[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Drager parle le tunisien comme si il a toujours vécu en Tunisie.


    Le mec quitte son club en pleine compétition nationale sans se soucier des conséquences , sa mère patrie était malade il n'a pas réfléchi 2 secondes aux répercussions . Un vrai guerrier qui merite un meilleur statut en EN.

  • Drager parle le tunisien comme si il a toujours vécu en Tunisie.


    Le mec quitte son club en pleine compétition nationale sans se soucier des conséquences , sa mère patrie était malade il n'a pas réfléchi 2 secondes aux répercussions . Un vrai guerrier qui merite un meilleur statut en EN.

    je salut son effort neanmoins il a fait les choses dans les regles de l'art avec l'accord de son club

  • Drager parle le tunisien comme si il a toujours vécu en Tunisie.


    Le mec quitte son club en pleine compétition nationale sans se soucier des conséquences , sa mère patrie était malade il n'a pas réfléchi 2 secondes aux répercussions . Un vrai guerrier qui merite un meilleur statut en EN.

    En 1er mi-temps ces courses ont littéralement explosés la défense émiratis a mon avis dans les gradins sa devait être impressionnant

  • Oui Drager a ete incontestablement un plus dans l'equipe de Tunisie pensez vous que d autres joueurs peuvent rejoindre le groupe ?

    retour de blessure ?

    Oman est ce aussi fort que les Emirats ? je les ai trouve fort en attaque


    Pensez vous que Farouk vva reprendre son poste ?

  • En 1er mi-temps ces courses ont littéralement explosés la défense émiratis a mon avis dans les gradins sa devait être impressionnant

    Ce qui m'a choqué c'est qu'à un moment notre équipe nationale souffrait l'adversaire poussait et le but d'egalisation chauffait plus que jamais et tu voyais Msakni et Sliti totalement à l'arrêt au centre du terrain alors que les 2 latéraux excellent hier souffraient.


    Le comble c'est qu'on tentait des contres attaques sur un jeu direct sur ce duo et ils nous plombaient avec leur contrôle de balle ratés.

  • Oui Drager a ete incontestablement un plus dans l'equipe de Tunisie pensez vous que d autres joueurs peuvent rejoindre le groupe ?

    retour de blessure ?

    Oman est ce aussi fort que les Emirats ? je les ai trouve fort en attaque


    Pensez vous que Farouk vva reprendre son poste ?

    Oman est un jolie collectif mais assez naïf défensivement et une équipe assez lente dans l exécution mise à part à en attaque avec adu, le reste n est pas assez tranchant et seront privé de leur numéro 14 qui tient bien le milieu de terrain.

    Sans joué le Bahreïn à taper 2 fois sur la barre donc le 3-0 ne reflète pas la réalité du match.

    Sur un match tout est possible mais si on ouvre le score et qu on met le même pressing ça sera une victoire plus facile que celle contre EAU.

  • Ce qui m'a choqué c'est qu'à un moment notre équipe nationale souffrait l'adversaire poussait et le but d'egalisation chauffait plus que jamais et tu voyais Msakni et Sliti totalement à l'arrêt au centre du terrain alors que les 2 latéraux excellent hier souffraient.


    Le comble c'est qu'on tentait des contres attaques sur un jeu direct sur ce duo et ils nous plombaient avec leur contrôle de balle ratés.

    Tu confirmes tout le bien que je pense de sliti :saint:pour msakni on'est tous d'accord pour qu'il joue juste la dernière demie heure ,quoique hier il a fait quelques efforts deffenssifs ^^leger mais mieux que rien

  • Oman est un jolie collectif mais assez naïf défensivement et une équipe assez lente dans l exécution mise à part à en attaque avec adu, le reste n est pas assez tranchant et seront privé de leur numéro 14 qui tient bien le milieu de terrain.

    Sans joué le Bahreïn à taper 2 fois sur la barre donc le 3-0 ne reflète pas la réalité du match.

    Sur un match tout est possible mais si on ouvre le score et qu on met le même pressing ça sera une victoire plus facile que celle contre EAU.

