[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Personnellement, je vois rien d’impressionnant , le niveau de la ligue des champions africaine est en baisse d’année après année. Il y a a peine quelques années , les clubs marocains accédaient même pas aux phases de poules de la ldc. Les seuls clubs qui jouaient les premiers rôles en Afrique c’était les clubs égyptiens et tunisiens et y avait le tp mazembe, sinon les clubs algériens , on avait des clubs classés comme outsiders, mais on arrivait aisément à placer au moins deux clubs algériens dans les phases de poules. On avait l’es setif aussi qui jouait bien , ce club tapait le wydad et le raja aller retour … enfin bref, c’est facile pour les marocains de râler tous les titres pendant que les autres pays ont des soucis politiques..

  • Ballader ???


    si tu veux une reference Tunisienne en defense sa serait plus Jaidi et Trabelsi le reste c est pas top derriere en terme de carrieres surtout Haggui et Adbou meme si effectivement ils ont eu des carrieres pro dans certains grand club ils ont vite fait pschitttt

    Euh il a fait quoi Jaidi de mieux que Hagui et Abdennour ? Vous le mettez sur un pied d'estal mais il n'a pas fait une carrière de dingue non plus.

  • Euh il a fait quoi Jaidi de mieux que Hagui et Abdennour ? Vous le mettez sur un pied d'estal mais il n'a pas fait une carrière de dingue non plus.

    J’ai mille fois plus de respect pour Jaidi que pour les deux autres. Parce que Jaidi est parti en Europe à l’âge ou les deux autres ont sombré et on disparu du haut niveau, alors qu’ils avais fait un début de carrière canon et prometteur.


    Jaidi a Bolton c’était le kiff de le voir il était top avec diouf etc..

  • J’ai mille fois plus de respect pour Jaidi que pour les deux autres. Parce que Jaidi est parti en Europe à l’âge ou les deux autres ont sombré et on disparu du haut niveau, alors qu’ils avais fait un début de carrière canon et prometteur.


    Jaidi a Bolton c’était le kiff de le voir il était top avec diouf etc..

    Que tu ai du respect c'est quelque chose qui t'es propre mais les deux autres dans les faits sont partis tôt en Europe, ont laissé une marque dans au moins un de leur club et ont tenté à chaque fois de relever de nouveaux défis dans d'autres championnats et ce indépendamment de leur réussite ou pas.

    Entre jouer à Bolton à 30 ans et faire la LDC à 25 ans, la coupe de l'UEFA à 23 ans il y a une différence.

    Même Karim Saidi c'était meilleur.

  • C'est quoi ça .


    Un peu de pudeur !!!:/

    Comme tu peut le voir je me met au niveau de mes interlocuteurs sur l'échelle de la pudicité, la je ne suis pas du tout sur l'échelle saoudienne ou iranienne en ce qui concerne la pudeur, mais je peut monter encore plus haut, mais si je fait ca TF va finir par demander d'avoir +de 18 ans pour avoir accés au forum.


    Toi tu n'a pas vu son message sur '' avaler'' "avaler de force" ...


    Pas de chance pour lui je suis parmi les meilleures dans ce domaine avec berbeche le lensois.

  • Talbi il a un match demain. Je sais pas, peut être qu'il arrivera pour la remise des medailles de la finale ou petite finale.

    Karim Haggui qui dit que les cartes peuvent être redistribuées pour l'axe defensif avec les bonnes prestations de Iffa 😂😂.

    En vrai, tu mets Iffa ou Meriah, c'est kif kif 😅

  • Que tu ai du respect c'est quelque chose qui t'es propre mais les deux autres dans les faits sont partis tôt en Europe, ont laissé une marque dans au moins un de leur club et ont tenté à chaque fois de relever de nouveaux défis dans d'autres championnats et ce indépendamment de leur réussite ou pas.

    Entre jouer à Bolton à 30 ans et faire la LDC à 25 ans, la coupe de l'UEFA à 23 ans il y a une différence.

    Même Karim Saidi c'était meilleur.

    Si tu part tôt en Europe et que tu la joue la LDC avant 25 ans pour te retrouver chômeur au moyen orient à tes 27 ans là où le joueur de football professionnel est normalement au top de sa forme j’appelle pas ça un exemple.


    Pareille pour le mec qui gagne une Can à 20 ans pour partir sur des chapeaux de roue à Strasbourg puis tout doucement glisser vers le néant.


    C’est deux joueurs ont fini avec l’en d’une façon très moche et on n’en pouvais plus d’eux tellement c’était nul.


    Pour Karim Saidi si tu le met meilleur que Jaidi je ne peux plus rien pour toi on s’entendra pas

  • Comme tu peut le voir je me met au niveau de mes interlocuteurs sur l'échelle de la pudicité, la je ne suis pas du tout sur l'échelle saoudienne ou iranienne en ce qui concerne la pudeur, mais je peut monter encore plus haut, mais si je fait ca TF va finir par demander d'avoir +de 18 ans pour avoir accés au forum.


    Toi tu n'a pas vu son message sur '' avaler'' "avaler de force" ...


    Pas de chance pour lui je suis parmi les meilleures dans ce domaine avec berbeche le lensois.

    Le commentaire je m'en fiche mais l'image est dégoutante.


    Tu aurais pu faire un effort et avoir un peu plus de retenu ?

