Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • il joue pas dans la même galaxie quoique Attal a disparu de la circulation si les dz pouvaient nous donner de ces nouvelles

    Titulaire cet après midi avec Nice, les blessures l'ont stoppé dans sa progression. Dommage. En espérant qu'avec Galtier il se relancera comme il se doit.

  • En quoi Drager à été catastrophique en citant des actions.. Pour moi kechrida a montré l étendue des ces limites contre la faible Tanzanie ou il ne va pas au contact et pendant les matchs amicaux ou il contrôle très mal sa course et provoque de mauvaise contrôle et jamais vu de centre qui serait exploitable contrairement à Drager, jamais décisif devant le but contrairement à drager

    Kechrida passe decisive centre en retrait parfait pour khenissi contre ghana can 2019

    Kechrida centre pour maaloul contre Soudan amical...

    Jamais decisif ????

    Encore un mensonge sur Kechrida qui suscite enormement de jalousie car il va faire une carriere contrairement aux Sassi et Meriah 😅😅😅😅

    Haggui Abdennour Kechrida 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪

  • Drager n'a jamais fait un bon match avec. L'EN ou avec son club :

    C'est faux

    Tunisie vs Sénégal CAN 2019

    Tunisie vs Nigeria CAN 2019

    Tunisie vs Libye. QCAN21 1 but + 1 pd

    Tunisie vs NIgeria amical 1 but

    + Passe décisive contre le Mali

    2 buts 2 passes décisives pour drager

    Kechrida c est 0 but avec l'EN et 2 passes d

  • Kechrida passe decisive centre en retrait parfait pour khenissi contre ghana can 2019

    Kechrida centre pour maaloul contre Soudan amical...

    Jamais decisif ????

    Encore un mensonge sur Kechrida qui suscite enormement de jalousie car il va faire une carriere contrairement aux Sassi et Meriah 😅😅😅😅

    Haggui Abdennour Kechrida 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪

    Il est tellement fort qu il vient de signé à Paris mais j avoue je suis super jaloux, un joueur monumentale que toutes les grosses écuries s arrachent... Ces stats parle pour lui 0 buts et une passe galactique en 2019 pour un autre galactique (khenessi) qui est un Ronaldo en puissance et dont je suis également très jaloux pour ces cascades légendaires et autres plongeons aux abords de la surface... Un joueur de l est et de l ess comme ça pas de jaloux.. Bref il n y a aucun regionalisme dans mes analyses et mes comparaisons.

  • Non selon Salim 94 ça ne vaut pas une passe dec contre le grand Soudan ;(;(;(;(

  • Non selon Salim 94 ça ne vaut pas une passe dec contre le grand Soudan ;(;(;(;(

    J'ai jamais dit ça

    Draguer est bon

    Mais Kechrida est au dessus c'est factuel.

    Draguer n'est absolument pas mauvais d'ailleur...

    Mais Kechrida lui n'est pas mediatisé comme il devrait l'être parce qu'il est sahélien et étoiliste tt simplement...

    un tunisien qui signe en serie A c'est pas tous les jours...

    Concernant les medias tunisiens c'est silence radio...

  • tu devrais arrêté avec sa tu n'arrêtes pas de le répéter ,si certains le trouve nul sa rien a voir avec sa région

  • Drager et Kechrida ca se vaut avec un + pour Drager sur les situations offensives et un + pour Kechrida défensivement mais de quoi se plaindre on a 2 joueurs qui font l'affaire à ce poste. Bon courage à eux pour cette saison

  • Drager et Kechrida ca se vaut avec un + pour Drager sur les situations offensives et un + pour Kechrida défensivement mais de quoi se plaindre on a 2 joueurs qui font l'affaire à ce poste. Bon courage à eux pour cette saison

    Exactement force à eux qu'il fasse le max et qu'il se fasse plaisir l'essentiel c'est qu'on les retrouve en sélection en forme

  • Drager et Kechrida ca se vaut avec un + pour Drager sur les situations offensives et un + pour Kechrida défensivement mais de quoi se plaindre on a 2 joueurs qui font l'affaire à ce poste. Bon courage à eux pour cette saison

    Drager est supérieur à kechrida sur le plan défensif


    -Stats CAN 2019

    Nombre de duel remporté par match

    Drager 4,3. Kechrida 2,3

    -Pourcentage de duel remporté par rapport au nombre total des duels

    Drager 68%. Kechrida 38%

    -nombre de perte de balle par match :

    -drager 9 kechrida 14,4




  • Merci pour tes stats mais même sans avoir ses stats c est tellement flagrant que je n arrive pas à comprendre les arguments des pro kechrida!!

  • Merci pour tes stats mais même sans avoir ses stats c est tellement flagrant que je n arrive pas à comprendre les arguments des pro kechrida!!

    Frère on a des yeux et kechrida est meilleur footballistiquement que ce soit sur la vitesse et les qualité technique il est, maintenant drager est plus costaud et il prend moins de risque offensivement

    En plus ce sont des stats qui date d'il y a 2 ans à l'époque ou drager était compétitif et jouait beaucoup plus en clubs, aujourdhui sur ce que les deux joueurs montre en sélection kechrida est au dessus c'est tout.

  • On peut avoir d avis définitifs sur des joueurs jeunes.

    Laissons.Kechrida faire sa saison en Série A,ça donnera un aperçu de sa progression.

    Drager a montré des choses intéressantes sur certains matchs et a l air pr l instant plus armé pr occuper l axe droit mais Kechrida peut passer devant lui s il progresse en série A.C est ouvert.

    En sachant qu Abdi peut jouer a droite

  • Juste une remarque si je défends drager c est parceque j ai vu un message que kechrida et drager sont incomparable et que kechrida vaut un Attal ou Hakimi ou que kechrida est supérieur défensivement .

    A l instant "t" oui kechrida passe devant s'il réussit à arracher une place de titulaire avec son club .

    En attendant le transfert de drager

    Je trouve que les deux sont bons au niveau africain .

  • Frère on a des yeux et kechrida est meilleur footballistiquement que ce soit sur la vitesse et les qualité technique il est, maintenant drager est plus costaud et il prend moins de risque offensivement

    En plus ce sont des stats qui date d'il y a 2 ans à l'époque ou drager était compétitif et jouait beaucoup plus en clubs, aujourdhui sur ce que les deux joueurs montre en sélection kechrida est au dessus c'est tout.

    T à des yeux il manque plus que les lunettes.

  • Pour moi aussi kechrida est au dessus de draeger

    Il n’y a pas besoin de stats il suffit d’ouvrir les yeux pour se rendre compte que drager techniquement sa ressemble à abdennour, jemaa, rouge… et en plus pas très intelligent

    (D’ailleurs il ne s’impose nulle part.)


    Maintenant kechrida ne vaux pas un hakimi ou atal c’est pas vrai par contre mis à part dans l’impact physique tout le reste est au dessus de draeger et je serais pas étonné qu’il s’impose en tant que titulaire en série A


    Drager lui là où il vas il reste toujours remplaçant du remplaçant


    Je suis objectif et je dis la vérité d’ailleurs je suis espérantiste et non etoiliste

  • après son année sabbatique, Deager a trop régressé face à un kechrida au top de sa carrière. Du coup oui , à cet instant Kechrida se place largement devant ... le temps que Drager redresse sa situation et trouve un club potable qui lui fournit du temps de jeu ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!