France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • J'étais au match, Messi passe la balle à Mbappé, Mbappé va seul et marque, Messi boude, regarde au tour de lui et va en marchant au poteau de corner voir Mbappé.


    C'est pas une photo qui prouve le contraire, surtout que le maillot n'est pas le même. Donc si par magie les deux joueurs ont réussis à changer de maillot entre deux photos, woaw il sont fort.

    Nimportequoi alors la c'est le raisonnement le plus débile que j'ai entendu de ma vie , digne d'un petit


    J’étais au stade j'ai vu un Messi content qui au sifflet final fesait un bisou a Mbappé, tous le monde peut balancer des annerie c'est facile a dire


    J'ai revu le but ya absolument rien , on est a la 90em tu croit que Messi vas tapé un sprint mdr lol xptdr


    Tu fait rire , tu l'aime pas ok mais n'invente pas des connerie ,dit je l'aime pas c'est tout

  • Excuse moi la vérité absolue. Après n'oublie pas que c'est le raisonnement débile d'une personne de 12 ans, jaloux, mythomane, et qui est ton reuf mais on est une famille débile.

    Je n'ai pas la vérité absolue , tu ne la pas non plus , on est pas a l’intérieur de lui pour savoir ce qu'ils pensent, c'est ce que je voulait te faire comprendre. Donc vaut mieux pas jugé


    Sur ceux bonne nuit , est je m’excuse

  • Si moi je sais pas parler, bah toi tu balance des mythonnerie , tes pas mieux que moi

    Tu dit Messi il a boudé ,j'atttend la preuve vasy

    Je te lâche pas

    Franchement suis honnête, quand cr7 est bidon je le dis. T'etais le premier à dire c'est le meilleur buteur de la Liga pour justifier le BO et maintenant les buts ne sont pas importants. "Les passes sont sublimes "^^,"Il a une démarche gracieuse" :D:D

  • Je n'ai pas la vérité absolue , tu ne la pas non plus , on est pas a l’intérieur de lui pour savoir ce qu'ils pensent, c'est ce que je voulait te faire comprendre. Donc vaut mieux pas jugé


    Sur ceux bonne nuit , est je m’excuse

    T'as jamais dit que cr7 boudait ??? T'etais à l'intérieur de lui peut-être ^^^^, toi c'est Messi qui est à l'intérieur de toi.

  • 🚨 Beaucoup critiquent Léo Messi mais l'argentin est le meilleur passeur de Ligue 1 avec 10 passes décisives ! 🔥


    Messi est même le meilleur passeur des 5 grands championnats en 2022 👏🇦🇷


    Pas mal pour un joueur "fini" 😏

    Faux mosalah est a 10 passes décisives comme Léo ,j'ai pas les stats de Benzema en tête

  • Faux mosalah est a 10 passes décisives comme Léo ,j'ai pas les stats de Benzema en tête

    Possible je fais pas de recherche non plus c'est juste un stat que j'ai lu par hasard et je suis pas pro Messi où Salah où Benzima où Ronaldo... mais j'aime tous ces bons joueurs extraordinaire, ce n'est pas un débat pour moi c'est des chiffres tous simplement et certainement très serrés et la saison n'est pas encore fini.

  • Possible je fais pas de recherche non plus c'est juste un stat que j'ai lu par hasard et je suis pas pro Messi où Salah où Benzima où Ronaldo... mais j'aime tous ces bons joueurs extraordinaire, ce n'est pas un débat pour moi c'est des chiffres tous simplement et certainement très serrés et la saison n'est pas encore fini.

    Mbappé est à 10 passes aussi, Payet 9

  • Les équipes viennent nous taper chez nous…Et j’en dirais pas plus.

    Contre Bâle je vais rester à la maison, et pourquoi pas même Nice !


    Mouille le maillot ou casse toi !

  • Les équipes viennent nous taper chez nous…Et j’en dirais pas plus.

    Contre Bâle je vais rester à la maison, et pourquoi pas même Nice !


    Mouille le maillot ou casse toi !

    J'ai trouvé le fautif. Enti tporti el 3in. 5alik fi dar w on verra si ça va changer ou non.

  • Les équipes viennent nous taper chez nous…Et j’en dirais pas plus.

    Contre Bâle je vais rester à la maison, et pourquoi pas même Nice !


