LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Bon ça reste notre première défaite au playoff au bout de la 7ème journée, sachant qu'on a joué que des classicos donc il faut rester mesuré malgré tout. Si la réaction est violente à ce point c'est à cause du jeu stérile de cette équipe depuis près de 2 mois qui fait que même quand on gagne on a l'impression que c'est poussif. Qu'on perde de cette manière, toute la lassitude et frustration de ces 2 derniers mois, cachés par des victoires, réapparaissent.

    Entre nous, j'aurais préféré que l'on perde contre le CSS et évacuer le choc psychologique et la pression contre l'USMO 3 jours après que la situation actuelle et avoir 3 semaines de travail et de pression avant d'aller chercher un derby qui s'annonce compliqué. Ce qui est fait est fait, l'équipe et surtout Jaidi doivent se ressaisir, exit Chetti (par pitié), Chammem, Machmoum et les escrocs devant à part Iwuala.

  • Bon ça reste notre première défaite au playoff au bout de la 7ème journée, sachant qu'on a joué que des classicos donc il faut rester mesuré malgré tout. Si la réaction est violente à ce point c'est à cause du jeu stérile de cette équipe depuis près de 2 mois qui fait que même quand on gagne on a l'impression que c'est poussif. Qu'on perde de cette manière, toute la lassitude et frustration de ces 2 derniers mois, cachés par des victoires, réapparaissent.

    Entre nous, j'aurais préféré que l'on perde contre le CSS et évacuer le choc psychologique et la pression contre l'USMO 3 jours après que la situation actuelle et avoir 3 semaines de travail et de pression avant d'aller chercher un derby qui s'annonce compliqué. Ce qui est fait est fait, l'équipe et surtout Jaidi doivent se ressaisir, exit Chetti (par pitié), Chammem, Machmoum et les escrocs devant à part Iwuala.

    Pour les grands clubs, des grandes deceptions.


    Une defaite ca reste mauvais pour l'Esperance wa ma adrak.

  • Bon ça reste notre première défaite au playoff au bout de la 7ème journée, sachant qu'on a joué que des classicos donc il faut rester mesuré malgré tout. Si la réaction est violente à ce point c'est à cause du jeu stérile de cette équipe depuis près de 2 mois qui fait que même quand on gagne on a l'impression que c'est poussif. Qu'on perde de cette manière, toute la lassitude et frustration de ces 2 derniers mois, cachés par des victoires, réapparaissent.

    Entre nous, j'aurais préféré que l'on perde contre le CSS et évacuer le choc psychologique et la pression contre l'USMO 3 jours après que la situation actuelle et avoir 3 semaines de travail et de pression avant d'aller chercher un derby qui s'annonce compliqué. Ce qui est fait est fait, l'équipe et surtout Jaidi doivent se ressaisir, exit Chetti (par pitié), Chammem, Machmoum et les escrocs devant à part Iwuala.

    Oui ça c'est sur il fallait perdre contre nous et gagner contre l'usmo 👍

    Sinon je ne comprends pas cet arrêt de trois semaines, pourquoi ne pas terminer le championnat et donner la place à la Coupe après ?

  • Oui ça c'est sur il fallait perdre contre nous et gagner contre l'usmo 👍

    Sinon je ne comprends pas cet arrêt de trois semaines, pourquoi ne pas terminer le championnat et donner la place à la Coupe après ?

    C'est pas a cause du stage de l'EN ? On a 3 titulaires a l'EST qui vont partir.

  • Pour les grands clubs, des grandes deceptions.


    Une defaite ca reste mauvais pour l'Esperance wa ma adrak.

    Oui bah c'est pas grave nekbrou w nansew, ça arrive à tout le monde de perdre 1 match par moment. Je le répète on doit plus reprocher le jeu actuel à l'équipe que cette défaite, on ne doit pas se tromper dans notre colère sinon rien ne changera.

