UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Une honte du jamais vu ! Les Barcelonais ont vendu leurs tickets au Allemands et puis ça parle de socios ! Même Xavi l'a évoqué en fin de match. Imaginez 20000 Algérien à Rades conte Sétif !

  • Si tu écoutes neucamp on aime pas les Catalans ,on aime pas sfax etc....^^ on a rien contre les Catalans c'est un peu comme les Kabyles ils l'ouvrent toujours pour rien dire ^^

    Sa7a chribtek et ya3tik bagla à la fois.

    Relis en haut ce qu'il avait dit. Il a répondu Oui je déteste les catalans car ils font honte pour ché pas quoi.

    Tu prend toujours la defense contre NeuCamp ou terla3 gar3a à la fin ^^

  • Sa7a chribtek et ya3tik bagla à la fois.

    Relis en haut ce qu'il avait dit. Il a répondu Oui je déteste les catalans car ils font honte pour ché pas quoi.

    Tu prend toujours la defense contre NeuCamp ou terla3 gar3a à la fin ^^

    Pardon ? J’ai jamais dit que je n’aimais pas les catalans d’une et encore moins que c’est parce qu’il fessait honte à l’Espagne.


    Je dis juste la vérité qu’elle équipe espagnole fait le plus honte au football espagnol en Europe que le Barca sur les les dernières année ?


    Réal Madrid roi du monde.

    Atletico respectable et faut suer pour les sortir.

    Séville roi de l’Europe league.


    Et y’a vois que des triha en Europe. Votre palmarès c’est j’ai battu là meilleur équipe du monde 4-0

  • Nous sommes top 5 des équipes européenes en CL. On ne fait ni honte ni weliou. Ton équipe a été humilie y a pas longtemps par l'ajax.

    Les 4-0 c'est pas une première, c'est même une contre performance pour nous car vous méritez 10-0 ce jour là.

    Le football espagnol doit dire merci à Barcelone et sa génération d'or entre 2008 et 2012 qui a permis à l'Espagne de dominer le foot ball mondial en nation.


    Et comme je te disais, reste comme tu es à répéter catalan, catalan ça te va tellement.

  • Nous sommes top 5 des équipes européenes en CL. On ne fait ni honte ni weliou. Ton équipe a été humilie y a pas longtemps par l'ajax.

    Les 4-0 c'est pas une première, c'est même une contre performance car vous méritez 10-0 ce jour là.

    Le football espagnol doit dire merci à Barcelone et sa génération d'or entre 2008 et 2012 qui a permis à l'Espagne de dominer le foot ball mondial en nation.


    Et comme je te disais, reste comme tu es à répéter catalan, catalan ça te va tellement.

    C’est toi qui n’aime pas Madrid. Pourquoi n’aimerais je pas le Barca ils nous régalent nous Madrilène depuis tans d’année.


    L’année prochaine sera pareille.

  • Une honte du jamais vu ! Les Barcelonais ont vendu leurs tickets au Allemands et puis ça parle de socios ! Même Xavi l'a évoqué en fin de match. Imaginez 20000 Algérien à Rades conte Sétif !

    Il ont aussi acheté le match? 🤔🤔

  • et le public des Rangers qui applaudi aprés que son equipe a perdu aux tirs buts , bref ces public cest un autre monde si on les compare aux notres ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!