[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Certains retiennent que ce qui les arrangent alors qu'on leur a expliqué :D

    Si tu t’adresses à moi perso je n’y accorde aucune imprtance , au contraire c’est tant mieux pour l’équipe d’Algerie que j’avais annoncé vainqueur ici même avant même la CAN 2019. Une équipe que je supporte juste après la Tunisie.

    C’est peut-être les medias que ça arrange d’omettre le fait qu’il n’y a rien d’officiel.

    Relis les articles, ça parle de record de l’équipe d’Algerie etc..

  • Pour info , même si il gagne , il passe pas devant au classement fifa , il aurait fallut qu’on perde rdc,Algérie, Mali et qu’il gagne tous leur amical , et encore même pas sur qu’il passe devant avec ce scénario , cette histoire de classement c’est du flan . Je pense il veulent juste une revanche sur les 2 dernier match officiel qu’on a gagner .

    Tu penses vraiment que belmadi voulait une revanche par rapport aux deux derniers matchs officiels ? ^^. On lit des trucs parfois... C'est juste qu'il a eu l'occasion de jouer contre la Tunisie et qu'il n'a pas refusé car il estime que vous êtes une bonne équipe tout simplement et qu'on avait besoin de gros matchs tests lors de ce rassemblement.

  • Si tu t’adresses à moi perso je n’y accorde aucune imprtance , au contraire c’est tant mieux pour l’équipe d’Algerie que j’avais annoncé vainqueur ici même avant même la CAN 2019. Une équipe que je supporte juste après la Tunisie.

    C’est peut-être les medias que ça arrange d’omettre le fait qu’il n’y a rien d’officiel.

    Relis les articles, ça parle de record de l’équipe d’Algerie etc..

    Je ne m'adressais pas à toi lorsque j'ai dit que certains retiennent ce qui les arrangent.

    Pourquoi les médias se casseraient la tête à omettre le match de la CHAN contre le Maroc alors que c'est un match qui réunissait les locaux et qui n'a absolument rien à voir avec les A. Ça me paraît logique.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • bon les algérien nous voie tous perdre.....a nous de re levé le défi:pouce: thaya tounes

    Pas tous, non. Je vais encore me répéter mais je vois un match très compliqué. Mais ça ne me dérange pas, on ne peut pas gagner tous les matchs aussi facilement comme face à la Mauritanie.

  • Pas tous, non. Je vais encore me répéter mais je vois un match très compliqué. Mais ça ne me dérange pas, on ne peut pas gagner tous les matchs aussi facilement comme face à la Mauritanie.

    La vérité c'est que vous nous voyez perdre officiellement.(c'est normal) et que vous le dites officieusement el l'a c est pas normal (il faut assumer) regarde nous ont le dit on veut gagné... ça nous ferait chié de perdre... les joueurs le savent, Celui qui il sera pas a la hauteur on va le dezinguer l amis.... après voilà.

  • En fait, l'avantage de la Tunisie contre le Maroc/Algerie et Egypt, c'est que nous on est toujours outsiders, on ne prends jamais de haut les autres pays, meme quand on est favori.

    J'ai rarement vu un match ou le Maroc, Algérie, Egypte n'étaient pas favoris contre nous et on arrive toujours à créer la surprise.

    La pareil aujourd'hui, quand je regarde les forums algériens, on va prendre un 4/0, On verra.

    Franchement c'est mitigé les commentaires, il y a ceux qui suivent l'Algérie depuis qu'ils gagnent etles vrais connaisseurs...

    Les premiers se sont qui parlent de "treha" 😂 et les seconds espèrent une victoire mais savent que ça sera difficile...

    Personnellement, je pense que si nous jouons ce match comme un match "officiel" il y a moyen de faire un bon match de la à parler de victoire de l'une ou l'autre équipe je ne m'avancerai pas même si je pense que les algériens ont l'avantage d'avoir de bons attaquants qui peuvent marquer à tout moment, ce match sera un véritable test pour Kbaier.

