter. C'est une selection que tout le monde considère comme un poison et une mauvaise surprise.

    Laissez Mondher travaillait dans le calme et la sérénité et Enchallah nous ferons des résultats qui satisferont les attentes du public. Tahia Tounes.


    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    Il a perdu contre la Syrie, ça suffit lotfi on t'a reconnu

  • Il a perdu contre la Syrie, ça suffit lotfi on t'a reconnu

    Hier vous avez fait la meme chose a une personne, aujourd'hui vous me réservez le meme sort, vous le faites au pif pour tester la reaction de la personne.

    Vous manquez d'inspiration et de repartie, je te rassure je suis pas celui que tu crois, par contre j'interviendrais aussi souvent que possible lorsque Mondher Kebaier est injustement attaqué.

    Quand j'étudie vos commentaires, il n'y a aucune construction en rapport avec la stratégie de l'équipe sur le terrain, ce ne sont que des moqueries ou des insultes. Pour améliorer le débat sur Tunisie Foot, on a besoin de motiver l'intelligence collective, de vrais connaisseurs du football Bily, pour le moment on en est très loin.

  • Hier vous avez fait la meme chose a une personne, aujourd'hui vous me réservez le meme sort, vous le faites au pif pour tester la reaction de la personne.

    Vous manquez d'inspiration et de repartie, je te rassure je suis pas celui que tu crois, par contre j'interviendrais aussi souvent que possible lorsque Mondher Kebaier est injustement attaqué.

    Quand j'étudie vos commentaires, il n'y a aucune construction en rapport avec la stratégie de l'équipe sur le terrain, ce ne sont que des moqueries ou des insultes. Pour améliorer le débat sur Tunisie Foot, on a besoin de motiver l'intelligence collective, de vrais connaisseurs du football Bily, pour le moment on en est très loin.

    Tout à l'heure j'étais pas sur, après avoir lu ta réponse je suis sur à 1000 % que tu es Lotfi 🤣🤣🤣.


    Aller ça suffit monsieur, faudrait grandir a un moment 😅

  • Tout à l'heure j'étais pas sur, après avoir lu ta réponse je suis sur à 1000 % que tu es Lotfi 🤣🤣🤣.


    Aller ça suffit monsieur, faudrait grandir a un moment 😅

    Je te dis que non après si c'est pour rassurer ta conscience, tu crois ce que tu veux, la prochaine fois que vous voulez cibler Mondher, faite le avec intelligence et avec des reparties convaincantes. Ca fait des mois que je vous surveille, votre acharnement contre Mondher a pris des proportions inacceptables, je me devais d'intervenir. Fin du HS. Reparlons Football.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

  • Et les autres ils sont bon ? Meriah il est bon ? Bronn il est bon ? Faut se réveiller là

    bronn? tu ose insulter bronn?

    et meriah en plus?

    the-door.gif

    Quand j'étudie vos commentaires, il n'y a aucune construction en rapport avec la stratégie de l'équipe sur le terrain, ce ne sont que des moqueries ou des insultes. Pour améliorer le débat sur Tunisie Foot, on a besoin de motiver l'intelligence collective, de vrais connaisseurs du football Bily, pour le moment on en est très loin.

    bah sur ce forum on est une bande d'entraineurs et de joueurs legendaires qui ont entraine et joue avec les plus grand clubs du monde, on est plus que qualifies pour parler de mondher kebaier :D

  • Une très bonne rumeur qui circule on en discutera après le match ...

    Le journal assabah , ce matin , le jour d'un match ultras décisif , annonce que Gasset succédera à Kebaier après la coupe arabe ... no comment pour le timing ... normalement twenza el koll nebdew yedd wahda en ce moment.

  • Le journal assabah , ce matin , le jour d'un match ultras décisif , annonce que Gasset succédera à Kebaier après la coupe arabe ... no comment pour le timing ... normalement twenza el koll nebdew yedd wahda en ce moment.

    assabah c'est un journal marocain non?
    l'entraineur fait partie de cette aventure, faut le laisser aller au bout avec cette coupe arabe de la meilleure maniere possible.

  • Le journal assabah , ce matin , le jour d'un match ultras décisif , annonce que Gasset succédera à Kebaier après la coupe arabe ... no comment pour le timing ... normalement twenza el koll nebdew yedd wahda en ce moment.

    De toute façon, notre Arrigo Sacchi tunisien est déstabilisé min 3and rabbi, mainant, c'est une bonne information de s'en débarrasser peu importe le moment!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!