  • Oui ça c'est sur il fallait perdre contre nous et gagner contre l'usmo 👍

    Sinon je ne comprends pas cet arrêt de trois semaines, pourquoi ne pas terminer le championnat et donner la place à la Coupe après ?

    A cause des matchs internationaux, d'ailleurs tous les internationaux ne participeront pas à cette coupe chocapic qui sert à rien.

  • Rien n'est joué, tout est possible: Cette 8eme journée va t elle de nouveau de rebattre les cartes ? Une équipe va t elle se détacher pour le titre de champion ? Y verrons nous plus clair pour les places qualificatives aux compétitions Africaine ?


    Le programme (22/06 à confirmer):


    xriYShU0-nLiRjpb3.pngUSBG vs IJO1iuWH-M9Uwnae4.pngCSS

    MwJ5a4AN-zas0t51T.pngEST vs vRAKqa7k-YyvAHRjP.pngCA

    pUVUjHjC-25a531Od.pngUSMO vs bqiV7K7k-ld8Z7ekO.pngESS

    Le classement:



  • L'équipe qui est réputé de donner les matchs n'est pas le CSS sûrement 😁

    Pour ce championnat on dirait qu'il tend les bras vers l'espérance que ce serait un miracle que jaidi le rate, quoique Monastir le mérite aussi pour avoir de tels résultats avec si peu de moyens

    Il faut changer cette habitude chez nous comme on est au 3ème monde au lieu d'avoir du respect on en crée des ennemies. 3 milliards du laitier seront les bienvenus, on a des dettes à régler sous peu.

  • Jaidi lui a donné le bâton pour se faire battre aussi faut avouer. Et ses changements incompréhensibles. Comme tu le dis c'est une aberration, j'espère qu'il était bourré sinon c'est inquiétant sur ses capacités tactiques.

    Trouka avec toi en coach on aurait gagné ou au pire nul je plaisante pas.

    Insomniaque et somnambule depuis sa citation karmaesque de Setif. Yeshar barcha. Il a des rides dans ses yeux enflés.

  • Il faut changer cette habitude chez nous comme on est au 3ème monde au lieu d'avoir du respect on en crée des ennemies. 3 milliards du laitier seront les bienvenus, on a des dettes à régler sous peu.

    Ennemis ? Non des adversaires plutôt, ce n'est que du foot en fin de compte

  • Ennemis ? Non des adversaires plutôt, ce n'est que du foot en fin de compte

    En 2010, on était amis avec l'USMO. Dernière journée ils doivent gagner à Sfax pour se maintenir. On a fait un nul 1-1 en arrêtant un pénalty, en même temps l'EST perds à Tunis contre Hamam Sousse, du coup l'USMO descend et depuis nous sommes devenus leur énemies et Hamma Sousse les amis de l'EST :-)


    En 2017, lors des phase de poule. Dernière journée, le CSS est assuré de finir premier, la 3ème place se joue entre CAB et USBG. Le CAB lui suffit de faire un nul pour accéder aux playoff, mais le CSS a gagné 2-0, du coup c'est USBG qui passe. Ce même USBG qui va jouer tous les adversaires dans leur terrain sauf le CSS par pic


    Comme tu vois, l'hétique ne marche pas dans ce pays. Il faut être un sa9et pour se faire respecter

  • En 2010, on était amis avec l'USMO. Dernière journée ils doivent gagner à Sfax pour se maintenir. On a fait un nul 1-1 en arrêtant un pénalty, en même temps l'EST perds à Tunis contre Hamam Sousse, du coup l'USMO descend et depuis nous sommes devenus leur énemies et Hamma Sousse les amis de l'EST :-)


    En 2017, lors des phase de poule. Dernière journée, le CSS est assuré de finir premier, la 3ème place se joue entre CAB et USBG. Le CAB lui suffit de faire un nul pour accéder aux playoff, mais le CSS a gagné 2-0, du coup c'est USBG qui passe. Ce même USBG qui va jouer tous les adversaires dans leur terrain sauf le CSS par pic


