Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Les amis ne cherchez pas trop loin c'est simple s'il s'avère un jeune plein talent et prometteur, il choisira la France ou l'Espagne. S'il s'avère que finalement il est nul il choisira la Tunisie comme Hannibal, l'équation est simple. C'est pour cela qu'il faut pas s'attarder sur ce cas.

  • Il faut aussi comprendre certaines choses, que le régime monarchique leur laisse pas trop le choix. Il y a des pressions qui dépasse le cadre sportif

    ^^ M6 il fait des menaces et de la pression sur les familles des joueurs, si vous ne signer pas on met en prison vos famille rester au bled... Non mais serieux qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...


    On a même eu des binationaux qui on jouer avec l'equipe du maroc un match amical et on fait par la suite le choix d'une autre selection, Nacer chadli belgique, tout les été il passe ses vacances au maroc, il a jamais etais agresser ou malmené.


    Actuellement y'en un au Fc barcelone qui a jouer en catégorie jeune avec le maroc, la il est avec la roja, iliass akhomach...

  • Effectivement le mépris et la caricature est la réponse des faibles face à de vrais arguments. Fais semblant de pas comprendre. Le choix des binationaux en général pour le Maroc est différent du choix des tunisiens et algériens binationaux.

    En effet, la « pression » s’exerce par plusieurs autres moyens que la violence … une visite des autorités, des avantages en nature, des passes droits etc… c’est de ça dont on parle et c’est essentiellement grâce au système monarchique. La figure du roi est respectée et même sacraliser. Par contre en Tunisie ou en Algérie dit moi qui respecte le président ?! Au final c’est pas une critique c’est même un truc positif que vous devez cultiver et dont on doit s’inspirer.

  • ^^ M6 il fait des menaces et de la pression sur les familles des joueurs, si vous ne signer pas on met en prison vos famille rester au bled... Non mais serieux qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...


    On a même eu des binationaux qui on jouer avec l'equipe du maroc un match amical et on fait par la suite le choix d'une autre selection, Nacer chadli belgique, tout les été il passe ses vacances au maroc, il a jamais etais agresser ou malmené.


    Actuellement y'en un au Fc barcelone qui a jouer en catégorie jeune avec le maroc, la il est avec la roja, iliass akhomach...

    Un moment j'ai cru que tu parlais de la Suisse, arrête tes salade de fruits

  • Un moment j'ai cru que tu parlais de la Suisse, arrête tes salade de fruits

    Palmarès du Maroc: 0 trophée depuis 76, Palmarès du Maroc de la bouche de cette habitant de Ketama: 3 coupes du monde, 5 coupes d'Afrique et 8 CHAN 🤣🤣🤣

  • Palmarès du Maroc: 0 trophée depuis 76, Palmarès du Maroc de la bouche de cette habitant de Ketama: 3 coupes du monde, 5 coupes d'Afrique et 8 CHAN 🤣🤣🤣

    Et pourquoi compte tu depuis 76? Le maroc a une Can,2chan,1 cup chamel, demi finaliste de la coupe du monde, JO quart de finale.


    Soit un meilleure palmarès que les aigles de Carthage.

  • Et pourquoi compte tu depuis 76? Le maroc a une Can,2chan,1 cup chamel, demi finaliste de la coupe du monde, JO quart de finale.


    Soit un meilleure palmarès que les aigles de Carthage.

    Je sais pas ces quoi se débat mais on dirait les algériens on déteint sur beaucoup gars de ce forum (Je suis pas un suceur)j'echangerais bien notre coupe Kirin contre une demi de cdm même notre can 2004 ahah ces plus tunisie-foot ces piednoir-foot🤣

  • Et pourquoi compte tu depuis 76? Le maroc a une Can,2chan,1 cup chamel, demi finaliste de la coupe du monde, JO quart de finale.


    Soit un meilleure palmarès que les aigles de Carthage.

    Je ne savais pas qu'une demi finale et un quart de finale était compté comme trophée. Depuis que tu es né tu n'a jamais vécu la joie de gagner une coupe. Et au niveau palmarès on est à égalité revoit tes calculs ce n'est pas bon de prendre les substances de Ketama diminue..

  • Je ne savais pas qu'une demi finale et un quart de finale était compté comme trophée. Depuis que tu es né tu n'a jamais vécu la joie de gagner une coupe. Et au niveau palmarès on est à égalité revoit tes calculs ce n'est pas bon de prendre les substances de Ketama diminue..

    Une demi finale de coupe du monde=25 millions de dollars, soit l'équivalence en dotation de 5 coupe d'afrique.

  • Une demi finale de coupe du monde=25 millions de dollars, soit l'équivalence en dotation de 5 coupe d'afrique.

    Quel est le rapport de l'argent avec les titres? Tu pense que sur les 25 millions de dollard votre supporter à une dent s'est fait payer une nouvelle dentition ? 🤔

  • Quel est le rapport de l'argent avec les titres? Tu pense que sur les 25 millions de dollard votre supporter à une dent s'est fait payer une nouvelle dentition ? 🤔

    Ca paye pas les dents d'un supporter mais ca paye les greffons capillaire a Benguerdane.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!