Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Surpris par la direction de Shieffeld qui veut recruter ce joueur moyen. Il n'a meme pas fait une saison top au Danemark.


    Son agent est le seul qui va encaisser beaucoup pour avoir convaincu la direction de club anglais de le prendre.

  • Surpris par la direction de Shieffeld qui veut recruter ce joueur moyen. Il n'a meme pas fait une saison top au Danemark.


    Son agent est le seul qui va encaisser beaucoup pour avoir convaincu la direction de club anglais de le prendre.

    Si ceux joueur est moyen je me demande ce que valent tes joueurs préférés mdr.


    Confond pas saison moyenne et joueur moyen. C’est le joueur Tunisien avec Mejbri qui a le plus de marge de progression est de potentiel. Rien que la a leur meilleur niveau ils sont titulaire tout les joueurs avec l’en donc réveil toi gars

  • Surpris par la direction de Shieffeld qui veut recruter ce joueur moyen. Il n'a meme pas fait une saison top au Danemark.


    Son agent est le seul qui va encaisser beaucoup pour avoir convaincu la direction de club anglais de le prendre.

    C’est Shieffeld, c’est pas un top club de premier league non plus… il faut relativiser

  • Surpris par la direction de Shieffeld qui veut recruter ce joueur moyen. Il n'a meme pas fait une saison top au Danemark.


    Son agent est le seul qui va encaisser beaucoup pour avoir convaincu la direction de club anglais de le prendre.

    Je te rappelle que avant de choisir la Tunisie ils était suivi par Arsenal et milan ac grosse marge de progression la preuve ils vont mettre 20% à une future revente est largement taillée pour le championnat anglais

  • Je suis pas convaincu par son choix il aurait dû essayer d'aller jouer ligue 1, la première league risque d'être une marche trop haute pour lui


    Maintenant à lui de travailler et de s'imposer comme titulaire et pas se contenter de jouer 10 à 20 minutes par match

  • Je suis pas convaincu par son choix il aurait dû essayer d'aller jouer ligue 1, la première league risque d'être une marche trop haute pour lui


    Maintenant à lui de travailler et de s'imposer comme titulaire et pas se contenter de jouer 10 à 20 minutes par match

    Il a tt les aptitudes pour réussir en pl. Vous etes pas sérieux ya des joueurs nul en pl. Lui ya un minimum de football et de physique

  • Surpris par la direction de Shieffeld qui veut recruter ce joueur moyen. Il n'a meme pas fait une saison top au Danemark.


    Son agent est le seul qui va encaisser beaucoup pour avoir convaincu la direction de club anglais de le prendre.

    Ce n'est plus HA_GG... C'est HPLAYMAKER_GGARRINCHA!!!

  • L’EN va commencer à ressembler à quelque chose ! Petit à petit la Tunisie fait sont nie !


    Laidouni Bundesliga

    Skhiri Bundesliga

    Ben Slimane PL

    Hanibal PL

  • On attends de voir pour Hannibal, s'il arrive à être titulaire dans une équipe moyenne de Ligue 1, je serai content pour lui, il n'a que 20 ans...

    Lors de la dernière coupe du monde Ben Slimane a pu s'imposer comme titulaire mais pas encore Hannibal. C'est peut-être ça la différence. Le bon côté des choses est qu'Hannibal a beaucoup musclé son jeu depuis, c'est de bon augure.

  • Je suis pas convaincu par son choix il aurait dû essayer d'aller jouer ligue 1, la première league risque d'être une marche trop haute pour lui


    Maintenant à lui de travailler et de s'imposer comme titulaire et pas se contenter de jouer 10 à 20 minutes par match

    Justement, ça va être un bon challenge pour lui si ça se confirme. A lui de bien travailler pour s'imposer.


    Hatem, Jaidi et Mehdi Nafti ont pu le faire, pourquoi pas lui ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!