[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Hilal (AS), 14.12.19 - 15h00, après match

  • A mon avis pour les clubs tunisiens il y a 2 grands titres : le championnat et la CL le reste des titres 7alouzi


    La CMC est une compétition inutile c'est pour le prestige et les photos


    Raja et Ain arrivés en finale alors qu'ils sont pas champions, avant l'argent Fifa doit penser a la crédibilité de la competition

  • assez original comme compo.


    Esperantist : c'est la tienne ou tu as des info?

    La mienne peut être non! mais sur d'après les derniers matches, la forme actuelle de certains joueurs mais surtout la tactique que MC semble adopter: Coly à la place de ben Romdhane pour plus d'équilibre au milei et Ouattara meilleur en pivot en phase offensif et jeu en déviation en contre que khenssi. Donc disons plutôt la formation que j'attend de voir de MC et non pas la compo officielle

  • medemkom pour une fois joufkom tejri bel khouf ça sent la victoire.

    Pour une fois makomch tetjaltmou c bien !

    ce qui est bien avec le sport les fans vivent avec l'optimisme et le rêve, ils font des scenarios et imaginent des scènes


    avant la CM beaucoup parmi nous rêvaient de créer la surprise et battre les anglais, faire un bon match face a la Belgique et se qualifier au dernier match, même si les rêves sont illogiques mais ca permet au fan de vivre dans l'espoir


    comme celui qui remplit un bulletin promosport de 1 dinars lundi et passe 6 jours a rêver de 1 million

  • Des idées sur la compo ? Surtout qui jouera en pointe à votre avis ?


    J'ai un bon pressentiment pour le match de Samedi mais cela dépend du poste de 9 :D

    On peut pas mettre khnissi titulaire sa serait une aberration totale et un manque de respect envers Ouattara

  • ACTU

    LITÉS > NATIONALE aéroportNationale

    Des Tunisiens en garde à vue pour suspicion de consommation de drogue

    12 Décembre 2019 16:23Partager sur

    Les autorités qataries ont libéré quatorze Tunisiens arrêtés hier mercredi, 12 décembre, à l'aéroport international de Doha pour vandalisme à bord de l'avion qui les emmenait de Tunis à Doha. Ils comptaient assister aux rencontres du mondial des clubs.

    Leur libération a été décidée grâce aux efforts consentis par les services consulaires tunisiens à Doha, a indiqué une source du ministère des Affaires étrangères.

    Un autre groupe de supporters tunisiens a été maintenu en garde à vue pour suspicion de consommation de drogue, ajoute la même source, soulignant que l'ambassadeur de Tunisie à Doha suit de près le dossier.

    La ville de Doha, rappelle-t-on, accueille l'édition 2019 du mondial des clubs qui se déroule du 11 au 21 décembre courant, avec la participation des meilleurs clubs dans leurs continents respectifs dont le double champion d'Afrique en titre, l'Espérance sportive de Tunis.

  • Joumhor tala3 zatel et bel3ou fil tayara!

    Mala 7ala ou bara!

  • Je me disais bien que lebled était moins présent ces jours ci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!