  • Incahallah un bon Match Vendredi, L'Algerie est superieur a nous, sur le papier et sur le terrain (Joueur de classe mondials, ils jouent pratiquement tous en club, ils sont dans de tres bon club)





    3622 janvier 1999Stade du 5-Juillet-1962 - Alger - Drapeau de l'Algérie AlgérieAlgérie - Tunisie0-1Qualifications pour la CAN 2000
    376 juin 1999Stade olympique d'El Menzah - Tunis - Drapeau de la Tunisie TunisieTunisie - Algérie2-0Qualifications pour la CAN 2000
    3828 juin 2000Stade Chedly-Zouiten - Tunis - Drapeau de la Tunisie TunisieTunisie - Algérie2-2Match amical
    3912 novembre 2011Stade Mustapha-Tchaker - Blida - Drapeau de l'Algérie AlgérieAlgérie - Tunisie1-0Match amical
    4022 janvier 2013Stade Royal Bafokeng - Rustenburg - Drapeau d'Afrique du Sud Afrique du SudAlgérie - Tunisie0-1CAN 2013 (Groupe D)
    4111 janvier 2015Stade olympique de Radès - Tunis - Drapeau de la Tunisie TunisieTunisie - Algérie1-1Match amical
    4219 janvier 2017Stade de Franceville - Franceville - Drapeau du Gabon GabonTunisie - Algérie2-1CAN 2017 (Groupe B)
    4326 mars 2019Stade Mustapha-Tchaker - Blida - Drapeau de l'Algérie AlgérieAlgérie - Tunisie1-0Match amical

    joueurs de classe mondial lalgerie ??

    Benlamri ?

    Zeffane ?

    Guedouira ?

    Bellaili ?

    Slimani?

    Abeid ?

    Waouu cest vrai quel joueurs de classe mondial

    Apart marhez et fegouli la plupart sont remplaçant dans leur club donc arrêter d'écrire des sautises

    Comme dhab ils nous prennent de haut mais la réalité du terrain sera la même comme en 2017 on les a tapper et leur footix ont fermés les forum

  • La vérité c'est que vous nous voyez perdre officiellement.(c'est normal) et que vous le dites officieusement el l'a c est pas normal (il faut assumer) regarde nous ont le dit on veut gagné... ça nous ferait chié de perdre... les joueurs le savent, Celui qui il sera pas a la hauteur on va le dezinguer l amis.... après voilà.

    J'assume tout ce que je dis et je te dis que la victoire est loin d'être acquise. Évidemment qu'on veut la victoire en tant que compétiteur mais on ne peut pas tout gagner et on a le droit de reconnaître quand une équipe est difficile à manœuvrer.

    Pas besoin de dezinguer une équipe qui perd, on peut parler foot tout en étant lucide sur le match.

  • Franchement c'est mitigé les commentaires, il y a ceux qui suivent l'Algérie depuis qu'ils gagnent etles vrais connaisseurs...

    Les premiers se sont qui parlent de "treha" 😂 et les seconds espèrent une victoire mais savent que ça sera difficile...

    Personnellement, je pense que si nous jouons ce match comme un match "officiel" il y a moyen de faire un bon match de la à parler de victoire de l'une ou l'autre équipe je ne m'avancerai pas même si je pense que les algériens ont l'avantage d'avoir de bons attaquants qui peuvent marquer à tout moment, ce match sera un véritable test pour Kbaier.

    Jespere que certains ne prennent pas en compte les ados de 15 ans quand ils parlent de "treha", les vrais connaisseurs qui connaissent bien l'Afrique savent que la Tunisie est un adversaire coriace.

  • Jespere que certains ne prennent pas en compte les ados de 15 ans quand ils parlent de "treha", les vrais connaisseurs qui connaissent bien l'Afrique savent que la Tunisie est un adversaire coriace.

    Y’a jamais eu de 4-0 surtout c’est toujours des matchs accrochée, faut vraiment ne rien y connaître pour croire à de tels connerie surtout qu’on joue à Tunis

  • J'assume tout ce que je dis et je te dis que la victoire est loin d'être acquise. Évidemment qu'on veut la victoire en tant que compétiteur mais on ne peut pas tout gagner et on a le droit de reconnaître quand une équipe est difficile à manœuvrer.

