[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Au moins on est tous d'accord sur sassi qui doit dégagée aux plus vite car a la Can face aux mastodontes subsahariens ils vont le pietiner sur la droite drager a mis tout le monde d'accord a gauche Abdi ,ben hmida maaloul , dans l'axe sa tiendra qu'à moi le pseudo kaizer meriah remplaçants et la paire Bron Talbi dans l'axe

    Au milieu laidouni skhiri et Hannibal

    Sur le front de l'attaque jazari khazri ,après faut voir

    Gardien je regarde pas trop la harissa League tout le monde parle de Béchir ,sa donne quoi au niveau sorti aérienne ^^

    Mais bon je reviens pas trop MK continuera à mettre ces chèvres titulaires

  • Les gars.. on oublie que c’est une compétition en bois. Qu’on bat des équipes en bois sont classes entre la 80 e et la 170e place, qu’on tremble face à ces équipes en bois quand le minimum syndical est de leur en coller 3.

    Qu‘Il n’y a pas de fond de jeu

    Que des joueurs sont titulaires alors que leur niveau est juste affligeant notamment la brochette d’escrocs sfaxiens: Mr gel aka le mollusque et le rouge

    On a perdu contre la Syrie wtf !! Ça ne s’analyse pas .

    C'est normal la compétition commence maintenant ,on vas affronter l'egypte qui joue avec 8 titulaire est éventuellement le Qatars

    C'est la qu'on vas voir ce que vaut notre EN.

  • C'est normal la compétition commence maintenant ,on vas affronter l'egypte qui joue avec 8 titulaire est éventuellement le Qatars

    C'est la qu'on vas voir ce que vaut notre EN.

    Il vaut l'or de cette coupe arabe^^ on est sur le bon chemin les autres ne sont pas mieux et le foot reste un jeu pas forcément le meilleur sur papier qui gagne.

  • J'attends impatiemment de voir Chikhaoui à l'œuvre, ce joueur est une grosse perte pour nous, c'est dommage qu'il soit blessé tout le temps!!!

    Malheureusement ce joueur est tjrs blessé, donc il faut mieux le laisser tranquille et chercher un jeune c'est mieux en tout cas avec tous ce concurrence il aura pas de place pour lui. C' est du recyclage et surtout la nécessité de la convocation de certains nom qui sont sur la fin de leurs carrière.

  • Oui, mais t'as pas un joueur de sa trempe dans l'effectif, sur un coup de génie il peut débloquer un match, même s'il joue 30 minutes, après, je préfère un jeune talent mais y'en a pas pour le moment, sauf si nous pourrons ramener Gharbi!!!

  • J'attends impatiemment de voir Chikhaoui à l'œuvre, ce joueur est une grosse perte pour nous, c'est dommage qu'il soit blessé tout le temps!!!

    La il est rétablie il devrait être un joker pour nous en cas de prolongation en demi ou même en final

    Puis avec les 28 joueurs accordé la CAN normalement il devrait être convoqué

  • Il y'a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe dommage que l'entraîneur est limité, on est tous patriotes et on aime notre pays c'est pourquoi on aime que notre équipe soit toujours au sommet surtout avec les Arabes de l'Orient qui ont été toujours été inférieurs à nous dans le foot

  • les gens comparent tous le temps des matchs contre la syrie avec des matchs contre le maroc...

    il etait une fois en 2019 une EN qui s'est a peine qualifie des groupes en can avec 3 matchs nuls dans le groupe le plus facile...

    ensuite ils ont justement battu Ghana en 8eme, pulverises le Madagascar en 1/4, perdu inmeritablement contre le senegal (premier en afriques d'apres le fifa ranking) en demi...

    dans le foot on ne peux pas juger du futur d'une equipe d'apres leurs anciens matchs...

    Les gars.. on oublie que c’est une compétition en bois. Qu’on bat des équipes en bois sont classes entre la 80 e et la 170e place, qu’on tremble face à ces équipes en bois quand le minimum syndical est de leur en coller 3.

    Qu‘Il n’y a pas de fond de jeu

    Que des joueurs sont titulaires alors que leur niveau est juste affligeant notamment la brochette d’escrocs sfaxiens: Mr gel aka le mollusque et le rouge

    On a perdu contre la Syrie wtf !! Ça ne s’analyse pas .

    je suis pas du tous d'accord, si on va juste attendre les competitions qui "ne sont pas en bois" pour battre les equipes top ca ne sert a rien de jouer au foot, cette competition est une tres bonne occasion de se mesurer avec une equipes incomplete, et de preparer plus de joueurs qui pourront etre utiles en cas d'urgences (belarbi, bguir, ben youssef, ifa par exemple) de decouvrir des joueurs capables de servir dans le futur (drager, ben hmida, mejbri) d'analyser le plan de jeux d'equipes qu'on pourrait voir en CAN ou en Barrage, de trouver des schemas tactiques alternatifs...

    y'a aussi l'argent, 5millions de dollars c pas rien.

    Donc ta competition en bois la elle s'analyse w noS!

    Elle nous donne un avantage en terme de construction d'esprit d'equipe par rapport aux pays subsahariens...

    et ca interesse le jomhour tunisien.

  • Au contraire il faut faire jouer la concurrence !

    Et Farouk a ete vraiment nul sur les deux buts encaissés face à la Syrie je trouve il a une grosse responsabilité il doit donner le meilleur de lui meme et etre plus concentré sinon il y a un prix à payer ...

    On a deja Sassi qui est selectionné quelque soit sa prestation sur le terrain si tu fais ca avec tous les joueurs de champs tu verras alors que meme l'Association sportive de Bobigny peut battre la Tunisie

    Donc sur ce principe Hassan doit céder sa place a Bachir et ainsi de suite. Hassan hier n'est pas mieux que FBM et ce dernier a fait de très bons matchs pour la qualification au CDM est était titulaire tous les matchs .

    Je veux dire que il faut choisir faire le roulement entre gardiens pas bon c'est pas comme des joueurs ou se fait très bien les changements.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!