[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Regretter l’absence d’une starlette fini et d’un joueur qui passe plus de temps à se coiffer qu’à jouer ne me frôle même pas l’esprit c’est une super nouvelle. Vue que l’entraîneur n’a pas le courage de les dégager sportivement tout les moyens sont bon. Shkiri reviens et il en vaux 3 de chaque

    Pourquoi t'es toujours énervé frère réal de madrid ? Pourquoi toute cette colère en toi ?

  • Je vous dis la vérité , si l’absence de Mskani nous permettrai de voir Hamza Rafia a gauche un match entier alors la je dis oui c'est une bonne nouvel.


    En revanche c'est dommage pour Sassi , un milieux Skhiri--Laidouni----Sassi aurait été bon a voir. Sassi se charge des passes est les autres la défense

  • Je vous dis la vérité , si l’absence de Mskani nous permettrai de voir Hamza Rafia a gauche un match entier alors la je dis oui c'est une bonne nouvel.


    En revanche c'est dommage pour Sassi , un milieux Skhiri--Laidouni----Sassi aurait été bon a voir. Sassi se charge des passes est les autres la défense

    Oui c’est vrai que sassi est complémentaire de laidouni et skhiri

    Mais c’est la seule chose positive

  • Ceux qui sont content que msakni et sassi ne soit pas là, vous croyez qu’on va créer du jeu et des actions comment? Physiquement les joueur on les a le milieu inchallah sera costaud et La Défense aussi (une petite crainte pour meriah s’il jou) sassi et msakni créer presques toute les occasions et les décalages à chaque match qui va les créer maintenant ? Rafia ? Khazri? on a pas de joueurs offensif digne de ce nom je sais pas si l’équipe sera plus forte sans eux tout ce que je sais c’est que l’Algérie est une équipe technique et techniquement sassi et msakni aura pu faire des différences ...

  • Sachant que MK ne changera certainement pas de système

    Alors qui pour remplacer sassi ?

    Penser vous qu’au jour d’Aujourd’hui ben sliman ou ben romdhane sont meilleurs que sassi ? Moi je ne les ai pas vue super fort en sélection pour le moment.

    (Je dis aujourd’hui d’aujourd’hui car je sais qu’au final ils seront meilleurs )


    Concernant msakni je pense qu’il sera remplacé à gauche par sliti qui est en bonne forme

  • 3 5 2 en renforce notre milieu de terrain laidouni shkiri en récupérateur sliti relayeur khaoui jaziri. 3 défenseur de métier et nos 2 latéraux qui viennent soutenir l’attaque et revenir en défense.

    ATTENTION ne pas sous estimer le milieu algérien je vois des commentaires comme quoi l’Algérie a une faiblesse au milieu. Il y’a le retour de feghouli leur métronome et belkebla qui fait un très gros travail en récupération qui n’a pas joué titulaire contre le Mali mais qui a fait du bien dès son entrée en jeu. Il manque bennacer (heureusement) et attention à leur zerrouki. Vraiment pas mal du tout celui là. Retour de atal. C’est pas l’Algérie qui a fait un mauvais match c’est le Mali qui on jouer à fond !! Et malgré ça l’Algérie gagne.

  • Oui c’est vrai que sassi est complémentaire de laidouni et skhiri

    Mais c’est la seule chose positive

    Sassi a été l'un des meilleurs contre la RDC, dommage pour eux deux incha'Allah qu'ils nous reviennent en forme rapidement.

    Surtout Msakni, j'ai vu ces derniers matchs au Qatar et il est en réel perte de forme, même techniquement il rate beaucoup plus de dribbles qu'avant sa blessure... Je me souviens de son match à Tunis contre l'Égypte, il était d'un niveau incroyable quel gâchis ce joueur....

  • L’Algérie est une équipe solide tbarkallah 3lehom il peuvent rivaliser avec n’importe quel équipe dans le monde que ce soit en défense milieu et surtout en attaque. Mais moi j’ai jamais compris, les entraîneurs et les préparateurs physique ne voit pas que msakni n’est pas en forme? Bordel je lui aurait fait une préparation d’avant saison tout seul avec un mois sans ballon que du physique?? serieux personne arrive à le faire bosser ? C’est valable pour d’autre ...je trouve sa très louche peut être que je suis le seul ..

  • Tu te fait du souci pour rien au contraire je suis zen et heureux de l’absence de ses deux poid mort pour l’équipe. Ce qui m’inquiète c’est que toi tu ne t’en réjouisse pas ^^

    Oh sérieusement, ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour l'EN, trop de désillusions et de mics-macs, je suis vacciné.

  • Oh sérieusement, ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour l'EN, trop de désillusions et de mics-macs, je suis vacciné.

