France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Sa réaction quand il entend Milik un des meilleurs numéro 9 d'Europe est déjà légendaire


  • Sa réaction quand il entend Milik un des meilleurs numéro 9 d'Europe est déjà légendaire



    Sacré Titi !! :D

    Même en tant que supporter de l'OM je dois avouer que le journaliste exagère pas mal sur ce coup... Milik est un bon attaquant mais le système autour de lui ne le met pas assez en valeur malheureusement.

  • Sa réaction quand il entend Milik un des meilleurs numéro 9 d'Europe est déjà légendaire


    Ses expressions verbales et non-verbales sont des véritables memes :D

  • Bse7tek t'arrives à les suivre au stade. Combien de dimanches je les ai suivi sur TV5 w rassi KO...


    Sampaoli a pu essayer tous son effectif et toutes les tactiques possibles durant la saison. Il n'y a presque aucune valeur sûre. Tous ses recrues sont niveau 7wom... Je n'arrive pas à savoir dans quels postes ils jouent Il sort Gerson pour rentre Luan Peres lorsqu'il faut qu'ils marquent!


    Kolhom STATIQUES. Ilewjou ken 3la dharbat jazza... Lorsque l'adversaire décide de jouer les CONTRES et d'avoir un BLOC BAS compacte c'est game over... Lehom équipe de POSSESION...

    Je voulais arrêter un peu les déplacements pour le mois de mars, mais il y a Monaco et Nice. Peut-être que j’irai à Sainté.


    Sampaoli de base, j’aime bien sa philosophie. Mais la, il commence légèrement à m’agacer ! Au bout d’un moment il faut aligner plus ou moins une équipe. Et arrêter de faire des tests. Gerson miskine, un moment il était perdu, arrière gauche, 3ème DC…j’avais de la peine pour lui.


    Nos contres attaques, sont ridicules. On ne sait pas se projeter vers l’avant. Y en a toujours un qui met le pied sur la balle et ralenti le jeu.


    A Troyes, il faudra absolument gagner !

  • C'est du pipo. D'après SAM LA MENACE et réal de madrid , il va signer en Espagne.

  • C'est du pipo. D'après SAM LA MENACE et réal de madrid , il va signer en Espagne.

    Après Marca est pro Barca donc ils sont prêts à tout pour déstabiliser le club

  • Depuis bien longtemps, ils ont perdu leur gar7a (leur atout #1).


    Tous des fonctionnaires. Aucun d'eux n'est concerner. Personne ne se méfie d'eux.


    Sampaoli se croit dans un pré-saison, il ne cesse d'expérimenter. Jusqu'à maintenant il ne connait pas son groupe. Y'a l'air bouré et defoncer.


    7ram de faire ce genre de prestations lorsque tu vois tous ses supporteurs qui viennent remplir le stade. Tellement que les joueurs sont nuls, eljoumhour meya9darche irabe7 matchouettes biwa7dhom kima ayem zemen.

  • Après Marca est pro Barca donc ils sont prêts à tout pour déstabiliser le club

    Marca et AS sont pro Real et Mundo Deportivo + Sport pro Barça


    Mais ils sont quand même débiles, parce que c'est la Maman et l'avocate qui le poussent à signer au Real tandis que le Papa préfererait qu'il reste encore quelques années au PSG.


    Je pense qu'ils veulent juste faire un storytelling "Mbappé signe au Real contre l'avis de ses parents et l'argent du PSG" alors que le Real lui proposait cet été bien plus que le PSG

  • Marca et AS sont pro Real et Mundo Deportivo + Sport pro Barça


    Mais ils sont quand même débiles, parce que c'est la Maman et l'avocate qui le poussent à signer au Real tandis que le Papa préfererait qu'il reste encore quelques années au PSG.


    Je pense qu'ils veulent juste faire un storytelling "Mbappé signe au Real contre l'avis de ses parents et l'argent du PSG" alors que le Real lui proposait cet été bien plus que le PSG

    J'ai toujours cru que Marca était pro Barca.

  • Sampaoli a mon avis ça sera sa dernière saison. En espérant qu’on soit qualifié directement en LDC.


    Les supporters seront toujours présents, depuis le début de la saison l’ambiance est magnifique. Elle pourrait être encore mieux avec les Yankees

  • Sampaoli a mon avis ça sera sa dernière saison. En espérant qu’on soit qualifié directement en LDC.


    Les supporters seront toujours présents, depuis le début de la saison l’ambiance est magnifique. Elle pourrait être encore mieux avec les Yankees

    Je m'ennuie de Villas Boas :(

  • On aimerait des buts, Danilo est plus efficace que lui. Bientôt tu vas nous parler des corners

    On s'en foue. Les buts sont là. Il ne joue pas en pointe et l n'a plus le même physique pour dribbler tout le monde comme il le faisait avant du coup il a compris que son rôle est de servir des ballons de buts chose qu'il le fait correctement. Il est le monstre de la précision.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!