France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • C est sûr que c est pas l idéal mais il y a pas trop le choix.

    Avec Sampaoli, a 99% ,on finit pas sur le podium qui est l objectif numéro 1.

    On peut rester comme ça alors qu il reste une dizaine de matchs

    Même la 3eme place serait un « échec ». Si encore c’était synonyme de CL.

    Il aurait peut-être fallut terminer la saison dernière avec Larguet et aller chercher Galtier. Mais bon c’est plus facile à dire après coup.

  • Même la 3eme place serait un « échec ». Si encore c’était synonyme de CL.

    Il aurait peut-être fallut terminer la saison dernière avec Larguet et aller chercher Galtier. Mais bon c’est plus facile à dire après coup.

    Tout a fait d accord.

    De base, j étais pr Galtier ou un entraîneur qui est sur une dynamique positive.

    Sampaoli nous a ébloui sur qques matchs mais en vrai,sa carrière montre que c est un coach limité.

    La 3eme place,je signe tt de suite si on l a. Tours préliminaires compliqués mais ça peut attirer de bons joueurs avec cet espoir voire de prolonger un Kamara et Saliva dans son prêt

  • Tout a fait d accord.

    De base, j étais pr Galtier ou un entraîneur qui est sur une dynamique positive.

    Sampaoli nous a ébloui sur qques matchs mais en vrai,sa carrière montre que c est un coach limité.

    La 3eme place,je signe tt de suite si on l a. Tours préliminaires compliqués mais ça peut attirer de bons joueurs avec cet espoir voire de prolonger un Kamara et Saliva dans son prêt


    Saliba les chances qu'il continue à l'OM sont quasi nulles.. Avec la saison qu'il fait, Arsenal va vouloir le vendre (trop cher pour l'OM sauf rachat du club) voire l'installer en tant que titulaire.


    Sampaoli a bien débuté cette saison, depuis Février les résultats sont en dent de scie. Avant la défaite contre Lyon, il y avait des signes de moins bien dans le jeu et depuis cette défaite (contre un Lyon décimé) ça se confirme !

    Avec la défaite contre Monaco, il faut une réaction forte des joueurs, surtout en championnat !

    Le calendrier sera compliqué avec 4 matchs du 10 au 20 mars... il faut faire tourner à fond en Conference League et se concentrer sur le championnat !!! Et le prochain match à domicile en Ligue 1 c'est un match parfait pour relancer la dynamique => c'est la réception de Nice dans 12 jours ! Ca sera le tournant de la saison.

  • Saliba les chances qu'il continue à l'OM sont quasi nulles.. Avec la saison qu'il fait, Arsenal va vouloir le vendre (trop cher pour l'OM sauf rachat du club) voire l'installer en tant que titulaire.


    Sampaoli a bien débuté cette saison, depuis Février les résultats sont en dent de scie. Avant la défaite contre Lyon, il y avait des signes de moins bien dans le jeu et depuis cette défaite (contre un Lyon décimé) ça se confirme !

    Avec la défaite contre Monaco, il faut une réaction forte des joueurs, surtout en championnat !

    Le calendrier sera compliqué avec 4 matchs du 10 au 20 mars... il faut faire tourner à fond en Conference League et se concentrer sur le championnat !!! Et le prochain match à domicile en Ligue 1 c'est un match parfait pour relancer la dynamique => c'est la réception de Nice dans 12 jours ! Ca sera le tournant de la saison.

    On a pas un onze de départ. 40 onze de départ sur une cinquantaine de matchs avec des erreurs de casting majeur notamment Lirola ou Gerson ( même s il va mieux en ce moment).

    C est très inquietant

  • On a pas un onze de départ. 40 onze de départ sur une cinquantaine de matchs avec des erreurs de casting majeur notamment Lirola ou Gerson ( même s il va mieux en ce moment).

    C est très inquietant


    Pour le moment c'est pas une réussite Gerson mais je pense qu'il a largement le niveau pour être titulaire. Il faut arrêter de le balader partout et le faire jouer à son poste dans le coeur du jeu, le laisser s'adapter à notre championnat, ça viendra.

