Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • :pouce:


    Yemchi n**** avec nous il ne fait que tomber

  • :pouce:


    Il applique les consignes de son coach et la schema tactique offensif clair,on voit le résultat...

    Alors que avec Kadri...

  • Il applique les consignes de son coach et la schema tactique offensif clair,on voit le résultat...

    Alors que avec Kadri...

    Il a été mauvais et il l'a fait sortir à la mi-temps. Kadri ou meme guardiola je ne vois pas très bien à quoi il pourrait servir a une equipe pro en ce moment. Ses prestations sont médiocres pour ne pas dire autre chose.

  • craque pas c'est la réalité

    Y’a rien à craquée on peux être déçu du joueur qui a un niveau degeulase actuellement mais de là à le comparer au truc du Koweït c’est grave.


    Ben Slimane a 22 ans et joue en PL il était où le fermier koweïtien à cette âge la

  • Y’a rien à craquée on peux être déçu du joueur qui a un niveau degeulase actuellement mais de là à le comparer au truc du Koweït c’est grave.


    Ben Slimane a 22 ans et joue en PL il était où le fermier koweïtien à cette âge la

    Ils sont bidons t'est arguments je te parle de sa Can et toi tu me parles de où il chauffe le banc.


    Il a 22 ans et ont va attendre jusqu'à quand pour pouvoir arrêter de lui trouver des excuses, il était même pas titulaire au Danemark et a la Can ils arrive pas à s'imposer face à des joueurs qui jouent en D2 Zimbabwéen


    à un moment donné faut qu'il se réveille avant de finir titulaire au club africain

  • La vérité c est qu a 22 ans avec l EN ben Slimane qui est un milieu de terrain a déjà marqué la moitié des buts de khenissi durant toute sa carrière avec les aigles

    Faut pas exagérer. Aucun but important à ce que je me rappelle. Je me rappelle d'un but contre la Libye en qualif can ou cdm

  • je te parle de cette Can, et pour le moment il a encore rien prouvé avec ses 35 sélection.

    35 déjà ? Je pense qu'on peut attendre longtemps...il lui manque le coup de rein pour etre performant devant et derrière il n'a pas la grinta pour etre un milieu defensif. C'est un joueur hybride qui peut éventuellement boucher des trous si besoin mais je pense sincèrement qu'il ne va pas être un pilier de l'EN malgré qu'il soit encore jeune.

  • il avait besoin d'un vrai coach en selection qui fixe les règles qui fait quoi ... pas d'un type qui dit aux ailiers demerdez vous et à skhiri hannini 3al milieu ...


    Ben Slimane a besoin de temps de jeu pour soigner sa condition physique.


    Je le repete , jamais la selection n'a eu un milieu aussi garnit qu'aujourdhui avec

    1. Skhiri

    2. Aidouni

    3. Hannibal

    4. Ben Slimane

    5. Rafiaa

    Et 6 : Ben Romdhane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!