[LP1 2020/2021]: 18ème journée

  • cha3beni

    J,ai aucun problème à le dire, ni se justifier, c, est l, étoile le vainqueur et bien mérité, le carton rouge a tous changé.

    a 11 contre 11 on ete deja a 1 a 0 et aucune occasion de votre part pire encore on a eu le 2 a 0 chebka fergha

    balbouli n a meme pas toucher un ballon pendant 30mn

    on merite notre victoire et n oublier pas un rouge pour kouly et penalty wadha

  • J'ai pas compris le rouge pour l'espérance.

    Malla hala cet arbitrage. Il a mis un rouge à Chammam puis il s'est trompe et cherche un pigeon pour porter le chapeau ^^^^

    ce que j ai dis j ai des cheveux blanc pas pour rien :P

    comme l EST est rassuré pour le championnat je sent que l arbitre va favorisé l ESS pour enlever la pression sur l EST comme quoi que eux aussi se font volé (système a la chiboub)

  • ce que j ai dis j ai pas des cheveux blanc pour rien :P

    comme l EST est rassuré pour le championnat je sent que l arbitre va favorisé l ESS pour enlever la pression sur l EST comme quoi que eux aussi se font volé (système a la chiboub)

    Tu vas le répéter combien de fois ? Pourquoi cette esperance c'est le Bayern Munich imbattable ?

    Du coup ils ont laissé le CSS les battre aussi?

    Ou bien el loubana hadi nawi t9oulha jusqu'à ce que le CA gagne contre eux ?

  • Tu vas le répéter combien de fois ? Pourquoi cette esperance c'est le Bayern Munich imbattable ?

    Du coup ils ont laissé le CSS les battre aussi?

    Ou bien el loubana hadi nawi t9oulha jusqu'à ce que le CA gagne contre eux ?

    ce que je veut vous dire ce que j ai pas des cheveux blanc pour rien ;)

  • Tu vas le répéter combien de fois ? Pourquoi cette esperance c'est le Bayern Munich imbattable ?

    Du coup ils ont laissé le CSS les battre aussi?

    Ou bien el loubana hadi nawi t9oulha jusqu'à ce que le CA gagne contre eux ?

    comme j ai toujours dis tu comprend toujours a l'envers

  • voila le vrai niveau de l'est face a une belle etoile, on pouvait gagner facilement 5-0 ce match

    dommage kermeni qui met le ballon sur la transversale dans une cage vide

    le seul pays au monde je pense que le defenseur peut balancer l'attaquant dans les 18 metres sans aucune sanction :D

    On juge le vrai niveau d'une équipe sur un match ou sur une continuité c est a dire 26 journées?


    Donc si je suis ton raisonnement que j'ai peut être mal compris:

    - le jour où tu gagnes, l équipe est excellente

    - le jour où tu perds, l'équipe est mauvaise


    Le niveau d une equipe en perpétuel évolution, c est pas mal comme concept.

  • l'est son niveau est trop faible sans les coups de pouces des arbitres, si elle marque un but hors jeu, penalty imaginaire et c..


    aujourdhui l'etoile pouvait gagner avec un large score, il y a des petits details qui ont empeche cette bonne raclee

  • le point commun entre les deux perte de l EST contre le CSS et l ESS ce que ça ne se joue pas a Tunis alors ben Nour et sa bande ne peuvent pas trafiqué le contrôle anti dopage ;)

  • Bon d'abord il faut être Fairplay et dire mabrouk aux étoilistes, ils méritent la victoire, ils ont fait leur match y'à rien à dire:thumbup:

    Le but aux premières minutes du match nous a vraiment touché mentalement et le rouge nous a fait sortir du match. Je vais pas parler d'arbitrage, je trouves personellement que l'arbitre était ok, il a fait son job, le pire c'est qu'il sifflait trop, en première mi-temps il y'a eu peut être 15 minutes de jeu sur 45 possibles et encore, c'est pas du football c'est une horreur!

    Sinon je comprend pas les joueurs sang et or qui passaeint plus de temps à parler à l'arbitre que d'essayer de jouer et peut être revenir au score, bizzare toute cette tension.

    La chakchouka de MC et les changements j'ai pas compris....

    Ben Mostpha impérial comme d'habitude, une boulette à chaque match, le Comeback de Moez ne devrait pas tarder j'éspère!

    Personellement cette défaite, c'est une chose bien, avant le Zamalek et pour le reste de la CL et du championnat, ça remettra les pendules à l'heures à tout le monde.

  • Ben Mostafa, est un vrai handicap pour l'esperance, les défenseurs doivent être sur leurs nerfs avec un tel goal au filet, qu'est ce qu'a fait Ben Cherifia pour être écarté ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!