Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2021-2022]

  • Pas seulement lui, il faut se débarrasser de Lindelof, Fred...

    Ce qu'il manque à United c'est une animation défensive cohérente, avec OGS on a l'impression que les joueurs sont livrés à eux-mêmes sur la pelouse, c'est un problème avant tout tactique. Je considère Maguire comme étant l'un des meilleurs axiaux en activité au monde, je n'ai aucun doute sur ses qualités, il reviendra à son meilleur niveau prochainement.


    Dis moi quel est ton milieu de terrain et je te dirais quelle équipe tu es, c'est un peu ma conception du football, la paire McFred est imbuvable et ne correspond pas aux standards du club, je pense qu'au prochain mercato hivernal lorsque nous aurons déniché un 6 de métier confirmé certaines choses devraient rentrer dans l'ordre.


    Si j'avais un pouvoir décisionnaire, j'aurais opté pour Joao Palhinha du Sporting.


    Si l'on espère renouer avec un jeu attrayant, dynamique et spectaculaire, il conviendrait de se pencher sur les profils suivants :

    - Lucien Favre

    - Jorge Jesus

    - Roberto de Zerbi


    J'ai vu les noms des potentiels successeurs de OGS qui circulent depuis quelques heures, en tête de liste nous retrouvons Zidane, Conte et enfin Pochettino, à mon avis ces noms ne conviennent à pas au club car ils constituent des solutions court-termiste, le Ier n'a nous offrir que la culture de la gagne, les idées de jeux du second ne correspondent pas à notre effectif (profil de joueurs inadaptés) et enfin le dernier est tout sauf un entraîneur.


    J'espère que le board ne se précipitera pas cette fois avant d'annoncer le successeur d'OGS et qu'ils scruteront minutieusement les meilleurs profils pour reprendre l'équipe.

  • La tête de cr7 faut aller la chercher quand même pas comme le vieux but de Messi sur une vieille frappe contre Leipzig, le gardien la pousse sur le poteau alors que moi celle là je l'arrete avec les fesses. Franchement avec un coach pire que Kebaier qui nous fout un schéma en 2-7-1 WAllah du jamais vu :D:D

    Vivement l'arrivée de Zizou pour que cr7 joue dans de bonnes dispositions.

  • La tête de cr7 faut aller la chercher quand même. Franchement avec un coach pire que Kebaier qui nous fout un schéma en 2-7-1 WAllah du jamais vu :D:D

    Vivement l'arrivée pour que cr7 joue dans de bonnes dispositions.

    Faut que tu encourage Tottenham alors, si ya un faux-pas encor il va pas rester.

  • En partant de 50m tu rigoles. Regarde sa course on dirait il avance pas, il court comme Jese. il fait 20 m pour à la fin sortir une frappe au ralenti que le gardien brésilien de City regarde sinon il joue plus en équipe nationale avec Neymar qui retire son nom de la liste. C'est le seul but remarquable qu'il met de la saison.

  • En partant de 50m tu rigoles. Regarde sa course on dirait il avance pas, il court comme Jese. il fait 20 m pour à la fin sortir une frappe au ralenti que le gardien brésilien de City regarde sinon il joue plus en équipe nationale avec Neymar qui retire son nom de la liste. C'est le seul but remarquable qu'il met de la saison.

    MDR ah d'accord :D

    Sinon ya aussi celui en sélection quand il met le triplé ,mais biensur tu vas me dire que le petit pont était involontaire est le tir c’était une passe détourner ?^^

  • MDR ah d'accord :D

    Sinon ya aussi celui en sélection quand il met le triplé ,mais biensur tu vas me dire que le petit pont était involontaire est le tir c’était une passe détourner ?^^

    J'ai pas regardé en EN. Les matchs contre le Pérou ou la Bolivie ça me dit rien même pour cr7 ll à beaucoup marque en sélection dernièrement mais l'opposition était faible.

  • Aujourd'hui il manque une animation défensive comme offensive, y'a rien à part des exploits individuels, dans le jeu y'a rien, c'est horrible à voir.


    Je te trouve très indulgent concernant Maguire, ça fait trois ans qu'il est au club et franchement je ne retiens rien sur ces trois ans, le nombre de fois où il a était fautif sur des buts, le nombre de fois où il s'est fait manger par les attaquant adverse, ok je conçois qu'il n'est pas aidé par les Lindelof, Bailly mais on s'attend à mieux pour un joueur acheté plus de 90 M€ et capitaine de l'équipe.


    Pour le milieu je suis d'accord avec toi, la paire Fred McTominay n'apporte rien, surtout Fred qui est dépassé à chaque match, avec les joueurs qu'on a dans l'effectif on peut avoir un milieu performant, il faut juste changer de schéma, mais bon OGS a prouvé que tactiquement est limité.

    On a commis beaucoup d'erreur dans le recrutement ces dernières années.


    Pour les possibles successeurs à OGS, moi aussi je suis pas emballé par les noms cités, mais aujourd'hui y'a pas vraiment le choix, sur le marché il n'y qu'eux, et ca m'étonne que le Board pense à des noms comme Favre.

  • Safsaf Maguire est bidon. Il est juste excellent de la tête. Niveau défensif, il est toujours mal placé, il est lent, on l'élimine facilement et ses relances sont catastrophiques.

  • Zidane est incomparable avec ce violeur narcissique obsédé égoiste.

    Il a été toujours exemplaire durant sa carrière sauf en finale.


    Je veut pas m'acharner plus sur ronaldo mais il est insupportable, autre chose qui m'enbete il a 36 ans il a toujours pas comprit qu'enlever son maillot c'est inutile, c'est débile ,surtout qu'il c’était déjà fait nické comme ca par le passé. encor plus sur des buts de merde personne le fait aujourd’hui

    Le saoudien qu'il ecrase c'était pas en final...

  • Écrasé est un grand mot on va dire il c'est essayé les crampons sur le Saoud qui hurlait a la mort et se tordait de douleur ^^des que Zizou a eu le rouge comme par hasard il allait mieux

    Oui il l'a pris pour son paillasson...

  • 20min : Leicester - Arsenal 0-2 :whistling:


    ils ont réussit a se reprendre après leur début de saison catastrophique , s'il gagne aujourd’hui ca sera leur 9em match consécutive sans défaite .

    Pas mal non

  • Fin du match 2-2

    Mauvaise journée pour les reds avec la victoire de Chelsea a l'extérieur 3-0 les Blues seul premier avec 3 points de plus .

    Les Blues l'équipe la plus solide

    Au vue de la 2 ème mi-temps des reds Liverpool s'en tire bien

    Salah très discret

  • Fin du match 2-2

    Mauvaise journée pour les reds avec la victoire de Chelsea a l'extérieur 3-0 les Blues seul premier avec 3 points de plus .

    Les Blues l'équipe la plus solide

    Au vue de la 2 ème mi-temps des reds Liverpool s'en tire bien

    Salah très discret

    Salah est passeur décisif sur le premier but, il peut pas sauver l'équipe à chaque match.

  • Magnifique opération des Blues aujourd'hui 💙

    très intéressante la premier league cette saison et encore une fois !!!

    je pense que la saison va être fantastique , je ne parle même pas de la course finale :)

    quand tu vois le club de Bielsa 18 eme !!! =Odes clubs solides comme Leicester 10 eme !!! ou Tottenham 8 eme , vraiment impressionnant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!