[LP1 2020/2021]: 20ème journée

  • Il faut que EST soit dans la discussion? On se trouver dans des situations plus difficile et compliqué même avec le Var et les meilleurs arbitres les exemples me manque pas.

    Bon bon chance pour la suite.

    Un supporter de bengardane à le même excuse qu'un esperantiste ou CSSiste pour défendre son équipe tous les équipes sont lésés dans certains matchs.

    Cites moi un seul match où l'EST a été lésée cette saison? Lequel?

  • Usbg qui se fais critiqué pour un penalty validé. Les joueurs du CSS qui courrait plus derrière le penalty que le but. En passant le but du CSS n' est pas du tout valide. Hj clair

  • Usbg qui se fais critiqué pour un penalty validé. Les joueurs du CSS qui courrait plus derrière le penalty que le but. En passant le but du CSS n' est pas du tout valide. Hj clair

    Si votre penalty est valide il faut dans ce cas là accorder le même penalty pour le CSS et il y avait un autre plus que clair en deuxième mi-temps.

    Sinon comment peux tu affirmer qu'il s'agit d'un hors jeu clair alors qu'au départ de la balle l'image ne montre rien. On ne sait pas si l'attaquant était en hors jeu ou pas...

    Quelle mauvaise fois

  • Tout simplement le dernier match contre l’Étoile ou chamam prends un carton rouge gratuit qui change toute la suite du match

    ah bon a combien ete le score et combien d occasions avez vous avant l expulssion

    sinon je suis d accord que c etais le centre de formation de l ess et ce n est pas l etoile donc match faussé;)

  • Tout simplement le dernier match contre l’Étoile ou chamam prends un carton rouge gratuit qui change toute la suite du match

    Merci du coup vous avez trouvé finalement une action sur laquelle l'EST a été lésée et qu'on ne sait pas finalement si ça a changé le cours du match ou pas puisque l'expulsion est venue alors que l'EST est menée au score.

  • ah bon a combien ete le score et combien d occasions avez vous avant l expulssion

    sinon je suis d accord que c etais le centre de formation de l ess et ce n est pas l etoile donc match faussé;)

    Au moment du carton rouge il y avait seulement un à zéro donc tout était possible et sans le carton rouge la deuxième mi-temps aurait pu être totalement différente avec les changements effectués par chaabani

  • Merci du coup vous avez trouvé finalement une action sur laquelle l'EST a été lésée et qu'on ne sait pas finalement si ça a changé le cours du match ou pas puisque l'expulsion est venue alors que l'EST est menée au score.

    La question n’est pas qu’elle aurait été la suite du match sans cette erreur de l’arbitre mais la question est sur quel match l’EST a été victime d’erreurs d’arbitrage

    Et puis comme je l’ai dit on avait vu en deuxième mi-temps un tout autre visage après les changements effectués donc avec un jour de plus tout était possible

  • Au moment du carton rouge il y avait seulement un à zéro donc tout était possible et sans le carton rouge la deuxième mi-temps aurait pu être totalement différente avec les changements effectués par chaabani

    avec 11 mné3tou min 4 facile

    weld madame 3osfour jenna kif bih ki bléch

  • La question n’est pas qu’elle aurait été la suite du match sans cette erreur de l’arbitre mais la question est sur quel match l’EST a été victime d’erreurs d’arbitrage

    Et puis comme je l’ai dit on avait vu en deuxième mi-temps un tout autre visage après les changements effectués donc avec un jour de plus tout était possible

    Quoique je n'ai pas vu l'action pour affirmer qu'il s'agit ou non d'une expulsion méritée mais ce genre de fautes c'est le quotidien chez les autres.

    Vous jouez dans le luxe cher ami sauf que vous vous ne rendez pas compte.

  • Au moment du carton rouge il y avait seulement un à zéro donc tout était possible et sans le carton rouge la deuxième mi-temps aurait pu être totalement différente avec les changements effectués par chaabani

    Et le carton rouge de Coulibaly +péno qui n'a pas été donné en début de deuxième .

    Bref

  • Au moment du carton rouge il y avait seulement un à zéro donc tout était possible et sans le carton rouge la deuxième mi-temps aurait pu être totalement différente avec les changements effectués par chaabani

    Il reste cependant à savoir si c'était une erreur vu que l'arbitre a donné jaune aux deux joueurs et qui lui avait déjà un jaune

  • Je rêve .Errajel barbou fil terrain . Il fait ce qu'il veut .On dirait fi darou . Malla 7alla ou malla koura .

    Ce n'est pas la première fois, il est coutumier du fait en plus d'être un gardien médiocre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!