    Comme tu vois, l'hétique ne marche pas dans ce pays. Il faut être un sa9et pour se faire respecter

    Il te faut 8 bières par jour ya new

  • En 2010, on était amis avec l'USMO. Dernière journée ils doivent gagner à Sfax pour se maintenir. On a fait un nul 1-1 en arrêtant un pénalty, en même temps l'EST perds à Tunis contre Hamam Sousse, du coup l'USMO descend et depuis nous sommes devenus leur énemies et Hamma Sousse les amis de l'EST :-)


    En 2017, lors des phase de poule. Dernière journée, le CSS est assuré de finir premier, la 3ème place se joue entre CAB et USBG. Le CAB lui suffit de faire un nul pour accéder aux playoff, mais le CSS a gagné 2-0, du coup c'est USBG qui passe. Ce même USBG qui va jouer tous les adversaires dans leur terrain sauf le CSS par pic


    Comme tu vois, l'hétique ne marche pas dans ce pays. Il faut être un sa9et pour se faire respecter

    Quand on a une éthique ce n'est pas pour être gagnant mais plutôt par respect pour soi, on ne va pas faire comme les autres, le CSS est une école de foot et autres sports pas un marché pour acheter et vendre des parties

  • Félicitation à Monastir une victoire mérité à l'image de leur entraîneur gagnant.

    Défaites mérité pour EST qui a raté bêtement ce match, que des ratages monstre, quel situation pirieuse les joueurs et RJ ont provoqués cette situation, une équipe qui rate un match facile et dominé que de face à face raté, autre chose quel égoïsme de Ben Hamouda sans commentaire!!!

    Maintenant le championnat est relancé et tous les équipes sont concernés soit pour le titre soit une place africaine et tant mieux pour le suspense.

    Malgré la défaite amère de la même nature que contre Sétif l'EST reste premier est condamné à réagir et faire le plein pour mérité cette championnat sinon aucun mérite, cette défaite est positive pour évaluer Jaidi et les joueurs sans ce titre de championne dehors tous, le bilan sera très négatif dernier chance pour tous.

    Bravo encore pour Monastir et Benzarti, Jaidi commence a me rendre furieux avec sa façon de communication et sang froid qui transmet au joueurs c'est la première fois a ma connaissance et si ma mémoire est bonne que nous menons au score deux fois et nous sortons perdant du match bravo Jaidi.

    La victoire dans le derby pour commencer et rien que la victoire sinon staffs et joueurs chercher une autre job.

    C'est exactement le même contexte que le match hand contre CA pour perdre aussi bêtement un titre à notre porté et seulement ça qui nous dégoûte.

  • J'ai pas vu le match mais un résumé, c'est très rare que l'USM concède autant d'occasions à domicile, le score aurait pu être lourd en 1ere période. Après, il y a eu de la reussite en seconde periode après une nouvelle mauvaise entame.


    J'aime bien ces playoffs cela donne une expérience aux clubs (autres que l' EST) à comment gérer la phase de groupe d'une compétition africaine. Le niveau est très rapproché.


    À travers cette formule, le championnat tunisien gagne des points à l'echelle africaine et se replace solidement au sommet des chamoionnats africains... Pas si évident pour les autres championnats d'offrir des têtes d'affiche tous les 3-4 jours.


    Cette expérience des playoffs-playout après une première phase qualificative oblige les clubs et joueurs de rester sous pression tout au long de l'année et de produire le meilleur d'eux même sur l'ensemble de la saison.

  • Ce système est équitable puisqu il élimine tt les équipes satellites et reste concernés que les équipes qui jouent le titre

    En tt cas j espère que notre championnat se joue ainsi

  • Ce système est équitable puisqu il élimine tt les équipes satellites et reste concernés que les équipes qui jouent le titre

    En tt cas j espère que notre championnat se joue ainsi

    Tu parles comme ça on dirait vous avez pas d'équipe satellite vous. Hammam sousse t'appelles ça quoi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!