[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie 5-1

  • J’ai jamais vue autant de bordel avec une sélections national que depuis qu’il y’a cette entraîneur en carton.


    Cette équipe national c’est devenue un moulin ou pire une maison c..

  • Des choix bizarres , des joueur qui rejoints le groupe au compte goutte , des joueurs qui sont blesser du jour au lendemain sans explication , des joueurs qui arrive de je ne sais où , des joueurs sélectionnés mais finalement plus disponible… sa sent la bonne désillusion tous sa .

  • Même l’équipe de mon quartier est mieux gérer que sa , c’est incroyable on est la seule équipe avec au moins 20 % des joueurs absent ou qui vienne d’atterrir au Qatar à 24 h du match , c’est incroyable.

  • Comme d'hab les embrassades , on va tout donner sur le terrain bla bla bla on verra sa mardi

    Lol tout sport confondu les sélections tunisiennes c’est blabla meilleurs groupes jamais vue, on est soudée, comme des frères etc.. après résultat bidon t’entend toute leur histoire débiles et leur manque de professionnalisme. Nous on s’en tape qu’ils s’entendent bien on veux du vrai football

  • Apparemment, il a joué la plupart des matchs ces derniers mois! Mais a ne pas oublier que son équipe évolue en deuxième division!

    Il est prêter de whitecaps de Vancouver à San Antonio.

    Il a joué seulement 5 matchs l, année dernière mais avec San Antonio j'ai aucune idée.

  • Abdennour a publié un message pour apporter son soutien à l'équipe sur son compte instgram!:thumbup::thumbup:


    "اتمنى لأصدقائي النجاح و التوفيق في هذه البطولة العربية للأمم المهمة جدا . لقد غادرت المعسكر اثر إصابة عضلية ، حظ موفق للمنتخب الوطني التونسي "


    Je lui souhaite un prompt rétablissement!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par drasa ().

  • Ça critique trop je trouve... il c'est blessé il c'est blessé.... ça arrive non !!!! pourquoi toute cette haine envers cette équipe nationale.

    Haine envers les dirigeants surtout car le choix du DJ est incompréhensible....

  • Haine envers les dirigeants surtout car le choix du DJ est incompréhensible....

    Oui cette haine où frustration....contre c'est dirigeants on est tous d'accord. Mais la critique pas constructif contre nos joueurs je suis pas fan.

  • on ira pas loin !! La competition a meme pas commencer que c'est deja le bordel !! Des joueurs qui viennent qui ensuite ne viennent pas sans raison bref ta l'impression c'est une equipe de quartier !! A l'image de la fédération !! Et pour finir on se tape sean paul !! On dirait un gigolo !! Wallah les tunisiens on a bien changer !!

  • Abdennour a publié un message pour apporter son soutien à l'équipe sur son compte instgram!:thumbup::thumbup:


    "اتمنى لأصدقائي النجاح و التوفيق في هذه البطولة العربية للأمم المهمة جدا . لقد غادرت المعسكر اثر إصابة عضلية ، حظ موفق للمنتخب الوطني التونسي "


    Je lui souhaite un prompt rétablissement!

    Quoi il est blessé :|blessure diplomatique ,vraiment bizarre tous ces blessé de dernière minute

  • Les entraînements se déroulent avec 12 joueurs dont 3 gardiens de but 😏...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!