France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • T'es une personne intelligente, tu sais très bien que Mbappe pour même 250 c'est rentable très vite. Neymar c'est 222 et même si il lui resté un an le PSG aurait mis les 222 car c'est rentable. 200 millions sur un contrat de 5 ans, sa te fait 40 millions l'année et quand il prolonge c'est bénef comme Neymar avec le PSG.

    Tu as raison : c’est rentable pour le RMA. Comme c’est rentable pour le PSG de le garder

  • Tu as raison : c’est rentable pour le RMA. Comme c’est rentable pour le PSG de le garder

    Pour le PSG il est rentable sportivement, après en terme marketing je ne pense plus trop surtout avec l'arrivée de Messi mais sportivement le PSG est gagnant à 100% et si il y a la LDC au bout biensur sa sera bénef pour eux... Entre 180 millions et une LdC, tout les grands clubs choisissent la LdC car en terme d'image,... Les recettes indirect dépasserons les 180

  • Tout ça c'est du cinéma.

    Mbappé va signer le 30/01

    Son contrat est déjà prêt

    Ou il va faire comme Neymar il y a 2 ans signé une prolongation...

  • Qui va être sacrifié je doute que pochetino joue avec di Maria ,Messi ,mbappe ,Neymar ensemble ??!! Qu'en pensez vous les parigo koba ,berbeche ,moez ......

    Di maria ira sur le banc en LDC, Pochettino n'alignera pas les 4 joueurs.


    Il passera par un 4-3-3.

  • Mais ou est passé l'institution à l'OM, 😂🤣


  • Mais ou est passé l'institution à l'OM, 😂🤣



    Les plus récents sont mis en avant, comme pour rappeler l'histoire pour faire place au présent.

    Parmi Payet, Mandanda, Longoria et Mc Court seul Mandanda mériterait d'apparaître sur un montage des plus grands noms de l'OM et encore...

  • Les plus récents sont mis en avant, comme pour rappeler l'histoire pour faire place au présent.

    Parmi Payet, Mandanda, Longoria et Mc Court seul Mandanda mériterait d'apparaître sur un montage des plus grands noms de l'OM et encore...

    Pas forcément regarde Sampaoli sur la photo, il est plus en retrait alors que c'est le présent.

  • Pas forcément regarde Sampaoli sur la photo, il est plus en retrait alors que c'est le présent.


    Plus en retrait mais plus voyant qu'un ABEDI PELE ??? :D

    Chacun est libre de son interprétation mais là c'est clair et net.


    Le PSG avait oublié de mettre son meilleur buteur un certain Cavani il y a peu de temps, ça c'est scandaleux. ;)

  • Mais ou est passé l'institution à l'OM, 😂🤣


    Quel est le rapport avec l institution? Un photo du site officiel qui met en avant le président actuel,c est pas terrible mais si ça peut flatter l ego de l Longoria,tant mieux.

    Dans la réalité,je vois pas quel joueur a marché sur l institution OM.C est plutôt l inverse en général

  • Plus en retrait mais plus voyant qu'un ABEDI PELE ??? :D

    Chacun est libre de son interprétation mais là c'est clair et net.


    Le PSG avait oublié de mettre son meilleur buteur un certain Cavani il y a peu de temps, ça c'est scandaleux. ;)

    Et même Luis FERNANDES

  • Même en ce moment. Je ne vois pas il est meilleur en quoi.

    Il est candidat pour le ballon d'or?

    Malheureusement le ballon d'or c'est fait pour faire du buzz.

    C'est lui qui marque le but de la finale de la Copa sur un magnifique lobe.

    Sa saison est monstrueuse même défensivement.

    Même s'il avait gagne la Ligue des champions, il ne serait pas candidat

  • Malheureusement le ballon d'or c'est fait pour faire du buzz.

    C'est lui qui marque le but de la finale de la Copa sur un magnifique lobe.

    Sa saison est monstrueuse même défensivement.

    Même s'il avait gagne la Ligue des champions, il ne serait pas candidat

    Défensivement ???


    Je ne sais pas si tu as vu les matchs du PSG, mais il ne défend quasi jamais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!