[LP1 2020/2021]: 18ème journée

  • Ben Mostafa, est un vrai handicap pour l'esperance, les défenseurs doivent être sur leurs nerfs avec un tel goal au filet, qu'est ce qu'a fait Ben Cherifia pour être écarté ?

    Il est petit de taille et d'une faiblesse abyssale dans les airs .

    Après ça reste un bon gardien sur sa ligne ce qui peut suffire pour l'Espérance .

    En tout cas il est bien plus rassurant que FBM

  • ^^^^ comme toi

    moi au contraire de toi je t ai donner les détail que toi tu n a pas vu

    naweli ne merite meme pas coup franc sur son tacle c est marzouki qui est rentrer dedans

    badrane a la fin de la premiere mi temps coup de coude sur couly rien

    pênalty claire wou hamra directe li defenseur toujour rien

    bien au contraire j ai bioen suivi le match et surtout le comportement du corps arbitrale

  • Ben Mostafa, est un vrai handicap pour l'esperance, les défenseurs doivent être sur leurs nerfs avec un tel goal au filet, qu'est ce qu'a fait Ben Cherifia pour être écarté ?

    Il a rien fait, MC voit en lui un Gigi Buffon.

    Je ne comprend toujours pas comment il a pu arriver au club!

    Son prix du meilleur gardien du championnat saoudien lui a bien servit dans son CV, et a bien arnaqué la personne qui l'a ramené! Quand je penses que ce mec est notre gardien Nr1 avec l'EN...

  • Il a rien fait, MC voit en lui un Gigi Buffon.

    Je ne comprend toujours pas comment il a pu arriver au club!

    Son prix du meilleur gardien du championnat saoudien lui a bien servit dans son CV, et a bien arnaqué la personne qui l'a ramené! Quand je penses que ce mec est notre gardien Nr1 avec l'EN...

    Il l'est toujours non ?

  • Sinon il se passe quoi avec Le CSS ,? Ca se complique énormément pour la deuxième place au regard des dynamiques et du calendrier . (il vous reste l'EST et les WAddii boys tout de même ) Mais bon rien n'est est exclu avec l'Etoile qui peut enchainer une mauvaise série .


    Sincèrement je vous pensais bien parti pour l'accrocher . (surtout après la victoire à Sousse ) . Je crois que le changement d'entraineur a plus eu un effet négatif qu'autre chose .

  • Voilà encore un élément qui me pousse de ne absolument pas y croire pour la CDM .

    J'espère qu'il mettra Dahmen qui amènera beaucoup plus de sérénité .

    dahmen c est le present et le futur

    le reste c est des nullard 3ad yraj3ou balbouli mieux que ce ben mostafa

    sabouna yodher bouffon koddemou

  • moi au contraire de toi je t ai donner les détail que toi tu n a pas vu

    naweli ne merite meme pas coup franc sur son tacle c est marzouki qui est rentrer dedans

    badrane a la fin de la premiere mi temps coup de coude sur couly rien

    pênalty claire wou hamra directe li defenseur toujour rien

    bien au contraire j ai bioen suivi le match et surtout le comportement du corps arbitrale

    Oui oui taraji a été avantage aujourd'hui ^^^^

  • Oui oui taraji a été avantage aujourd'hui ^^^^

    oui la preuve le penalty et le rouge directe

    maw kotlek mesténssin bil hallouk

    haw rihtou bi chrab haw jaune li weld madame haw 3yat wou ziat

    oui l arbitre ns a léser aujoiurd huit

    normalement 2rouges okhrine 2em jaune badrane en fin de premiere mi temps marfak li couly

    et rouge directe wou penalty dhod koulibaly

    khsara wella rakoum klitout khmissa okhra

  • Une défaite c'est parfois bénéfique pour se remettre en question et faire les corrections nécessaires surtout avant un match capital au caire. L'étoile a mérité sa victoire, a sousse ça reste toujours le match le plus difficile à négocier en championnat . Nous avons perdu tout une mi-temps à cause de ce but en.debut du match merci FBM au passage et perdu la concentration kharajna rwe7na mil match wa7adna. Nous étions meilleur en 2ème mi-temps à 10 contre 11 l'entrée de MABR Nous a fait du bien. Avec l'équipe type sa aurait été un autre match c'est sûre. Mabrouk l'étoile maintenant place au match du Caire plus important et plus décisif.

  • Bravo à l'Empire Sempiternel Sahelien Les Grande Équipes ne meurt pas elle finissent touiours par apprendre aux petites comment se joue le pousse ballon.


    Une victoire 100%bio 100%halal et 100%casher.

  • Une défaite c'est parfois bénéfique pour se remettre en question et faire les corrections nécessaires surtout avant un match capital au caire. L'étoile a mérité sa victoire, a sousse ça reste toujours le match le plus difficile à négocier en championnat . Nous avons perdu tout une mi-temps à cause de ce but en.debut du match merci FBM au passage et perdu la concentration kharajna rwe7na mil match wa7adna. Nous étions meilleur en 2ème mi-temps à 10 contre 11 l'entrée de MABR Nous a fait du bien. Avec l'équipe type sa aurait été un autre match c'est sûre. Mabrouk l'étoile maintenant place au match du Caire plus important et plus décisif.

    Faut pas perdre de temps avec ce match on a perdus on passe à autre chose ,des polémiques pour rien du tout ce qui compte c'est la marche finale ,le titre le reste c'est pour les perdants

    Au passage merci FBM

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!