    Pas besoin de dezinguer une équipe qui perd, on peut parler foot tout en étant lucide sur le match.

    Déjà j'ai dit des joueurs et pas l équipe et j ai pas dit si ils perdent....je dis juste se lui qui veut jouer le match il a intérêt à ne pas faire la tafiol... parce que oui on va le dezinguer.:P

  • Tu penses vraiment que belmadi voulait une revanche par rapport aux deux derniers matchs officiels ? ^^. On lit des trucs parfois... C'est juste qu'il a eu l'occasion de jouer contre la Tunisie et qu'il n'a pas refusé car il estime que vous êtes une bonne équipe tout simplement et qu'on avait besoin de gros matchs tests lors de ce rassemblement.

    belmadi ne décide pas des match amical c’est la fédération qui décide donc ce que belmadi veux ou pas ... et oui vu la fierté des algériens je pense qu’il veulent faire d’une pierre 2 coups . Dans tous les cas cette histoire de classement fifa ...

  • Les DZ ont le droit de pensé qu'ils vont gagner 1-0 ou même 25-0 ca ne regarde qu'eux.

    Ils sont champions d’Afrique quand même c'est leur droit. Mais on verra sur le terrain

    Ca aurait été un match officiel j'aurais dis qu'on gagnera, mais la c'est amical je pense que le coach vas tester des choses est ca finira égalité

  • Match execrable hier des Algeriens, aucun fond de jeu, 75min à courrir derrière le ballon , complétement mangés au milieu. guediora villeillissant , le zerrouki pas le niveau du tout frêle et inexistant , boudaoui a tout raté. les latéraux surtout à droite totalement dépassé, Belamri qui ne fait que balancer et méritait le rouge sur sa 2°faute, Mbolhi qui continue avec ses bourdes aériennes (but archi valable pour le Mali)

    Bref, A chaque fois ils comptent sur un coup de génie de belailli ou Mahrez, mais collectivement hier c'était trés moyen

    Après il ne faut pas dormir sur ses lauriers de champion d'afrique , là tactiquement ils ont été mangés par le Mali (future grosse équipe)

  • belmadi ne décide pas des match amical c’est la fédération qui décide donc ce que belmadi veux ou pas ... et oui vu la fierté des algériens je pense qu’il veulent faire d’une pierre 2 coups . Dans tous les cas cette histoire de classement fifa ...

    On ne sait pas qui a proposé le match amical en premier, je ne pense absolument pas qu'il y ait une histoire de revanche de notre côté. Le match face aux aigles de Carthage est surtout sportif et on veut s'améliorer tout simplement.

  • Match execrable hier des Algeriens, aucun fond de jeu, 75min à courrir derrière le ballon , complétement mangés au milieu. guediora villeillissant , le zerrouki pas le niveau du tout frêle et inexistant , boudaoui a tout raté. les latéraux surtout à droite totalement dépassé, Belamri qui ne fait que balancer et méritait le rouge sur sa 2°faute, Mbolhi qui continue avec ses bourdes aériennes (but archi valable pour le Mali)

    Bref, A chaque fois ils comptent sur un coup de génie de belailli ou Mahrez, mais collectivement hier c'était trés moyen

    Après il ne faut pas dormir sur ses lauriers de champion d'afrique , là tactiquement ils ont été mangés par le Mali (future grosse équipe)

    Il découvre le niveau international, et franchement c'est prometteur même si tout n'est pas parfait. Certes les maliens ont gagné le milieu hier mais ils ont été très peu incisifs pour faire peur à la défense algérienne, d'ailleurs j'espère que les nôtres n'hésiterons pas à entrer dans la surface et jouer dans le dos des axiaux algériens et pour cela Jaziri doit être aligné d'entrée de jeu...

  • Le 11 juin nous jouerons contre l’équipe algérienne A et non l’équipe chan ... c’est une réalité j’invente rien l’équipe national A est à 26 matchs sans défaites.

    Si nous jouons l’équipe de la chan oui la j’aurai été d’accord avec toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!