Coach Mehdi Nafti (sans club)
-
-
J'espère pour cet entraîneur que son fan club commence à voir ses limites.
Engagé kelkun à la tête de l'équipe nationale dans une situation pareille relève de l'amour aveugle. Magic nafti.
-
J'espère pour cet entraîneur que son fan club commence à voir ses limites.
Engagé kelkun à la tête de l'équipe nationale dans une situation pareille relève de l'amour aveugle. Magic nafti.
T'as encore el 9ahra lorsqu'il a signer chez vous w gatta3 sans faire un seul match... Ne laisse pas ça t'aveugler... Pardonne le.
-
T'as encore el 9ahra lorsqu'il a signer chez vous w gatta3 sans faire un seul match... Ne laisse pas ça t'aveugler... Pardonne le.
Nafti sa7a7 fel ghalia ? j'ai complètement zappé cet épisode
Plus sérieusement, vous pensez quoi d'un duo Nafti-Jaidi à la tête de la sélection pour un projet long-terme jusqu'au mondial 2026 chez les Caribou ? C'est assez rare un duo à la tête d'une sélection (je l'ai vu qu'en suède je crois) mais je pense qu'ils peuvent être compatible tous les 2 et ça peut donner un bon truc.
-
Plus sérieusement, vous pensez quoi d'un duo Nafti-Jaidi à la tête de la sélection pour un projet long-terme jusqu'au mondial 2026 chez les Caribou ? C'est assez rare un duo à la tête d'une sélection (je l'ai vu qu'en suède je crois) mais je pense qu'ils peuvent être compatible tous les 2 et ça peut donner un bon truc.
Jaidi + Nafti < Priestman
-
Je n’ai pas l’impression que les deux, aient la même philosophie de jeu
-
Je n’ai pas l’impression que les deux, aient la même philosophie de jeu
Jaidi c'est du beau jeu sans buts avec l'EST, j'ai pas trop suivi les matchs de Nafti mais j'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de buts donc au final ils ont peut-être pas la même philosophie mais on aura la même finalité
-
Jaidi c'est du beau jeu sans buts avec l'EST, j'ai pas trop suivi les matchs de Nafti mais j'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de buts donc au final ils ont peut-être pas la même philosophie mais on aura la même finalité
C’est un jeu très défensif, avec peu de buts également. Ils ont un point en commun
-
Mehdi Nafti , au micro d'IFM TV🎙️ :
" Vous savez pertinemment qu'un jour , je prendrai la sélection Tunisienne 🇹🇳🦅 en main , c'est l'un de mes objectifs avant de terminer ma carrière d'entraîneur , mais pas pour le moment , pas à court terme "
-
-
Merci naftu mais on n'a pas besoin de vous à court terme non plus.
-
Merci naftu mais on n'a pas besoin de vous à court terme non plus.
Jlaiel kif jellali
-
-
-
Waddou3 ye mhaf.
Njibelhom fartas kif regregui w nghamhom bih
Mais palmarès regregui yefja3
-
J'espère qu'il sera notre nouveau entraîneur.
-
J'espère qu'il sera notre nouveau entraîneur.
Pourquoi pas puisque il fait partie de même génération 2004 que Regragui, mais malheureusement pour nous même si c'était le cas il pourra pas travailler librement puisque le football tunisien est corrompu jusqu'à l'os
-
Pourquoi pas puisque il fait partie de même génération 2004 que Regragui, mais malheureusement pour nous même si c'était le cas il pourra pas travailler librement puisque le football tunisien est corrompu jusqu'à l'os
Le foot Marocain aussi c'est pareil, il faut pas croire. C'est juste que le Maroc a une génération exceptionnelle. Deja au dernier mondial, ils auraient faire beaucouo mieux, sauf qu'ils s'étaient fait voler.
-
Le foot Marocain aussi c'est pareil, il faut pas croire. C'est juste que le Maroc a une génération exceptionnelle. Deja au dernier mondial, ils auraient faire beaucouo mieux, sauf qu'ils s'étaient fait voler.
Pas contre l'Iran, tu perds contre l'Iran tu passes pas.
C'est une belle équipe mais y a beaucoup de réussite et un bon bloc défensif, ils ont dominé juste un match contre le Canada.
-
Oui mais il n'a rien gagné comme regragji.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!