LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • C'est juste taragi est le moins mauvais des mauvais de cette harissa League le niveau est plutôt faible sa se ressent en coupe d'Afrique

    Sinon je voit que la var déchaîne les passions ^^

    Il n'y a personne de gagnant dans ça.


    L'Équipe Nationale est la perdante.


    Ce n'est plus local, c'est l0cal!

  • Quand le Club Africain, l'étoile ou le CSS gagnent le championnat, c'est au bout du suspense avec une génération de fou et qui n'arrive pas à comfirmer derrière, l'espérance arrive à gagner le championnat avec une équipe en reconstruction ou en fin de cycle et en marchant, on peut que les féliciter pour ça.


    Question de moyens aussi

    Ça joue aussi

  • En marchant je ne suis pas d'accord. A part contre USBG, elle a bien galèré sur le reste.

    Je parle de manière générale, ils enchaînent les championnats avec une facilité qu'aucun autre club tunisien ne fait.

  • Quand je regarde le gardien Farhati et c'est Moez Hassan avec le CA quel gâchis!

    Quel gâchis j'ai rien d'autre a dire!

    Inchallah labes c'est l'avenir ce gardien avec Debchi bravo.

    Avec Dahmen et Ben Saïd c'est les 4 meilleures actuellement, la phase retour nous donne plus d'informations.

  • Remarque le but annulé pour ESS est scandaleux heureusement n'a pas d'influence sur le résultat finale.

    Et CSS mérite un péno contre Monastir c'est les deux erreurs majeur cette semaine.

  • Bravo pour Monastir qui maintient du suspense et poursuit EST sinon pour les autres c'est cuit où presque.

    Le CSS reçoit 4 matchs au retour et peut prétendre au moins pour la deuxième place, ESS revient de loin pour garder comme tjrs son place de dauphins très valeureux.

    Très intéressant ce trio a 4 pour la deuxième place au moins, je dis 4 car le CA devrait réagi et il reste 5 matchs et tous les équipes ne sont pas constant donc tout est possible même EST qui a fait un bon pas mais son retour est difficile et devrait gagner a extérieur pour assurer son titre.

  • Quand je regarde le gardien Farhati et c'est Moez Hassan avec le CA quel gâchis!

    Quel gâchis j'ai rien d'autre a dire!

    Inchallah labes c'est l'avenir ce gardien avec Debchi bravo.

    Avec Dahmen et Ben Saïd c'est les 4 meilleures actuellement, la phase retour nous donne plus d'informations.

    Il y'a que ces gardiens qui sortent du lot. À part une miette de joueurs par ici et par là il n'y a rien...

  • Quand le Club Africain, l'étoile ou le CSS gagnent le championnat, c'est au bout du suspense avec une génération de fou et qui n'arrive pas à confirmer derrière, l'espérance arrive à gagner le championnat avec une équipe en reconstruction ou en fin de cycle et en marchant, on peut que les féliciter pour ça.

    Oui mais c'est pas bon pour le niveau de notre foot et l'en qu'une équipe même en reconstruction et qui est faible enchaîne les titres facilement ,sa veut dire que derrière c'est ultra faible et désordonné depuis des années et notre vrai niveau on le voit en CL

  • Oui mais c'est pas bon pour le niveau de notre foot et l'en qu'une équipe même en reconstruction et qui est faible enchaîne les titres facilement ,sa veut dire que derrière c'est ultra faible et désordonné depuis des années et notre vrai niveau on le voit en CL

    Bah globalement sur la dernière décennie on a fait 5 finales et 3 titres, c'est plutôt fort pour une équipe qui joue dans un championnat faible et dont on est censé voir les vraies faiblesses en CL.

    Sur les 2 dernières années le championnat connait un creux notamment avec les soucis financiers des clubs liés au Covid et autres mais bon ça reste à confirmer dans le temps cette chute de niveau là c'est encore tôt de juger uniquement sur 2ans. On verra ce que ça donnera d'ici l'année prochaine ou celle d'après avec le retour du CA, ESS et CSS à une meilleure stabilité financière et à des performances plus en adéquation avec les grands clubs qu'ils sont.

  • Bah globalement sur la dernière décennie on a fait 5 finales et 3 titres, c'est plutôt fort pour une équipe qui joue dans un championnat faible et dont on est censé voir les vraies faiblesses en CL.

    Sur les 2 dernières années le championnat connait un creux notamment avec les soucis financiers des clubs liés au Covid et autres mais bon ça reste à confirmer dans le temps cette chute de niveau là c'est encore tôt de juger uniquement sur 2ans. On verra ce que ça donnera d'ici l'année prochaine ou celle d'après avec le retour du CA, ESS et CSS à une meilleure stabilité financière et à des performances plus en adéquation avec les grands clubs qu'ils sont.

    Avec un championnat classique comme avant, on est 3eme au mieux.

  • Oui mais c'est pas bon pour le niveau de notre foot et l'en qu'une équipe même en reconstruction et qui est faible enchaîne les titres facilement ,sa veut dire que derrière c'est ultra faible et désordonné depuis des années et notre vrai niveau on le voit en CL

    Exactement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!