[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 2-0 (tab:3-2)

  • Ils n'ont rien servi les temps additionnel en plus justifiable 5 minutes pour le gardien par terre et les changements des deux équipes en plus arbitrage correcte et même il nous prive d'un peno zada.

    A chaque fois tu vas supporters une équipe, el ghoul la7mou morrr , wmarir likom 3ichitkom^^ en attendant le WAC pour enfoncer encore des clous, l'équipe Elli tchaj3ouha yalatif trawe7, 3la bikri inchallah Dima comme ça

    Salem.

    Les dz tombaient toutes les 5 min comme des loques et le gardien au moindre contact il tombe comme une merde et on dirait c'est la fin du monde

  • une information que je connaissais pas et je viens de l'apprendre


    4 changements permis mais maximum 3 arrêts de jeu


    l'entrée de ben mostfa a la 81eme est logique alors

  • une information que je connaissais pas et je viens de l'apprendre


    4 changements permis mais maximum 3 arrêts de jeu


    l'entrée de ben mostfa a la 81eme est logique alors

    C' est les répercussions du covid. A vérifier ou a confirmer (je fais attention à ce que j'écris, j'ai dit une bêtise hier, l'un de mes suiveurs ne m'a pas loupé): 5 changements de joueur max en 3 sessions de remplacement max (aussi à vérifier: si tu fais le changement a la mi-temps, ce n'est pas comptabilisé dans les 3 sessions de remplacement).


    J aime bien l idée de cinq changements, ça permet aux remplaçants de jouer d'avantage dans une saison. Cela va t il être conservé après le covid?

  • AHMADAHMADX2 : hier après le match, tu nous as sorti le couplet arbitrage et Gassama: même Zoran a fait profil bas, il a probablement compris hier qu'il avait fait fausse route. Ce matin, tu nous sors l'état du terrain, je pensais pourtant que tu avais retrouvé tes esprits après une bonne nuit de sommeil ou de travail. Vas tu nous sortir le couplet sur la sécurité ? A ce sujet, c'était pas extra a casa hier, l'arbitre a du courir pour fuir: mais que fait le service d'ordre?

  • Oui c'était pas un coup de génie.

    Par contre le fait qu'il s'est rendu compte que kouly n'a pas sa place dans ce genre de match c'est déjà pas mal. L'entrée de Benguith a tout changé

    Une saison là où Mouine chaabani a raté presque toutes ses premières mi-temps

  • AHMADAHMADX2 : hier après le match, tu nous as sorti le couplet arbitrage et Gassama: même Zoran a fait profil bas, il a probablement compris hier qu'il avait fait fausse route. Ce matin, tu nous sors l'état du terrain, je pensais pourtant que tu avais retrouvé tes esprits après une bonne nuit de sommeil ou de travail. Vas tu nous sortir le couplet sur la sécurité ? A ce sujet, c'était pas extra a casa hier, l'arbitre a du courir pour fuir: mais que fait le service d'ordre?

    Non je répond aux piques de Sam, je vous est dit que votre passage en demi est mérité malgrés le problème de montre de Gassama, la pile étais fatiguer et sa montre rallonger le temps.


    mais bon tu n'a pas vu mon post.


    pour la finale à casa on va sous traiter la sécurité aux forces spéciale tunisienne, elle savant venir lourdement armer avec gilet par balle, m16 et casque Kevlar, vous êtes expert dans la sécurisation des podiums...

  • le coach serbe etait bien tristouné à la fin du match il etait certain de la qualification de Belouizdad quel but de benromdhane , lucarne frappe enveloppé , le goal etait scotché sur place

    Vue la fragilité de notre arrière garde encore pire quand naggez a glisser au centre 😲les dz ont continué à mettre le bus , franchement je comprend pas ,les quelques mouvements qu'ils ont fait nous ont mis en grande difficulté

    Tant pis pour eux ,tant mieux pour nous

  • j'ai regardé les 2 matchs en même temps


    WAC a maitrisé le match de A a Z et a raté beaucoup d'occasion, les algériens n'ont presque rien tenté et je comprends pourquoi ils couraient derrière l'arbitre.

    Ayoub Kaabi techniquement fort mais pas efficace

  • j'ai regardé les 2 matchs en même temps


    WAC a maitrisé le match de A a Z et a raté beaucoup d'occasion, les algériens n'ont presque rien tenté et je comprends pourquoi ils couraient derrière l'arbitre.

    Ayoub Kaabi techniquement fort mais pas efficace

    Le MCA est plus faible que le RCB

  • Évidemment, et en demi le 11ème du championnat sud africain. Quel boulevard. Tout sa pour se faire péter en final à domicile. Al ahly ou l'est sont 2 équipes capables de gagner à Casablanca

    Oui exactement le WAC a un parcours hyper facile avec en plus une finale a domicile


    Sinon ils n’ont rien d’impressionnant cette équipe reste plus faible que l’espérance et al ahly

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!