[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Sachant que le classement FIFA est censé récompenser les bonnes prestations durant la phase de qualification mais là c'est de la magouille.

  • Stp tu peux nous donner les sources ou les articles.

    Les Egyptiens ont demandé ça?

    Egypte 44ème vs Nigeria 36ème. Tu crois vraiment qu'ils peuvent gagné 8 places si place en si peu de temps?

  • Tout le temps, surtout 2006.

    Regarde la c'est normal ?

    On prend en compte le classement FIFA de janvier pour être tête de série.

    En 2006 hormis le pénalty non sifflé l'Egypte a dominé cette compétition.
    2008 et 2010 rien à dire.

    On a bien refusé un pénalty flagrant (main dans la surface) à la Tunisie lors de la dernière CAN contre le sénégal et je parle même pas contre la guinée-Equatoriale.

    Ca enlève en rien les CAN qu'ils ont gagné avec la génération Abou Trika, Hadari, Zidane, Zaki ... Tant mieux pour eux.

  • En 2006 hormis le pénalty non sifflé l'Egypte a dominé cette compétition.
    2008 et 2010 rien à dire.

    On a bien refusé un pénalty flagrant (main dans la surface) à la Tunisie lors de la dernière CAN contre le sénégal et je parle même pas contre la guinée-Equatoriale.

    Ca enlève en rien les CAN qu'ils ont gagné avec la génération Abou Trika, Hadari, Zidane, Zaki ... Tant mieux pour eux.

    Le pénalty sifflé par Mourad Daami en finale de 2006 contre la côte d'ivoire, qui a été loupé.

    C'était une mascarade ce pénalty.

  • Waw c'est fou le coup de l'Egypte. Ils sont très bons. Faire repousser la date du tirage au sort des barrages, il fallait oser.

    Attention à ne pas perdre tous nos matchs à cette coupe arabe, sinon sanction. J'espère en tout cas que eux se planteront comme il faut.

    Quelle injustice!!! Eux peuvent rattraper le Nigeria alors que ces derniers ne jouent même pas de matchs.

  • Ok très bien à quel moment ces décisions sont du ressort de l'Egypte ??


    https://www.africatopsports.co…au-sort-barrages-reporte/


    Expliquez moi?? A moins que je ne sais plus lire le français. D'accord je parle mal la langue mais je sais la lire et l'écrire. Il est écrit nul part que c'est l'Egypte qui a décidé tout ça??

    Allons, ils ont tenté le même coup il y a 8 ans. Lors des barrages de la CM 2014 ils étaient 6ieme et nous 5ieme ils ont essayé de reporter le tirage au sort pour nous doubler...

  • Allons, ils ont tenté le même coup il y a 8 ans. Lors des barrages de la CM 2014 ils étaient 6ieme et nous 5ieme ils ont essayé de reporter le tirage au sort pour nous doubler...

    Tu étais dans les coulisses? Moi non.
    Je pense que j'ai compris. Tout le monde dit ça parce que les réunions de la CAF se déroulent au Caire et cela vous suffit pour inventer des trucs incroyables ...

    C'est trop facile d'accuser sans preuve, on spécule sur du vent.

    Et franchement ça ne prouve rien bien au contraire, si l'Egypte fait une coupe arabe ainsi qu'une CAN dégueulasse on dira quoi? que c'était calculé?

    Allons enfants de la Tunisie un peu d'objectivité. ;)

  • Tu étais dans les coulisses? Moi non.
    Je pense que j'ai compris. Tout le monde dit ça parce que les réunions de la CAF se déroulent au Caire et cela vous suffit pour inventer des trucs incroyables ...

    C'est trop facile d'accuser sans preuve, on spécule sur du vent.

    Et franchement ça ne prouve rien bien au contraire, si l'Egypte fait une coupe arabe ainsi qu'une CAN dégueulasse on dira quoi? que c'était calculé?

    Allons enfants de la Tunisie un peu d'objectivité. ;)

    Les Egyptiens eux même se vante de leur influence au sein des instances de la CAF surtout sous l'aire Hayatou. En 2014 les médias Egyptiens ne parlaient que de ça. Et à la limite il n' y a pas de mal de défendre son drapeau mais là c'est à limite de la triche.

  • Les Egyptiens eux même se vante de leur influence au sein des instances de la CAF surtout sous l'aire Hayatou. En 2014 les médias Egyptiens ne parlaient que de ça. Et à la limite il n' y a pas de mal de défendre son drapeau mais là c'est à limite de la triche.

    Il manquerait plus que l'on me dise que les Egyptiens décident eux mêmes de leurs adversaires pour les barrages. Soyons raisonnables, vous parlez sans preuve. Si l'Egypte se prend le Cameroun en étant dans le pot 1 tu diras quoi dans ce cas. Moi j'ai le droit de ne pas adhérer à cette thèse.

    Et je te rassure les marocains en font tout autant.

  • J’ai lu dans 2 articles différent aujourd’hui que le tirage est bien reporté au mois de janvier mais que les têtes de série sont officiel et l’Égypte fait bien partie du chapeau 2 . C’est figé qu’importe les résultats coupe arabe ou autre . Je pense que l’article c’est trompé :)


    Ps: je retire se que j’ai dit , beaucoup d’article se contredise

  • Ok très bien à quel moment ces décisions sont du ressort de l'Egypte ??


    https://www.africatopsports.co…au-sort-barrages-reporte/


    Expliquez moi?? A moins que je ne sais plus lire le français. D'accord je parle mal la langue mais je sais la lire et l'écrire. Il est écrit nul part que c'est l'Egypte qui a décidé tout ça??

    Tu as mangé trop de foul tu le fais exprès ^^

  • En 2006 hormis le pénalty non sifflé l'Egypte a dominé cette compétition.
    2008 et 2010 rien à dire.

    On a bien refusé un pénalty flagrant (main dans la surface) à la Tunisie lors de la dernière CAN contre le sénégal et je parle même pas contre la guinée-Equatoriale.

    Ca enlève en rien les CAN qu'ils ont gagné avec la génération Abou Trika, Hadari, Zidane, Zaki ... Tant mieux pour eux.

    Ce penalty est un scandale.

    Si ils jouent bien ils passent sinon coup de pouce. Je me rappelle pas qu'ils aient subi une injustice.

    Ils jouent bien mais tout le monde connaît leurs magouilles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!