LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Il reste encore trois journées et la phase du retour donc ce championnat durera jusqu'à la moitié de l'été au moins, sans oublier la Coupe s'il y'en à cette année, le foot à l'image du pays sans réelle stratégie, on dirait un bateau sans capitaine

    Non il reste trois matchs ensuite playoff et playout !

  • Il veulent coûte que coûte que Ben Guerden soit au play off.

    Arbitrage contre CSS et à priori aujourd'hui contre EST.

    Quoi que contre CSS je blâme plutôt nos joueurs en premier lieu

  • la7kika un arbitre scandaleux, il a tout fait pour que ben guerdane ne perd pas le match, l'EST l'équipe la plus madhloma par les arbitres.

    le problème de wadi3 avec notre président est entrain de se voir sur le terrain.


    7asilo, pour le match encore une fois, l'EST avec 80% de possession de balle crée énormément d'occasion, Ben guerdane a joué 10 ltéli et il a cherché le point du match nul, a7na on garde notre première place mais on doit travailler encore plus sur le coté offensif.

    On peut tout remettre sur l'arbitrage comme tubas dis 80% de possession de balle et beaucoup d'occasions l'arbitre va influencer sur des faits de jeu pour le reste si tu as une dizaine d'occasions et tu marques pas c'est bien fait pour nous pour moi aujourdui certes l'arbitrage était suspect mais on peut s'en prendre qu'à nous même

  • On peut tout remettre sur l'arbitrage comme tubas dis 80% de possession de balle et beaucoup d'occasions l'arbitre va influencer sur des faits de jeu pour le reste si tu as une dizaine d'occasions et tu marques pas c'est bien fait pour nous pour moi aujourdui certes l'arbitrage était suspect mais on peut s'en prendre qu'à nous même

    On a pas un attaquant....

    Marzougui a un point il était tout seul il a juste tire vers le gardien.

    Je fut absolument stupéfait par cet incident.

  • On peut tout remettre sur l'arbitrage comme tubas dis 80% de possession de balle et beaucoup d'occasions l'arbitre va influencer sur des faits de jeu pour le reste si tu as une dizaine d'occasions et tu marques pas c'est bien fait pour nous pour moi aujourdui certes l'arbitrage était suspect mais on peut s'en prendre qu'à nous même

    Arbitre ou pas arbitre: ont joué a tour de rôle today dans les postes offensifs: Houni, Iwuala, Marzouki, Arfaoui, Edu et Berrima => bilan: 0 but.


    USBG refait le même match demain, ils pourront de nouveau s'en sortir avec un 0-0. D'ailleurs, c'était aussi le score du match aller.


    Au staff de trouver la solution: travailler encore et encore, et a mon humble avis de footix: accélérer le jeu devant, jouer plus rapide et arrêter avec les touches de balle de trop, n'est ce pas mr Arfaoui.

  • Arbitre ou pas arbitre: ont joué a tour de rôle today dans les postes offensifs: Houni, Iwuala, Marzouki, Arfaoui, Edu et Berrima => bilan: 0 but.


    USBG refait le même match demain, ils pourront de nouveau s'en sortir avec un 0-0. D'ailleurs, c'était aussi le score du match aller.


    Au staff de trouver la solution: travailler encore et encore, et a mon humble avis de footix: accélérer le jeu devant, jouer plus rapide et arrêter avec les touches de balle de trop, n'est ce pas mr Arfaoui.

    :)

  • ESS,CSS et CA sont dans une position délicate au moin une de ces 3 équipe je jouerai pas les play-off les deux autres i laisseront des plumes. Ce championnat se filé à Beb Souika....

  • ESS,CSS et CA sont dans une position délicate au moin une de ces 3 équipe je jouerai pas les play-off les deux autres i laisseront des plumes. Ce championnat se filé à Beb Souika....

    Attention à l'USM ... 9 cleans sheets sur 11 matchs dans un championnat extrêmement défensif ... avec un vieux loups sur le banc ... attention attention !

  • Voilà on récole en haut de classement

    Il nous reste 2 match à monastir contre chebba et beja et on se déplace à rjeich

    C est fesable

    9pts a prendre et pour le moment personne mathématiquement n est sur d aller au play off

    Même monastir 3 défaite et il se retrouve out

    Déjà il vont à rades la prochaine journée

    Rien n est encore joué méfiance

  • Taraji et l'Usmo sont déjà en play off: l'un a 4 points d'avance sur les deux troisièmes, l'autre à a 6 pts d'avance sur le troisième et 7 pts d'avance sur le quatrième, à trois journée du terme de cette première phase de championnat.


    Les autres équipes se battront pour les 4 places qui restent à prendre.


    ASR vs ESS: la finale du groupe...

  • Taraji et l'Usmo sont déjà en play off: l'un a 4 points d'avance sur les deux troisièmes, l'autre à a 6 pts d'avance sur le troisième et 7 pts d'avance sur le quatrième, à trois journée du terme de cette première phase de championnat.


    Les autres équipes se battront pour les 4 places qui restent à prendre.


    ASR vs ESS: la finale du groupe...

    Faux il reste 3 match

    9 pts possibles

    Une trêve et tout peut basculer

    Tu perd tes 3 matchs tu diras aurevoir au playoffs

  • Pour notre groupe voilà les 4 concernés

    Ess

    Chebba et beja à la maison et rjeich chez elle

    Ca

    Monastir et chebba à la maison et zarjis chez elle

    Usmo

    Zarjis à la maison et se déplace au club et beja

    Rjeich

    Beja et l étoile à la maison et se déplacerons à solimen

    C est encore compliqué pour tt le monde

  • tout reste possible, L'USM et l'EST ont quasiment assuré le playoff pour le reste rien n'est encore jouer.

    la prochaine journée sera déterminante : Tatouine jouera contre Ben guerdane, l'USM jouera contre le CA.


    sinon le playoff est un autre championnat, 10 matchs, tout est possible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!