France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • on parle de Messi quand-même super star mondiale qu'on aime ou pas le personnage c'est un plus pour la ligue 1 ,après oui l'objectif est la C1,mais j'attend de voir ,faire cohabiter toutes ces star avec leurs égos sa va pas être évident

    Je parler uniquement de l’aspect sportif. Paris n’a pas besoin de Messi pour gagner la L1 j’me trompe ? Les clochards de politique parisiens se frotte les mains ils va tous les faire manger et payer leur JO

  • Il parle pas de victoire ou défaite juste le kiff de voir Messi dans le championnat, ce que ton président voulait tuer avec la superleague mais il a échouer comme un plouk ^^

    Lol vous êtes une super league a vous tout seul faut être aveugle pour ne pas le voir.

  • Je parler uniquement de l’aspect sportif. Paris n’a pas besoin de Messi pour gagner la L1 j’me trompe ? Les clochards de politique parisiens se frotte les mains ils va tous les faire manger et payer leur JO

    oui et non on la vue l'année dernière ils ont galéré et Lille a été champions

  • Sympa la séquence Pochetino, Gharbi et Messi.


    réal de madrid : le Real a connu a une époque ces galactiques : Zidane, Ronaldo, Figo, etc..... Beaucoup de ballons d'or en puissance et dans la même équipe. Et pourtant ce n'était pas une LDC assurée tous les ans, c était même loin des espérances du club a l'epoque en compétition européenne.


    Today, les qataris nous permettent de nouveau de voir et d'avoir une équipe de rêve sur un terrain (en tous cas sur le papier). Ca devrait nous offrir du beau spectacle. Du Messi et Neymar qui jouent ensemble, moi je ne fais pas la fine bouche, je prends, a Paris ou ailleurs, et tant mieux si c est dans l'équipe que je supporte.


    On n'a pas attendu les qataris pour savoir que l'argent pue dans le football, même si les qataris ont peut être fait des folies ces dernières années. Mais les city, MU, Real, Barça et autres avaient déjà commencé le travail bien avant.

  • Je suis d’accord aucun problème la dessus.

  • oui sympa !!! il est bien d'origine Tunisienne ?


    sinon khouya je pense que cest impossible de mettre dans le meme panier tout ces clubs , on peut les differencier d'un coté les vrais grands clubs Real , Mu , Barca ... et dans un autre les City , Psg etc

    au Real par exemple les stars las bas cest depuis l 'éternité :pouce:dans les années 50 ou 60 ils avaient déja les plus grandes stars de l epoque exemple Di Stefano , Puskas ...

  • oui sympa !!! il est bien d'origine Tunisienne ?


    sinon khouya je pense que cest impossible de mettre dans le meme panier tout ces clubs , on peut les differencier d'un coté les vrais grands clubs Real , Mu , Barca ... et dans un autre les City , Psg etc

    au Real par exemple les stars las bas cest depuis l 'éternité :pouce:dans les années 50 ou 60 ils avaient déja les plus grandes stars de l epoque exemple Di Stefano , Puskas ...

    Je parlais principalement côté argent.


    A City et PSG de travailler pour intégrer ce club des grands clubs.

  • Il avais pas besoin de lui pour écraser la L1 c’est la CL qui sera révélatrice ou tu la gagne et c’est normal ou tu la gagne pas et tout ça mdr

    Bien sûr on est d'accord mais en tant que spectateur de France je trouve que c'est "cool" parce ce joueur est vraiment le phénomène de ce 21 ème siècle même si on peut discuter de sa valeur en dehors du Barca peut être que ça va lui faire du bien et que l'Argentine en profitera à la Coupe du Monde...

  • assez drole cette rencontre Ramos-Messi :D


    Moi c'est l'accolade avec Icardi qui m'a surpris.

    J'ai repassé une dizaine de fois la séquence pour être sûr que c'était bien Icardi.

  • Bien sûr on est d'accord mais en tant que spectateur de France je trouve que c'est "cool" parce ce joueur est vraiment le phénomène de ce 21 ème siècle même si on peut discuter de sa valeur en dehors du Barca peut être que ça va lui faire du bien et que l'Argentine en profitera à la Coupe du Monde...

    Honnêtement je ne regarde pas la L1 et là ça sera encore moins le cas. Cava être une attaque défense au moins sur 30 match de la saison minium.

  • Honnêtement je ne regarde pas la L1 et là ça sera encore moins le cas. Cava être une attaque défense au moins sur 30 match de la saison minium.

    Je regardai de moins en moins moins mais je vais regarder les débuts de Messi en Ligue 1 jsui curieux 😁

  • Angel Di Maria "Je suis plus qu'heureux. Tous mes rêves ont été réalisés en un mois: gagner la Copa America et pouvoir jouer dans le même club que Leo, c'est ce que j'ai toujours souhaité. Je n'en reviens toujours pas.


    Pas de prime à la signature pour Messi. Comme évoqué par Le Parisien, Lionel Messi ne touchera pas de prime à la signature dans le cadre de son arrivée au PSG. C'est généralement la coutume pour un joueur qui arrive libre de tout contrat et ne coûte pas d'indemnité de transfert.

  • Donc le projet sportif du PSG est de ramener Messi et se séparer de Mbappé ? Lol

    C'est pas un projet en soi, évidemment qu'il vaut mieux parier sur la jeunesse de Mbappe, mais c'est les évènements qui ont fait cette situation.

    Mbappe veut partir, que veux tu que le club fasse de plus?


    Mais à l'instant présent Messi est à des années lumières de Mbappe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!