    Pareil pour Lirola, c'est un joueur correct mais je le vois plutôt dans une défense à 4.

    Ce turnover incessant nous joue des tours, avant chaque match on connait seulement 50% de l'équipe titu, le reste ça peut varier de match en match.

  • Le problème de Sampaoli c'est qu'il joue plus sur le côté mentale que tactique avec son groupe. Cette option ne fonctionne généralement qu'un petit temps. D'ailleurs ce n'est pas le genre de coach qui reste longtemps entraîneur dans la même équipe. Je n'ai pas d'habitude de critiquer un coach plutôt que les joueurs mais la c'est flagrant que c'est lui le problème, il a l'air d'avoir perdu son groupe en ne mettant pas les joueurs à leur poste et en ne respectant qu'à moitié les anciens du club ( Mandanda).

  • Incroyable ce PSG! C'est pire que la remontada du Barca. Mais comment cette équipe n'apprend pas des ses erreurs? Mais c'est grave, mais franchement j'aimerais pas être supporter de ce club, la remontada, ensuite la seconde désilusion contre Man U au retour, contre une équipe B-C et hier contre le Real!

    60 minutes de passe à 10, du beau jeu et Donarouma que je comprend pas il voulait faire le malin se plante, après faute ou pas je sais pas, mais son erreur a changé le match.En tout cas ça remet en question le choix du gardien, si Navas aurait du être hier dans le cages. C'est fou comment cette équipe est faible mentalement et dans chaque match à élimination directe.

    Il y'avait assez de temps pour marquer, je comprend pas ce qui se passent la tête de ses joueurs! Toute l'équipe s'est éteinte apres le premier but de Benzema, c'est fou, et il restait 30 minutes!

  • Incroyable ce PSG! C'est pire que la remontada du Barca. Mais comment cette équipe n'apprend pas des ses erreurs? Mais c'est grave, mais franchement j'aimerais pas être supporter de ce club, la remontada, ensuite la seconde désilusion contre Man U au retour, contre une équipe B-C et hier contre le Real!

    60 minutes de passe à 10, du beau jeu et Donarouma que je comprend pas il voulait faire le malin se plante, après faute ou pas je sais pas, mais son erreur a changé le match.En tout cas ça remet en question le choix du gardien, si Navas aurait du être hier dans le cages. C'est fou comment cette équipe est faible mentalement et dans chaque match à élimination directe.

    Il y'avait assez de temps pour marquer, je comprend pas ce qui se passent la tête de ses joueurs! Toute l'équipe s'est éteinte apres le premier but de Benzema, c'est fou, et il restait 30 minutes!

    Benz avait la rage contrairement aux Parisiens il a joué comme un mort de faim avant son but il c'est créé beaucoup d'occasion il voulait pas perdre il a tout donné côté parigo seul mbappe en voulait il a fait ce qu'il a pu car Neymar et Messi ils sont déjà à la retraite ^^maintenant c'est sur mbappe viendra au Real et le paris qui ne tenait que grâce à mbappe va redevenir en ligue 1 un club quelquonque ,retour a la réalité Total

  • De toute façon, Paris ne gagnera jamais cette CL, tant que les qataris ne mettent pas un coach et un directeur sportif, deux hommes fort, avec les pleins pouvoirs pour gérer les starlettes, le vestiaire, leur montrer qui sont les boss et bien les parisiens vont vivre encore beaucoup de remontada et des désilusions.

    Pour beaucoup de joueurs ce club est un emploi fictif, grassement payé, ou les joueurs sont la moitiée de l'année blessés ou marchent sur le terrain.

    C'est dommage, un effectif comme ça est le rêve de chaque club et coach.

  • Neymar et Donnarumma se sont battus après le match.

    Neymar lui a reproche la bourre et Donnarumma la perte de balle sur le second but.

    Ils se sont embrouilles verbalement et non physiquement ceci dit c'était tendus mais perso donnaruma est l'élément de déclencheur de la défaite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!