X VS Y le meilleur 11 de l'histoire de AC Milan

  • SI tu parles du Milan de cette saison , je suis d'avis qu'on attende la fin de saison pour dire qu'ils ont vraiment ressuscité. Ils perdent tous leurs gros matchs et c'est pas très flamboyant .

    Par ailleurs , il faut le dire aussi , l'équipe qui construite autour de lui n'est pas mauvaise et il ne porte aucunement le Milan tout seul (même s'il est important )

    Il s'est blessé pendant un mois et ce ne les a pas empêché de gagner tous leur matchs .


    Moi je vote Pippo


    En championnat, ils ont perdu contre Atalanta et Juve (il est absent d'ailleurs ce jour-là). Mais ils ont battu Inter, Naples et Lazio. C'est correct.


    Dans un sens, tu as raison il ne porte pas Milan seul, mais paradoxalement, sans lui, ces mêmes joueurs ont galéré avant son arrivée et avaient de mauvais résultats. Je pense que sa présence dans l'effectif et sa mentalité ont su donner un déclic à cette équipe déjà talentueuse.


    Sinon, je vote Pippo :)

  • En championnat, ils ont perdu contre Atalanta et Juve (il est absent d'ailleurs ce jour-là). Mais ils ont battu Inter, Naples et Lazio. C'est correct.


    Dans un sens, tu as raison il ne porte pas Milan seul, mais paradoxalement, sans lui, ces mêmes joueurs ont galéré avant son arrivée et avaient de mauvais résultats. Je pense que sa présence dans l'effectif et sa mentalité ont su donner un déclic à cette équipe déjà talentueuse.


    Sinon, je vote Pippo :)

    Oui mais il y a une dynamique. Il perdent de plus en plus les gros matchs et ils entrent dans le dur . (la dernier derby en coupe a été perdu) .

    Il ne faut pas oublier qu'il est venu avec les Bannacer Kjaer Rebic (enfin six mois après ) , mais c'est pour moi tout aussi important à l'équilibre du Milan .

    Mais je ne nie pas que c'est un joueur exemplaire qui motive ses partenaires et qui les booste . C'est plus son apport sur le terrain qui me rend dubitatif .

  • Oui mais il y a une dynamique. Il perdent de plus en plus les gros matchs et ils entrent dans le dur . (la dernier derby en coupe a été perdu) .

    Il ne faut pas oublier qu'il est venu avec les Bannacer Kjaer Rebic (enfin six mois après ) , mais c'est pour moi tout aussi important à l'équilibre du Milan .

    Mais je ne nie pas que c'est un joueur exemplaire qui motive ses partenaires et qui les booste . C'est plus son apport sur le terrain qui me rend dubitatif .


    Tu ne peux pas omettre le fait qu'ils ont été rejoint au score et menés quand ils étaient à 10 face à l'Inter...


    Pour son apport sur le terrain je te rejoins, ce n'est pas le meilleur Zlatan. Il est néanmoins important dans le jeu de son équipe, c'est un excellent point de fixation, il est très très juste dans tout ce qu'il fait lorsqu'il participe au jeu, et en bonus il arrive à planter pas mal de buts... pour un joueur de 39 ans c'est énorme :love:

  • Victoire de Pippo 5-2


    Next Challenger


    José Altafini: 1958-1965


    205 matchs 120 buts pour le Brésilien de naissance. Ses 14 réalisations en CL1963 avec un doublé en final reste dans la légende milanaise.


    1X CL

    2X Scudetto

    1X Copa

    Altafini-SpazioMilan.jpg

  • 5-0 pour Inzaghi qui retrouve un ancien coéquipier en finale.


    Last challenger


    Andriy Shevchenko : 1999-2006; 2008-2009

    Ballon d’or 2004 grâce à une saison exceptionnelle en Italie où il fini meilleur buteur, il est le deuxième meilleur buteur de toute l’histoire du Milan AC avec 175 buts. Attaquant racé, ayant toutes les qualités, il dominait la série A et fini meilleur buteur en 2 reprises.


    1X CL

    1X Super Coupe UEFA

    1X Scudetto

    1X Copa

    1X Super Coupe d'Italie


  • 4-3 pour Sheva et 5-3 avec vote il sera notre deuxième attaquant et complète ainsi le 11.


    Finissons avec les allenatores


    Carlo Ancelloti: 2001-2009

    Un parcours plus qu'honorable de Carlo qui revient 9 ans après sa retraite et réussi presque à surpasser son parcours de joueur avec 2 CL en 3 finales, un Scudetto, Copa....


    VS


    Fabio Capello: 1991-1996; 1997-1998

    Un autre ancien de la maison qui la chance d'avoir le Milan comme premier club entraîner, il hérite d'une machine rodé et ne déçois pas avec 4 Scudetto d'affilé et 3 final de CL consécutive deux perdu contre des under-dogs et une autre bravement gagné quand c'était lui l'under-dog. Face à l'arrogance de la Barça de Cruyff, Capello orchestre une des plus grosses leçons tactiques de l'histoire de foot avec un 4-0 net.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!