Bon match des parisiens mais faut pas s'exciter, ce n'est que le pauvre Barca en face

UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition
- mustaz
- Closed
-
-
Paris ils ne gagneront pas la LDC cette année, au prochain tour suffit de tombé sur City ou Bayern ils seront dehors.
Le Barca ca fait 2ans qu'on a battu ni Seville ni Atletico ni Valence ni Real Madrid dés qu'on affronte une équipe moyenne on est perdu mème bilbao nous a marcher dessus en supercupe..... On est trop nul nimportequi nous met 3 but en LDC c'est le tarifs minimum
A ta place je ne dors pas.
C'est quoi ça c'est la honte.
Pique qui traite la mère de Griezmann. On a tous entendu le P**A
-
Je m'en fout moi, je suis pour le Real
et en France je n'ai pas d'affection pour une équipe en particulier.
Ah ok j'ai cru que tu etais catalan 😂 ah mais non c'est le traître neu qui est catalan
-
A ta place je ne dors pas.
C'est quoi ça c'est la honte.
Pique qui traite la mère de Griezmann. On a tous entendu le P**A
Ça se dit souvent ça dans tous les clubs, Balbouli il a l'habitude par exemple.
-
on dirait des khorrotos
-
La Juve n'aurait jamais dû laissé partir Pjanic.
-
Qu'elle tristesse c'est plus ce que c'était les deffensseurs italiens ,en plus avec leurs maillots bidon et horrible je m'en servirais comme serpillière
-
Ils ont bu les joueurs de la juve
-
Haaland le meilleur 9 au monde.
-
Chielini blessé , remplacé par demiral
-
Même les iraniens ils ont un joueur qui joue dans un grand club.
-
Même les iraniens ils ont un joueur qui joue dans un grand club.
Ils ont les traditions du football rien de bien surprenant.
-
Haaland le meilleur 9 au monde.
17 buts en 13 matchs de CL
-
2-0 pour porto ,la juve est insignifiante
-
2-1 la juve revient de l'enfer ,en marquant ce but précieux a l'extérieur par chiesa
-
Fin du match Porto -juve 2-1
-
la juve fait une prestation pire que celle des catalans heureusement que c'est juste Porto en face
-
La Juve depuis 3ans sort au moments inattendu , ajax puis lyon , maintenant Porto , vous verrez qu'ils vont galéré au retour c'est pas si simple
C'est décevant pour CR7 est Messi qui finissent mal leur carrière avec des équipes a moitier morte
-
la juve fait une prestation pire que celle des catalans heureusement que c'est juste Porto en face
la derniere seconde du match il y avait un penalty pour Cristiano Ronaldo? la VAR ne l'ont pas vu?
-
Bon match des parisiens mais faut pas s'exciter, ce n'est que le pauvre Barca en face
Certains sont satisfait avec des miettes. Il ne faut pas leur en vouloir aux Parisiens, ils s'extasient avec des trophées des champions, des coupes de la ligue et des coupes de France. Battre un FC Barcelone qui n'est que l'ombre de ce qu'ils ont été, c'est un peu comme le violeur qui se tape une mamie de 90 ans et qui se fait ensuite une bouteille de champagne avec la satisfaction du travail bien fait. Ils redescendront de leur nuage en 1/8 ou 1/4 de finale. Un récit qui se répètera en boucle inlassablement pour le PSG.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!