[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • La polémique enfle sur les reseaux, sur les radios tunisiennes etc concernant Hannibal et le fait que les joueurs l'esquivaient.

    La plupart des consultants déplorent surtout le fait qu'un gamin de 18 ans puisse lever les mains au ciel à des joueurs qui sont la depuis 10 ans.

    Moi je pense qu'en effet Sassi et Msakni notamment ne voulaient pas lui faire de passes mais qu'il a un sacré comportement d'enfant gâté.

    Je me demande qu'elles seront ses réactions quand il sera remplacé à la 55eme ou qu'il débutera sur le banc.

    La faute à la FTF qui a fait un cinéma grandiose pour son arrivée, et lui se voit déjà comme la star de l'équipe.

    Après, les degueulasses de Sassi, Msakni ect ils doivent être sacrément jaloux de lui.

  • Des son 1er match avec l'EN ke l'avais dit, j'avais remarquer qu'il s'enervais très vite pour rien et qu'il risquais de mettre une sale ambiance au sein du groupe..je me souviens encore de mon message

  • Moi je vois plutôt un joueur de caractère qui demande à sont capitaine Mskani de pacotille de se replacer lors des efforts défensifs.


    Il est titulaire que depuis ce tournoi où on le découvre et avant il était sur le banc sans faire d’histoire pourquoi ce serais différent après ce tournoi. Ne tombons pas dans ces connerie.


    Et si tels et le cas c’est plutôt de Mskani et de Sassi que je me méfierais on subit leur caprice de diva depuis longtemps, ils agissent comme si l’équipe leur appartenais mais bon avec les ploucs qui gère cette équipe ça passe

  • dans le live je vous ai dit que 2 joueurs sont frustrés de l'attitude de msakni : Hannibal et Ben Hamida.


    Ben Hamida piquait des sprint et dépassait msakni (ailier gauche) faisait des appels très intéressants pour pouvoir ensuite centrer sauf que Msakni piquait toujours vers le centre et préférait passer systématiquement à l'autre cadre Sliti (ou drager) ... et je voyais le malaise de ben hamide qui revenait à la defense en petite foulée tête baissée.


    Hannibal faisait à chaque possession de balle tunisienne des appels intéressants ... jamais servi par la mafia ... sauf qu'au contraire de ben hamida , hannibal ne se laissait pas faire et faisait exprimer son mécontentement.


    Ça va chauffer à l'hôtel je vous le dit !

  • Moi je voit personne l'ignorer , regarder dans quel endroit il demande la balle aussi... ya des moments c'est difficile de la lui donner souvent les autres préfère changer d'aile.


    Ca aurait été un 2 vs 1 ou Msakni ne la lui donne pas j'aurais comprit ......mais la .....


    C'est le petit il veut que toute les balle passent par lui, ca se voit qu'il connait pas le monde professionnel , il se croit encor avec les U18 de son quartier il doit arrêter raler quand on lui fait pas la passe

  • Oui magnifique ambiance. Tu sens vraiment l'amour des Supporters pour leur Équipe Nationale 🇹🇳

  • Est Pitié arrêté de faire croire au monde qu'il joue avec Manchester d'accord ?

    Je sais , tu sais , on sait qu'il est juste un joueur des U19 walla U23 , c'est pas un pro , il finira par signer au standard de liege comme rafia

  • C'est vrai ce que dit San Siro. Msakni, Sassi, Maaloul, Farouk, Meriah, Ben Youssef, c'est une secte ça.

    A foutre dans un sac poubelle est à la mer. Des illettrés font la lois dans cette équipe et c’est une honte, pour ca que j’aurais rêver d’un Vahid pour tirer la chasse et dégager toute cette merde

  • Moi je vois plutôt un joueur de caractère qui demande à sont capitaine Mskani de pacotille de se replacer lors des efforts défensifs.


    Il est titulaire que depuis ce tournoi où on le découvre et avant il était sur le banc sans faire d’histoire pourquoi ce serais différent après ce tournoi. Ne tombons pas dans ces connerie.


    Et si tels et le cas c’est plutôt de Mskani et de Sassi que je me méfierais on subit leur caprice de diva depuis longtemps, ils agissent comme si l’équipe leur appartenais mais bon avec les ploucs qui gère cette équipe ça passe

    En plus il a à peine 18 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!