[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 06/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Le ministre de la santé ne voit aucun inconvénient à la venue de supporters égyptiens en Tunisie: un inconscient !!

  • Le ministre de la santé ne voit aucun inconvénient à la venue de supporters égyptiens en Tunisie: un inconscient !!

    La dernière nouvelle parle de seulement les supporteurs du WAC et Zamalek déjà arrivé en Tunisie sont acceptés, ceux qui sont pas encore ils ne seront pas autorisé a venir chez nous selon le ministre.

    أكد وزير الصحة عبد اللطيف المكي خلال ندوة صحفية أقيمت منذ قليل بالقصبة ، أنه سيتم الاكتفاء بجماهير الزمالك والوداد التي وصلت إلى تونس بالدخول إلى ملعب رادس ومواكبة مباراتي الترجي والنجم لحساب رابطة الأبطال الإفريقية ،في المقابل لن يسمح للجماهير التي لم تصل بعد إلى تونس بمواكبة المقابلتين المذكورتين سلفا ، وذلك في إطار التوقي من مخاطر انتشار فيروس كورونا.

  • جمهور الزمالك :

    الماتش لازم يتلعب بدون حضور جمهور بسبب فيروس كورونا و خوفا على الشعب التونسي

    وزارة الصحة التونسية :

    المباراة ستلعب بالجمهور المحلي فقط حفاظا على سلامة الأشقاء المصريين و المغاربة من فيروس كورونا

    ^^

  • La dernière nouvelle parle de seulement les supporteurs du WAC et Zamalek déjà arrivé en Tunisie sont acceptés, ceux qui sont pas encore ils ne seront pas autorisé a venir chez nous selon le ministre.

    أكد وزير الصحة عبد اللطيف المكي خلال ندوة صحفية أقيمت منذ قليل بالقصبة ، أنه سيتم الاكتفاء بجماهير الزمالك والوداد التي وصلت إلى تونس بالدخول إلى ملعب رادس ومواكبة مباراتي الترجي والنجم لحساب رابطة الأبطال الإفريقية ،في المقابل لن يسمح للجماهير التي لم تصل بعد إلى تونس بمواكبة المقابلتين المذكورتين سلفا ، وذلك في إطار التوقي من مخاطر انتشار فيروس كورونا.

    Je l'ai entendu il y a une heure dire ça.

    Après c'est au ministère de l'intérieur d'appliquer ou pas ces recommandations.

  • Je l'ai entendu il y a une heure dire ça.

    Après c'est au ministère de l'intérieur d'appliquer ou pas ces recommandations.

    Oui les évènements se déroule vites j'ai donné les derniers déclaration officiel.

    Mon message c'était la suite, pas pour te dire faux.

  • Oui les évènements se déroule vites j'ai donné les derniers déclaration officiel.

    Mon message c'était la suite, pas pour te dire faux.

    Ministre nahdhaoui, le mensonge c'est sa religion, chaque minute il dit une chose et l'inverse.

  • 6 matchs pour Chammem, 4 pour Benguit, Chaabani et Traoui selon foot24.

    Taw hethi koura? des décisions de suspensions prises avant 48h du match?

    Confédération africaine/marocaine de football, ama bech ngolok haja, ce sera une motivation de plus, les joueurs vont se battre jusqu’à la mort.


    L'arbitre marocain a enfoncé l’espérance dans son rapport, c'est bien qu'ils continuent dans cette voie, fdiha.

  • Je suis content la ça va foutre la rage encore plus

    Ils ont fait l'erreur qu'il ne fallait pas faire et comme tu l'as dit (ça va foutre la rage), ils ont transformé une équipe de football en une entité possédé par la rage de vaincre de 2018, vendredi ils auront devant eux la réincarnation de l'EST champion d’Afrique 2018/2019.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!