[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Le fait d'évoquer NM ne veut pas dire que nous sommes pour NM. Si la fede avait de l'argent à dépenser pour un coach de renommée internationale, elle l'aurait peut être fait à la place de prendre MK y a deux ans, peut être qu'elle voulait aussi un entraineur malléable. Je te l'accorde, ça fait beaucoup de "si".


    FB: il était en poste à la tete de l'EN y a pas longtemps => les joueurs ont eu sa peau (sa "com" ne passait pas) et il n'avait même pas de contrat (l'amateurisme de la fede, on a bien ramené un joueur camerounais en stage avec l'EN).


    Aujourd'hui, qui as tu de disponible, pas trop cher, connaissant la maison et connaissant aussi la mentalité du joueur tunisien ? Et de suite car les matches de qualif c'est à la rentrée. Automatiquement, tu penses à NM.

    Oui mais il est pas obligé de connaître la maison , un entraîneur s’il a sa philosophie et son caractère c’est déjà une avance .

    Il faut pas toujours s adapté au joueurs et leur mentalité , si tu leur un qui en veut , qui a un projet correcte dans le jeu et l’esprit , tous le monde sera derrières mais si tu leur ramène un qui le domine on fera rien .

    Nabil maaloul n’a pas de jeu ni rien dans le foot , il a suivi à la lettre le jeu de kasper et là heureusement pour lui on avait pas de grande équipe a affronté et je parle même pas de la coupe du monde .

    Si tu veut être ambitieux il faut mettre l’argent maintenant on a pas dit des millions , mais regarde un Lucien Favre si tu négocie sont salaire , tu lui donne un projet sur le long terme , et s’il va en coupe du monde touchera des prime , atteindre une demi ou une final à la can il pourrai accepté . Après ta plusieurs entraîneur qui peuvent accepte

  • S’il ramène maaloul j’arrête de suivre la sélection c’est une perte de temps , c’est vraie que j’ai plus l’amour que j’avais avant mais là c’est trop de trop , face à l’Algérie j’étais pas déçu car moi je le savait mais commentaires avant le match témoins . Le mec n’a ni jeu , ni l’esprit avec lui c’est le néant . Aller en coupe du monde c’est pour jouer face au champion et pour faire un truc , si on va pour être lamentable restons à la maison putain ,si tu sais que tu va jouer le Brésil France ect c’est pour faire un truc , beaucoup de pays créer la surprise malgré il sont moins talentueux que nous . Je préfère encore wadi jary entraîneur au moins il se fait 6 salaires . On peut se permet un bon coach si jary ne veut pas tous gardé pour lui , les qualifications rapporte de l’argent et plus qu’un salaires d’un coach .


    Il faut se bases sur un entraîneur, qui une philosophie football , qui incorpore les jeunes , et un objectif la coupe du monde .

  • Alors maaloul est Tapie dans l'ombre comme en 2018 ^^il attend son heure ,il c'est dit sa va le tirage pour le mondial n'est pas trop dure et si qualification BET en fesant partie des 5 premiers au classement FIFA il y a moyen d'éviter l'ogre fennec et les autres ^^

  • S’il ramène maaloul j’arrête de suivre la sélection c’est une perte de temps , c’est vraie que j’ai plus l’amour que j’avais avant mais là c’est trop de trop , face à l’Algérie j’étais pas déçu car moi je le savait mais commentaires avant le match témoins . Le mec n’a ni jeu , ni l’esprit avec lui c’est le néant . Aller en coupe du monde c’est pour jouer face au champion et pour faire un truc , si on va pour être lamentable restons à la maison putain ,si tu sais que tu va jouer le Brésil France ect c’est pour faire un truc , beaucoup de pays créer la surprise malgré il sont moins talentueux que nous . Je préfère encore wadi jary entraîneur au moins il se fait 6 salaires . On peut se permet un bon coach si jary ne veut pas tous gardé pour lui , les qualifications rapporte de l’argent et plus qu’un salaires d’un coach .


    Il faut se bases sur un entraîneur, qui une philosophie football , qui incorpore les jeunes , et un objectif la coupe du monde .

    La dernière fois qu'on crée la sensation c'était en 78 contre l'Allemagne championne du monde. Mais il y avait un grand entraîneur et ex grand joueur qui a joué une finale de la Can et appris la vraie tactique en foot dans le pays de Beckenbauer. Background compte.

  • Kbaier son seul palmares le 5-1 face a l'EST

    Je crois qu'il a fait 1/4 ou 1/2 finale de la CAF avec le CAB je ne suis pas sur (éliminé par le CSS si je ne me mêle pas les pinceaux )

  • A mon avis le cas de dudziak c'est de deux choses l'une .

    La première c est que son père est véritablement son père et que le joueur est né hors mariage donc pas déclaré auprès de l état civil tunisien du le plus proche de son lieu de domicile et ne la jamais reconnu et ne veux pas le reconnaître ce qui fait que administrativement il n est pas tunisien du tout.


    La seconde raison serait que son père tunisien ne serait pas son père biologique et donc dans ce cas il n aurait aucuns liens avec la Tunisie.


    Donc dans les deux cas de figure il ne peut pas obtenir le passeport tunisien et donc ne peux pas jouer pour la Tunisie.

  • foutaise si il se sent tunisien dans son sang donnons lui la nationalité

  • C'est le poids lourd italien que la FTF a sondé ???

    Je ne suis pas porte parole de la fédération, je vous rapporte juste des infos à partir de sources crédibles (journalistes proches de la fede).


    Je n'aime pas Maaloul d'ailleurs.

  • Je ne suis pas porte parole de la fédération, je vous rapporte juste des infos à partir de sources crédibles (journalistes proches de la fede).


    Je n'aime pas Maaloul d'ailleurs.

    C'est pas contre toi, c'est pour montrer le mode de gestion de l'épicier du coin qu'est la FTF!!!

  • Le top c'est Lucien... après maloul faut avouer qu'il à pas mis 4 milieu récupérateur contre les anglais,ni les belge et si je me rappelle bien il on à mis que 2.... pareil il perd msakni Au top de ça forme juste avant le mondial + maloul blessé+ben amir, pendant le mondial il perd Hassen,broon..... c'est pas rien tout ça...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!