[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Pourquoi on ne convoque plus Ghandri et Srarfi ?
    Chnia hal Excommunion des joueurs Clubistes mel EN


    Je crois en leurs Potentiel et je suis convaincu qu'ils n'ont pas eu leurs chances en EN ...
    Pquoi ce 2 poids 2 mesures f les convocations ?


    On convoque a tout prix Msakni. Talbi.Khaoui ... on leur donne une voire 100 chances pour disputer des matchs et trouver de nouveaux Clubs ... Alors qu'on néglige certains joueurs Ghadri Srarfi w Jbeli w Karim Laribi Etc ..

    Je pense que ghandri et srarfi ont été convoqués à plusieurs reprises.

    Karim laribi c'est pas algérien ?

  • karim laribi est tunisien il joue en serie b

    C'est karim aribi qui est algérien je crois qu'il joue a Nîmes

  • Ah oui karim laribi qui était à Verona oui tu as raison. Nabil Maaloul l'éléphant aurait dû le convoquer pour la Cdm. Mais je pense qu'il nous a manqué de respect auparavant

  • Pourquoi on ne convoque plus Ghandri et Srarfi ?
    Chnia hal Excommunion des joueurs Clubistes mel EN


    Je crois en leurs Potentiel et je suis convaincu qu'ils n'ont pas eu leurs chances en EN ...
    Pquoi ce 2 poids 2 mesures f les convocations ?


    On convoque a tout prix Msakni. Talbi.Khaoui ... on leur donne une voire 100 chances pour disputer des matchs et trouver de nouveaux Clubs ... Alors qu'on néglige certains joueurs Ghadri Srarfi w Jbeli w Karim Laribi Etc ..

    Ghandri a tjs été mauvais en sélection.Il est lourd et limité de base.

    Srarfi mérite plus par contre même s il s est pas vraiment imposé en Belgique,qu un Msakni. Il a un temps de jeu proche de celui de Msakni et a une condition physique d un professionnel.

    Jebali pourquoi pas effectivement en faux 9

    Laribi,c est fini. Nabil Maaloul l a dégouté de la sélection.

  • Sérieusement ,khaoui mérite sa présence

    De 1 car dans ce poste on seulement badri,khaoui et srarfi dont seulement deux gaucher lui et srarfi

    Et vu que badri est absent des terrains depuis a bon bout de temps

    Et srarfi qui joue quelques minutes par match

    Et aussi khaoui est bon avec la sélection a chaque match en plus il est polyvalent arrière gauche ailier droit milieu centrale ..

    Donc khaoui a sa place dans la liste des 23 joueurs

  • Khaoui n'arrive pas à s'imposer dans une faible équipe de ligue 1. Comment veux-tu qu'il apporte le plus pour nous

    Serieux ?

    On est pas l'Argentine ou le Brésil

    Et encore cette equipe a des internationaux français , croate ,argentin

    Est ce qu'on a un seul joueur actuellement qui c'est imposé dans une équipe meilleure que l'OM ? Non

    Est ce qu'on a un seul joueur dans notre histoire qui c'est imposé dans une équipe meilleure que l'OM ? Encore non a part trabelsi

    -je crois que ton objectif est juste d'insulter l'OM

  • Quand je vois nos voisins et frères algériens et marocains qui ont des joueurs dans les meilleurs clubs européens, qu’ils arrivent à exporter des joueurs comme hakimi, bensebani qui font une super carrière et nous on débat sur des jeunes -19 qui ont encore rien fait et on s’extasient sur ça... j’ai mal pour notre sélection qui mérite vraiment pas ça...Inchallah les nouvelles générations feront tout pour préformer en Europe et représenteront au mieux notre sélection. Tahia Tounes:pouce:

  • Re,

    Rabbi yechfih Nassim Hnid


    Concernant mon précédent post et puisk j'ai parlé d'excommunion des Clubistes Je m'explique :

    1. Ghandri 1m96 DC et MDC de25 ans ... n'a disputé qu'une seule rencontre en EN c'etait en 2019 Match Amical face à l'Iraq ...
    2. Srarfi 23 ans en Total a disputé 04 matchs en EN ... NM lui a accordé une minute de jeu en CDM face au Panama ..
    3. Ali Abdi 26 ans n'a dispute aucun match avec l'EN
      • Issam jbali 28 ans ' il n'a jamais represente le CA' par contre lui n'a disputé que 08 minutes avec l'EN

    Madhloumiin

  • Concernant la Formation
    Je préfère voir l'EN un jour disposé en 3.4.3 ...

    En convertissant Haddadi en DCG et Bronn en DCD et Meriah comme Axial

    Attribuer a Maaloul / Ben Mohamed le Flanc gauche & a Drager/ Kechrida le cote Droit

    Les 02 milieux c Skhiri et Ben Slimen - y a que les Relayeurs fi la Liste

    Le trio offensif Sliti / Khazri / Makni peut etre (je l'ai jamais vu joué l7a99)

  • Re,

    Rabbi yechfih Nassim Hnid


    Concernant mon précédent post et puisk j'ai parlé d'excommunion des Clubistes Je m'explique :

    1. Ghandri 1m96 DC et MDC de25 ans ... n'a disputé qu'une seule rencontre en EN c'etait en 2019 Match Amical face à l'Iraq ...
    2. Srarfi 23 ans en Total a disputé 04 matchs en EN ... NM lui a accordé une minute de jeu en CDM face au Panama ..
    3. Ali Abdi 26 ans n'a dispute aucun match avec l'EN
      • Issam jbali 28 ans ' il n'a jamais represente le CA' par contre lui n'a disputé que 08 minutes avec l'EN

    Madhloumiin

    Srarfi a 15 sélection et n'a rien montré il a été titulaire un match à la CAN et a été transparent pareil pour les matchs de qualifs juste un but en match amical.

    Ghandri joue au même poste que Skhiri et depuis qu il a quitté le CA son bilan est très moyen la seule saison complète qu il a disputé il a été sélectionné par Giresse et n a pas convaincu.


    Je pense pas qu'il y ait de problème avec le CA Dkhili et Khalil sont régulièrement convoqué Jaziri lors des derniers matchs le seul qui mérite c est Abdi mais il y a la concurrence de Maaloul et Haddadi

  • Re,

    Rabbi yechfih Nassim Hnid


    Concernant mon précédent post et puisk j'ai parlé d'excommunion des Clubistes Je m'explique :

    1. Ghandri 1m96 DC et MDC de25 ans ... n'a disputé qu'une seule rencontre en EN c'etait en 2019 Match Amical face à l'Iraq ...
    2. Srarfi 23 ans en Total a disputé 04 matchs en EN ... NM lui a accordé une minute de jeu en CDM face au Panama ..
    3. Ali Abdi 26 ans n'a dispute aucun match avec l'EN
      • Issam jbali 28 ans ' il n'a jamais represente le CA' par contre lui n'a disputé que 08 minutes avec l'EN

    Madhloumiin

    On parle de l'équipe nationale ou du club africain :|ghandri est nul on l'a déjà essayé ,srarfi ^^no comment

    Ali Abdi ils sont déjà deux sur ce poste haddadi et la lumière maaloul

    Donc faut arrêter ,on parle de l'en et pas des chèvres du club africain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!