Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • à mon avis ils doivent aller consulter un opticien par ce que ont a pas vu la même choses.


    Il est rentré à 7 reprises l'année dernière il a rien montré de spécial idem pourles matchs de préparation, il ferait mieux de revoir ses ambitions à la baisse.


    Après si il se sent pas tunisien il a raison de pas venir avec nous ,il pourrait pas supporter le comportement tordu de certaines personnes à la fédération.

    Il paraît quil a le drapeau tunisien et celui de taragi chez lui,il est venue plusieur fois en Tunisie il mange fricassé ,mloukhia ,tajine etc.....🤔

  • Il paraît quil a le drapeau tunisien et celui de taragi chez lui,il est venue plusieur fois en Tunisie il mange fricassé ,mloukhia ,tajine etc.....🤔

    c'est ironique ?

  • Manifestement, on va encore attendre que le franco-tuniso-espagnol, Gharbi, trouve un club, qu'il mange bien, dort bien, qu'il se brosse les dent, qu'il prenne sa douche, qu'il va au coiffeur, qu'il fasse de la chirurgie esthétique....pour qu'enfin il rejoigne notre sélection 🇹🇳


    Blague à part, si il veut pas de nous, qu'il trace son chemin.

  • La dernière phrase discrédite l'information car je ne sais pas si ils ont au courant mais Abdou Diallo n'est plus un joueur du PSG depuis plusieurs semaines...

  • Un Youtubeur et un journaliste bidons avaitent annoncé que Gharbi sera dans l'EN en septembre.


    Apres avoir obtenu des vues et des interactions, ils annoncent maintenant qu'il ne sera pas sélectionné en septembre.


    Sinon, il sera accueilli comme Mejbri !

    c'est pas sadanpoche ? ou trezegol j'ai oublier

  • Petit point info transfert Gharbi, pour l'instant en France il n'y a qu'un club de second tableau (dont je ne pourrais donner le nom) qui serait intéressé par un prêt en fonction d'un départ d'un de leurs attaquants.

  • Petit point info transfert Gharbi, pour l'instant en France il n'y a qu'un club de second tableau (dont je ne pourrais donner le nom) qui serait intéressé par un prêt en fonction d'un départ d'un de leurs attaquants.

    Ce serait parfait pr lui.

    Si c est une équipe qui joue un minimum au ballon,il peut s éclater

  • Alors qu'il n'a pas encore joué avec le Paris-SG en Ligue 1 cette saison (il avait joué 6 matches la saison dernière et 1 la saison précédente), le milieu offensif Ismaël Gharbi (19 ans) va rejoindre dans les prochaines heures la Suisse et le club de Lausanne Ouchy. Le joueur formé au PSG va être prêté sans option d'achat au club promu pour la première fois de son histoire en D1 suisse

  • Alors qu'il n'a pas encore joué avec le Paris-SG en Ligue 1 cette saison (il avait joué 6 matches la saison dernière et 1 la saison précédente), le milieu offensif Ismaël Gharbi (19 ans) va rejoindre dans les prochaines heures la Suisse et le club de Lausanne Ouchy. Le joueur formé au PSG va être prêté sans option d'achat au club promu pour la première fois de son histoire en D1 suisse

    C'est bien au moins il pourra jouer et prouver sa valeur c'est le moment de se faire montré dans un championnat de seconde zone

  • Stade Lausanne


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!