    Mouille le maillot ou casse toi !

    Sampaoli ça passe plus son message.

    Sa tactique basée sur Payet,c est trop léger.

    Soit il saute vite,soir on va perdre le podium

  • Sampaoli ça passe plus son message.

    Sa tactique basée sur Payet,c est trop léger.

    Soit il saute vite,soir on va perdre le podium

    Depuis le début l’erreur c’est d’avoir misé sur Payet à long terme.

    Je te rejoins également, en continuant comme ca le podium il va nous passer sous le nez. On en saura plus après Brest et Nice

  • Sampaoli ça passe plus son message.

    Sa tactique basée sur Payet,c est trop léger.

    Soit il saute vite,soir on va perdre le podium


    Sauf gros retournement de situation, je vois l'OM dégringoler au classement... Vu l'état actuel de l'équipe, je suis même pas sûr qu'on arrive à accrocher la C3 !

  • Sauf gros retournement de situation, je vois l'OM dégringoler au classement... Vu l'état actuel de l'équipe, je suis même pas sûr qu'on arrive à accrocher la C3 !

    C est le môment pour Longoria de faire un choix fort.

    Si Marseille se qualifie pas en ligue des champions,le modèle économique Mc Court est foutu

  • C est le môment pour Longoria de faire un choix fort.

    Si Marseille se qualifie pas en ligue des champions,le modèle économique Mc Court est foutu


    Quoi comme choix par ex ?

    J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe en ce moment, les choix du coach sont parfois surprenants. Un joueur comme Milik qui joue un match sur 2, Pape Gueye que je considère comme une pépite pour l'OM qui est boycotté, la gestion des latéraux...

  • C est le môment pour Longoria de faire un choix fort.

    Si Marseille se qualifie pas en ligue des champions,le modèle économique Mc Court est foutu

    A ce moment de la saison, tu ne peux pas changer de coach malheureusement. Il faut aller au bout de la saison avec lui.

    On entend des bruits de couloirs, comme quoi le club a été. Si c’est vraiment le cas (j’ai plus que des doutes) il faut l’annoncer le plus rapidement possible.

  • Quoi comme choix par ex ?

    J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe en ce moment, les choix du coach sont parfois surprenants. Un joueur comme Milik qui joue un match sur 2, Pape Gueye que je considère comme une pépite pour l'OM qui est boycotté, la gestion des latéraux...

    Quand tu as un joueur comme Milik, il doit absolument jouer. Tu fais en sorte de le mettre dans les meilleures conditions.


    Lirola pourquoi tu demandes à le garder, si c’est pour mettre Rongier à un poste de latéral/milieu.


    Gueye il jouera jamais dans cette disposition.


    Au bout d’un moment, on peut faire du pressing, mais en mettant les joueurs au bon poste et dans un système cohérent.


    Payet on veut absolument le faire jouer, mais lui même dans sa dernière interview, il le dit qu’il préfère jouer en faux 9. Pourquoi ? Car ça lui permet de ne pas courir et donc de pas défendre.


    A partir du moment où les dodgers on fait le communiqué, là ça va chauffer en tribune. Contre Nice les banderoles seront de sortie.


    Hier à la fin du match, quand ils sont venus saluer les deux virages, la bronca été énorme

  • Quoi comme choix par ex ?

    J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe en ce moment, les choix du coach sont parfois surprenants. Un joueur comme Milik qui joue un match sur 2, Pape Gueye que je considère comme une pépite pour l'OM qui est boycotté, la gestion des latéraux...

    Avec l effectif actuel, sur la dizaine de matchs qui restent, soit tu fais monter un mec de l interne qui gère juste l équilibre de gpe, ou un coach provisoire.

    La dynamique est négative sur ts les plans, faut stopper l hémorragie

  • A ce moment de la saison, tu ne peux pas changer de coach malheureusement. Il faut aller au bout de la saison avec lui.

    On entend des bruits de couloirs, comme quoi le club a été. Si c’est vraiment le cas (j’ai plus que des doutes) il faut l’annoncer le plus rapidement possible.

    C est sûr que c est pas l idéal mais il y a pas trop le choix.

    Avec Sampaoli, a 99% ,on finit pas sur le podium qui est l objectif numéro 1.

    On peut rester comme ça alors qu il reste une dizaine de matchs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!