    Ce ne me fait plus rien non plus, mais tant qu’à faire vue qu’on perd notre temps a les suivre, autant avoir la meilleure équipe possible.

  • Le problème avec kebaier c'est que tant qu'il sont en état de jouer il mettra msakni et sassi titulaire, on a ben slimane qui a vraiment beaucoup de talent devant on a khazri sliti rafia Ali youssef tounekti jaziri jebali il y a de quoi faire quelque chose.

    Msakni n'est plus le même joueur il est moins vif il ne dribble plus comme avant il ne peut plus jouer titulaire à gauche alors oui techniquement c'est au dessus mais il ne fait plus de différence comme avant.

  • Le problème avec kebaier c'est que tant qu'il sont en état de jouer il mettra msakni et sassi titulaire, on a ben slimane qui a vraiment beaucoup de talent devant on a khazri sliti rafia Ali youssef tounekti jaziri jebali il y a de quoi faire quelque chose.

    Ces 4 la te font rêver ? dans une équipe qui se respecte il devrai même pas être convoqué

  • Ces 4 la te font rêver ? dans une équipe qui se respecte il devrai même pas être convoqué

    Msakni d'aujourd'hui de fait rêver ? Il ne fzit plus aucune différence, pendant des Années msakni etzit un cache misère tout reposait sur un exploit de sa part aujourd'hui il n'est plus capable de le faire on doit s'appuyer sur d'autre joueurs.

    On a 3 attaquant à mettre je t'en cite 7 des remplaçant et des titulaires, rafia sliti khazri il y a de la qualité technique avec les montée des latéraux et ben slimane qui doit faire la transition entre le millieu et l'attaque on peut faire mal.

  • Sassi na pas sa place , il lent , il court peut et récupère très peu de ballon , regarde s’il vous plaît la 22 minute du match , comme sassi fait c’est passé en marchant et d’un coup aidouni prend la balle et accélère le jeu c’est flagrant .

    Ben sliman il jouer avec une bonne équipe , il est jeunes et si on lui donne la confiance il serra un titulaires . Il y a une différence entre slimani et sassi .


    Msakni peut être un joker mais aujourd’hui il a plus sa place et je pense qu’il faut donné la chance au jeunes et voir se qu’il peuvent donner beaucoup compétition vont venir vite et mettre un jeunes qui peut donné cette insouciance et cette fraîcheur , c’est des poste ou il faut de la vite et des dribleurs .

    Ali Youssef tounetki ect doivent avoir leur chance et voir s’il sont capable d’aide cette équipe ou pas les teste sur 3 ou 4 match .

  • 20210608131228000.png


    S’il jouer avec sont 433 qu’on jouer avec c’est joueurs même si on va se prend une gifle avec se système .

    J’ai mi un jeune sur le côté droit on a besoin d’appel , de vitesse de la profondeur c’est se qui nous a manqué face au Congo , on avait que des joueurs qui voulais la balle au pied , c’est jeunes peut nous apporte se qui nous manque en attaque , faire travail La Défense adverse avec leur appel et on connaît les défenseurs aime pas sa

  • 20210608131228000.png


    S’il jouer avec sont 433 qu’on jouer avec c’est joueurs même si on va se prend une gifle avec se système .

    J’ai mi un jeune sur le côté droit on a besoin d’appel , de vitesse de la profondeur c’est se qui nous a manqué face au Congo , on avait que des joueurs qui voulais la balle au pied , c’est jeunes peut nous apporte se qui nous manque en attaque , faire travail La Défense adverse avec leur appel et on connaît les défenseurs aime pas sa

    Tu veux continuer avec Abdi et Khazri en attaque?

  • Ces 4 la te font rêver ? dans une équipe qui se respecte il devrai même pas être convoqué

    C’est jeunes on l’es sa pas vue jouer que on les juge , il faut leur donne la chance et voir se qu’il peuvent donner , Jaziri je croit pas en lui , j’ai le veut beaucoup jouer et c’est pas le top sa reste mon avis .

    Tounetki et ali Youssef , on a besoin de les voir jouer , pour quoi pas titulaires face au Mali , on a besoin d’ailier percutant , des jeunes qui jouer sans insouciance.

    Ben lamine a fait une excellent can u20 il et bon défensivement, il a une belle relance , je suis sur qu’il est meilleur que kechrida , il est dur sur les duels . Il monte mais avec mais sais aussi défendre pas comme kechrida qui monte et en défense c’est pas sa

    Rekik on a des problèmes à se poste , il est grand costaud et jouer dans un club de premiers league , il faut voir se qu’il peut donné mais si Arsenal se mais déçu c’est pas pour rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!