  • Que tu ai du respect c'est quelque chose qui t'es propre mais les deux autres dans les faits sont partis tôt en Europe, ont laissé une marque dans au moins un de leur club et ont tenté à chaque fois de relever de nouveaux défis dans d'autres championnats et ce indépendamment de leur réussite ou pas.

    Entre jouer à Bolton à 30 ans et faire la LDC à 25 ans, la coupe de l'UEFA à 23 ans il y a une différence.

    Même Karim Saidi c'était meilleur.

    Si tu part tôt en Europe et que tu la joue la LDC avant 25 ans pour te retrouver chômeur au moyen orient à tes 27 ans là où le joueur de football professionnel est normalement au top de sa forme j’appelle pas ça un exemple.


    Pareille pour le mec qui gagne une Can à 20 ans pour partir sur des chapeaux de roue à Strasbourg puis tout doucement glisser vers le néant.


    C’est deux joueurs ont fini avec l’en d’une façon très moche et on n’en pouvais plus d’eux tellement c’était nul.


    Pour Karim Saidi si tu le met meilleur que Jaidi je ne peux plus rien pour toi on s’entendra pas

  • A quel moment Haggui a glissé vers le néant ? Ça va pas bien de ce forum ? 😳


    Le mec il a joué quasiment toute sa carrière en au haut niveau en Bundesliga. Depuis 2004 il n'a jamais quitté l'Europe.


    Y a des gens c'est des Alzheimer ici, pas d'autres explications 😳

  • Ce qu'ils ont fait dans leur jeunesse c'est considéré comme acquis et rien ne peux enlever les performances d'Abdenour en LDC par exemple. Que la fin ne fut pas belle je te l'accorde mais les quelques années qu'ils ont jouer étaient meilleures que les quelques années jouées par Jaidi également en Angleterre.

    Même Karim Saidi s'est imposé dans une équipe de Feyenoord bien plus forte que celle d'aujourd'hui.

    Jaidi avait le physique pour jouer à Bolton mais dans d'autres championnats pas sur que cela aurait suffit.

  • A quel moment Haggui a glissé vers le néant ? Ça va pas bien de ce forum ? 😳


    Le mec il a joué quasiment toute sa carrière en au haut niveau en Bundesliga. Depuis 2004 il n'a jamais quitté l'Europe.


    Y a des gens c'est des Alzheimer ici, pas d'autres explications 😳

    Délit de sale gueule

  • La Coupe Arabe 2021 est un test et un évènement réussi avant la coupe du monde 2022. Bravo au Qatari.

    en terme d'organisation c presque parfait... il y'a tout les 10 metres un guide qui te dit ou aller du parking jusqu'aux gradins

    le seul probleme c que l'eau et l'eau et la nourritue sont interdites aux non-VIP (ramenes de chez soi)

  • en terme d'organisation c presque parfait... il y'a tout les 10 metres un guide qui te dit ou aller du parking jusqu'aux gradins

    le seul probleme c que l'eau et l'eau et la nourritue sont interdites aux non-VIP (ramenes de chez soi)

    Ils sont très exigeants les qataris.


    Ils veulent faire bonne impression pour satisfaire Infantino.

  • notes des joueurs tunisiens en Coupe arabe selon le site winwin.com


    Tunisie vs Mauritanie


    Meilleur joueur Jaziri , moins bon Mathlouthi


    Ben Mostpha 7.1

    Meriah 7.0

    Ifa 6.9

    Ben Hamida 7.6

    Mathlouthi 6.8

    Ben Romdhane 7.9

    Sassi 7.0

    Belarbi 8.2

    Ben Youssef 7.0

    Hannibal 7.2

    Jaziri 8.3

    Msakni 7.9

    Sliti 7.3

    Maaloul 7.2

    Chaalali 6.9

    Chikhaoui 7.8



    Tunisie vs Syrie


    Meilleur joueur Hannibal , le pire Sassi


    Ben Mostpha 4.0

    Meriah 5.0

    Ifa 6.2

    Ben Hamida 6.5

    Chaalali 5.5

    Ben Romdhane 3.5

    Sassi 3.0

    Belarbi 6.0

    Ben Youssef 4.0

    Hannibal 7.0

    Jaziri 6.1

    Msakni 5.5

    Sliti 6.8

    Zaddem 5.5



    Tunisie vs Emirats


    Meilleur joueur Hannibal , le moins bon Sassi


    Hassan 6.8

    Meriah 6.9

    Ifa 7.0

    Ben Hamida 6.9

    Drager 7.5

    Chaalali 6.8

    Sassi 6.0

    Msakni 7.7

    Sliti 7.6

    Hannibal 7.8

    Jaziri 7.7



    Tunisie vs Oman

    Meilleur joueur Drager , le moins bon : Sassi


    Hassan 6.8

    Meriah 7.2

    Ifa 6.9

    Ben Hamida 7.0

    Drager 8.2

    Chaalali 6.9

    Sassi 6.8

    Msakni 8.0

    Sliti 7.6

    Hannibal 7.5

    Jaziri 7.7

  • en terme d'organisation c presque parfait... il y'a tout les 10 metres un guide qui te dit ou aller du parking jusqu'aux gradins

    le seul probleme c que l'eau et l'eau et la nourritue sont interdites aux non-VIP (ramenes de chez soi)

    Tawa hakka ?

    Famma VIP ijib m3ah sachet nilon fik kaskrout wou gazouza ?


    Il y a des resto et des cafétéria dans le stade où tu peux boire et manger à un prix raisonnable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!