[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Chaalali au milieu, très très grand match 😳 Vous êtes gâté au mileu avec les joueurs de l'équipe A.

    Il vous faut impérativement un gardien.

    C'est l'animation offenssive qui est nul a chié sliti msakni jaziri franchement c'est des poules incapable d'avoir de la patate dans les jambes au milieu sa va en défense sa passe

  • ‏الجوائز الفردية في بطولة كأس العرب 🏆


    🏆 الكرة الذهبية: ياسين براهيمي🇩🇿

    🥈الكرة الفضية: يوسف بلايلي 🇩🇿

    🥉 الكرة البرونزية: أكرم عفيف 🇶🇦

    🏅 الحذاء الذهبي: سيف الدين الجزيري 🇹🇳

    👟 الحذاء الفضي: ياسين براهيمي 🇩🇿

    🧤 القفاز الذهبي: رايس مبولحي 🇩🇿

  • Sur ce match, on aurait pu jouer sans gardien.

    Hassen il est mauvais, il n'a jamais réussi dans un club, même au CA, je ne suis pas sur qu'il reste longtemps titulaire.

    Ok, mais pour les prochains matches et à partir de la Can: qui veux tu voir dans les cages à la place de Hassen ?

  • On va pas pleurer, on a pas marquée avec autant d’occasions tans pis pour nous, c’est le foot.

    L’expérience et les bon choix était en votre faveur et ça à payer.

    " Qui marque pas encaissé " l'Algérie a eu la chance du champions dès qu'on a touché la barre j'ai senti que c'était pas bon des petits détails :(le champions a toujours une bonne dose de chance la barre et le loupe improbable de jaziri il nous as fait une gmamdia face au Nigeria en 2006 :(

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽

    Si seulement c’était vrai ça atténuerai la défaite

  • C'est l'animation offenssive qui est nul a chié sliti msakni jaziri franchement c'est des poules incapable d'avoir de la patate dans les jambes au milieu sa va en défense sa passe

    Sliti je l'ai trouvé bon, il nous a bien emmerdé. Ne soyez pas trop sévères avec lui. Il a fait son match. Jaziri et Msakni ont été en dessous contrairement à lui.

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽

    J'espère pas un entraineur français.

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽

    C'et quoi la source bein: tele, site internet, autres?


    Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe: adoum indique que MK ne serait plus le coach de l'EN, accord avec un entraineur Français, d'apres bein.

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽

    Ce que j’ai lu également sur plusieurs page tunisienne

    En espérant que cela est vrai 👍🏼

  • Sliti je l'ai trouvé bon, il nous a bien emmerdé. Ne soyez pas trop sévères avec lui. Il a fait son match. Jaziri et Msakni ont été en dessous contrairement à lui.

    Oui mais sliti trop de loupés de tir Zarbi ,de passe en mode tir ai pigeon où il drible bien protégé son ballon mais sa s'arrête là ,ces quoi ces joueurs aucun a de la patate c'est incroyable

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽


    J'espère pas un entraineur français.

    Je signe même pour un sri lankais à la place de ce charlot!!!

  • bien sports قبل قليل :

    الجامعة التونسية لكرة القدم اتفقت مع مدرب فرنسي لتولي قيادة المنتخب الوطني التونسي خلفا لمنذر لكبير و كانت هذه آخر مباراة للمدرب التونسي سواء توج بالبطولة ام لا

    🇹🇳🔥⚽

    Bonne continuation à MK.
    C'est qui cet entraineur français? Laurent Blanc? Impossible.

  • Reste plus que le plus important : qualification à la Coupe du Monde...dans ces mêmes stades.


    Il ne faut pas qu'on rate le mois de mars prochian : s'il y'a qualification, ça effacera, TOUT, TOUT. ça sera notre joie.


    Restez positifs les gars.

  • Oui mais sliti trop de loupés de tir Zarbi ,de passe en mode tir ai pigeon où il drible bien protégé son ballon mais sa s'arrête là ,ces quoi ces joueurs aucun a de la patate c'est incroyable

    Il a fait sont meilleur match depuis très très longtemps pourtant mais sa frappes de balles fait pitié.

    Pour moi un remplaçant au mieux, Mskani et Jaziri c’était ridicule par contre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!