Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Et ZZ, il est bien d'origine maghrébine ? :/


    Benzema: il a la sextape sur le dos, il a sa part de responsabilité aussi, pas étonnant qd face ils s'en servent. Personne n'est blanc ou noir à 100%.

    Pour la sextape ( a savoir si c'est vrai ) il a payé et en plus je croyait qu'il fallait dissociée le sport de la politique car a l'époque le khabith vals a mis une sacré pression , car quand les frères karabatic ont fait les paris des jeux truqués c'est passé crème berbeche faut pas se mentir il y a un problème avec les franco magrebins qu'on le veuille ou non

  • Pour la sextape ( a savoir si c'est vrai ) il a payé et en plus je croyait qu'il fallait dissociée le sport de la politique car a l'époque le khabith vals a mis une sacré pression , car quand les frères karabatic ont fait les paris des jeux truqués c'est passé crème berbeche faut pas se mentir il y a un problème avec les franco magrebins qu'on le veuille ou non

    Raison de plus, on le sait depuis qu'on est gamin: qd tu t'appelles Karim, Abdel ou Abderrahmane, tu dois faire encore deux fois plus gaffe.


    Pour la sextape, Ila été condamné. Il a pas volé, il a pas tué mais la justice a jugé qu'il a fauté, et je ne pense pas que ce soit lié a ses origines (c est juste un avis)

  • Raison de plus, on le sait depuis qu'on est gamin: qd tu t'appelles Karim, Abdel ou Abderrahmane, tu dois faire encore deux fois plus gaffe.


    Pour la sextape, Ila été condamné. Il a pas volé, il a pas tué mais la justice a jugé qu'il a fauté, et je ne pense pas que ce soit lié a ses origines (c est juste un avis)

    C'est des conneries et il l'a dit lui même qu'il n'avait pas que sa a faire de vouloir faire chanter quelqu'un pour de l'argent contre une sextape "je gagne très bien ma vie"! le type est multimillionnaire, qu'es ce qu'il en a foutre de quelque millier d'euro


    Il on juste voulu le nuire. il a même dit que a la base il voulais rendre service et qu'au final cela c'est retourner contre lui

  • Et ZZ, il est bien d'origine maghrébine ? :/


    Benzema: il a la sextape sur le dos, il a sa part de responsabilité aussi, pas étonnant qd face ils s'en servent. Personne n'est blanc ou noir à 100%.

    D’origine Maghrébine oui c’est simplement à ça qu’il est réduit au yeux de la vieille croûte Noël et une bonne partie de ses copains. Après en réalité il est Français il a juste sont nom d’arabe et c’est l’icône du foot ça dépasse sa nationalité et sont origine.


    Par contre quel malhonnêteté intellectuelle de parler de la sextape aujourd’hui alors que ça n’a rien à voir avec sont traitement en coupe du monde ou même les plus virulent à sont encontre ont été choquée de sont éviction.

  • C'est des conneries et il l'a dit lui même qu'il n'avait pas que sa a faire de vouloir faire chanter quelqu'un pour de l'argent contre une sextape "je gagne très bien ma vie"! le type est multimillionnaire, qu'es ce qu'il en a foutre de quelque millier d'euro


    Il on juste voulu le nuire. il a même dit que a la base il voulais rendre service et qu'au final cela c'est retourner contre lui

    Hé toi tu le crois ? où tu essayes de le croire..... à un moment il à fait une bêtise pour Quoi ce caché et lui trouver des excuses.... il voulue arrangé son pote !!! et c'est lui tomber dessus. Après qu'il a été puni plus que les autres où il a pris plus que les autres parce qu'il a des origines maghrébines peut-être c'est même sûr mais voilà il a fauté quand même. De la dire qu'ils veulent pas de Ben Arfa sans casserole et au top j'y crois pas une seconde pour l'équipe de France....

  • C'est sa mère (qui est au passage très gentille et discrète) et les agents qui gèrent la carrière du gamin.


    Edit : désolé pour le faute lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Yo Koba,


    Puisque t'est renseigner sur son sujet (crache le morceau on veut savoir plus). Et vu que t'as des contacts dites lui de me filer son maillot pour ma collection de maillots d'expatriés tunisiens, de nous faire une ITW TF et qu'il regarde mon message dans la pancarte des Camp des Loges.


    Ton animateur préféré te prépare des compilations de Gharbi.


    Cordialement,


    Ahmedou

  • Le GOAT Sikily qui averti comme une alarme le Caribou à chaque fois que Gharbi rentre sur le terrain :pouce:


    PS: Votre animateur préféré vous prépare une compilation vs Pays de Cassel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!