Sur l'equipe 21 c'est portugal Irlande

(Qualif CM)- TUNISIE vs GUINEE EQUATORIALE 04/09/21
- Sasa4070
- Closed
-
-
Les barrages c’est vraiment le pire système
Fin bon faut déjà qu’on passe la poule
-
je viens de lire un article que l'Afrique aura 9 ou 10 participants a la prochaine coupe du monde 2026, je ne le savais pas c'est plutôt bien
L'Afrique aura 8 places et demi à partir de 2026.
8 places sûr
Et une eventuelle 9ème place selon qualification ou non lors du barrage intercontinental...
-
C'est mauvais car le nombre augmentera dans toutes les confederations , ce qui donnera des poule genre Peru-Tunisie-Luxembourg-Chine
Non impossible
déjà ce seront des poules de 3 equipes avec 0 match nul c'est à dire en cas d'egalité entre les 2 equipes il y aura prolongation + tirs au but.
Il y aura ensuite un 16 ème de finale sec puis un 8ème puis quart puis demi puis finale...
-
L'Afrique aura 8 places et demi à partir de 2026.
8 places sûr
Et une eventuelle 9ème place selon qualification ou non lors du barrage intercontinental...
ça sera plus une CDM mais une Conférence League..
-
-
Les barrages c’est vraiment le pire système
Fin bon faut déjà qu’on passe la poule
On a jamais réussi par un système de barrages.
-
-
-
Et mince ferjani sassi
-
Pas besoin d'interview, je vous retransmets les paroles de tous les joueurs "nous sommes une famille, jawna behi, ambiance behia barcha, na5dmou a3la roue7na w inshaAllah 5ir
-
Pas besoin d'interview, je vous retransmets les paroles de tous les joueurs "nous sommes une famille, jawna behi, ambiance behia barcha, na5dmou a3la roue7na w inshaAllah 5ir
😂C'est exactement sa, et une fois sur le terrain des navets
-
G déjà entendu ça qlq part
Il me semble que la ref c’est Rohff…
Parle pour toi
-
Il passe sur l équipe 21 .
Non c'est sur L'équipe live c'est des chaines annexes de l'équipe 21 que tu trouve sur Internet je crois. Regard le programme de l'équipe 21 demain à 21h ils rediffuse le match Portugal Irlande
-
Pourquoi vous vous compliquez la vie?
-
Non c'est sur L'équipe live c'est des chaines annexes de l'équipe 21 que tu trouve sur Internet je crois. Regard le programme de l'équipe 21 demain à 21h ils rediffuse le match Portugal Irlande
Ces chaînes annexes sont sur quel bouquet même sur les IPTV je les trouve pas
-
-
Ces chaînes annexes sont sur quel bouquet même sur les IPTV je les trouve pas
Elles y seront probablement jamais
-
C'est qui les 2 joueurs qui veulent pas venir ?
-
C'est qui les 2 joueurs qui veulent pas venir ?
Ils ne peuvent pas pour le moment et c'est Mejbri et Rekik à cause des restrictions en Angleterre.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!