    Calme toi

  • Ce qui m'a choqué c'est qu'à un moment notre équipe nationale souffrait l'adversaire poussait et le but d'egalisation chauffait plus que jamais et tu voyais Msakni et Sliti totalement à l'arrêt au centre du terrain alors que les 2 latéraux excellent hier souffraient.


    Le comble c'est qu'on tentait des contres attaques sur un jeu direct sur ce duo et ils nous plombaient avec leur contrôle de balle ratés.

    C’est Hannibal le gamin de 18 ans qui demandée au touriste Mskani et Sliti de se replacer.

  • Tu confirmes tout le bien que je pense de sliti :saint:pour msakni on'est tous d'accord pour qu'il joue juste la dernière demie heure ,quoique hier il a fait quelques efforts deffenssifs ^^leger mais mieux que rien

    Msakni est le meilleur dribbleur tunisien de ces 20 dernières années y a pas de doutes la dessus et sur une action il est capable d'éliminer son vis à vis et de déséquilibrer la défense adverse.


    Mais Msakni a du mal à finir ses enchaînements comme en témoigne le but d'hier , il élimine toute la défense ok mais s'il n'y avait pas Jaziri pour finir l'action, il l'aurait raté.


    Presque la même action est reproduite en seconde mi-temps, il commence à dribbler puis s'isole à gauche avant de perdre ses appuispuis l'équilibre.


    Grossomodo , je préfère debuter la rencontre avec Msakni , il est capable de réaliserune première mi-temps + grand max 15 minutes en seconde période ... après il devient un fardeau pour l'équipe ... dépassé l'heure de jeu (voire le mi-temps ) , il ne participe plus au repli défensif, et une fois on a la balle il la perd trop vite ... et encore , là on parle d'un Msakni assez affûté par rapport à ses anciennes prestations

  • les gas tu peux pas demander a msakni d'etre performant en attaque et aussi défensivement !! Masakni il doit seulement attaquer et un repli défensive le minimum possible ! Ya des joueurs comme ca tu leur seulemnt de faire la différence en attaque et de ne pas se soucier de defendre !! Moi hier je l'ai trouver vraiment bon !! Inshallah on recupere chikhaoui et maloul

  • drager a fait vraiment du bien !! Pour moi il est indiscutable a son poste tu sentai la grinta ! Le plus conquerant hier les 2 arrière nikel rien a dire !!! Inshallah talbi rentre ds la compétition comme drager !! Inshallah marboouha vendredi !! Moi je rentre a 20h et je regarde la rediffusion sans savoir le score ! Je serai sur le forum a 21h45 inshallah

  • et pour tout ce qui dise que maskni ne doit pas debuter ! C'est une erreur !! Msakni est performant quand les joueur autour de lui son la physiquement pour suivre ces enchaînements quand tu le fait rentrer en deuxieme mi temps et que tu perd il fera rien on a bien vu contre la Syrie ! Msakni c'est d'entrée qu'il est utile !!

  • Msakni doit jouer c'est sûr, mais je lui reproche de gardé trop le ballon des fois, sont repli défensive et surtout je trouve qu'il veut pas servir Hannibal et ça c'est pas une bonne mentalité....

  • Msakni doit jouer c'est sûr, mais je lui reproche de gardé trop le ballon des fois, sont repli défensive et surtout je trouve qu'il veut pas servir Hannibal et ça c'est pas une bonne mentalité....

    Msakni est individualiste et n'ai vraiment pas exceptionnel dans le jeu. A part son action du but il y'a eu walou de sa part.. Sliti était le moteur de l'équipe hier, si tu l'enlève de l'équipe dans cette coupe arabe tu rentre au pays direct..

  • indépendamment des questions bêtes du journaliste , Drager confirme qu'il a passé une semaine très difficile avant de pouvoir rejoindre la sélection et qu'il ne veut pas en parler.


  • indépendamment des questions bêtes du journaliste , Drager confirme qu'il a passé une semaine très difficile avant de pouvoir rejoindre la sélection et qu'il ne veut pas en parler.


    Il confirme aussi que c’est un joueur avec de la volontés et qui n’a pas peur d’aller au combat même s’il n’a pas était préparer pas comme 90% des joueurs tunisiens qui se préparent pendant des siècles pour être à plat ou cuit dès la mi-temps du premier match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!