[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Moi j'ai compris après la. Tête de iffa sur la barre j'ai compris que l'Algérie a eu la chance du champions

    La chance fait partie du jeu, le titre était dans le pied de Jaziri c'est l'image qui m'a rester dans la tête 24 h après.

    Mouch katba Zayed

  • c'est pas l'arbitre qui consulte le VAR mais les arbitres qui sont responsables


    HJ inexistant donc on continue l'action, sur 3 angles la faute est claire

    Tu as la vidéo pour faire taire les tunisiens qui sont plus algériens que les algériens eux même?

  • Y a pas penalty. Le joueur bloque bien le ballon.


    l'Algerie sur ce tournoi : bat Tunisie et Qatar, élimine Maroc, match nul avec Egypte. Ça fait un beau champion. Bravo à eux.


    Place maintenant a la nouvelle compétition. Pour rappel, le tenant du titre est................ l'Algérie.

    Pourtant ils obtiennent le même penalty face au Qatar... Rien à cirer qu'ils ont battu, nous on a sorti une Egypte injouable dont nous sommes la seule équipe du tournoi a les avoir vraiment battu.

    Faire d'eux un super champion... lol , si tu veux justifier les choix de l'arbitre libre à toi mais c'est pas notre cas et je parle même pas des cartons jaunes très sévères reçus par nos joueurs qui ont dû faire attention sur chaque action ralentissant ainsi leurs jeux pour éviter de se prendre un rouge et eux ils ont évité le rouge dans le plus des calmes, étranglement, soumission, UFC, riiieeeennnnn n'y fait... :D

  • on voit bien que le ballon été dévié et le gardien est déstabilisé il a voulu allé a droite et comme le ballon est dévier c est trot tard (comme tout ballon dévié on le voit meme dans les penalty ) et ton pronostiqueur a dit 3-2

    PS1 ou c est vrai et le résultat 3-2 ou c est juste pour rigoler

    PS2 c est connu mondialement le meilleur façon de truquer un match c est les penalty

    Le match n'etait pas truqué par la FIFA ou l'arbitre mais apparemment selon azerty c est le president algerien Abdelaziz Teboun qui est venu en Tunisie et a demande aux autorités tunisienne de lacher le match en faveur de l'Algerie en echange d'un prêt de 300 millions de dollars. Ce qui fait que Hassen a laisser rentrer la frappe de Sayoud sans tenter de l'intercepter .. Alors que contre Oman il avait plonge quand meme !

  • J’espère que Gasset aura des cojones !!!

    Sassi out et viiiiite

    Un gardien ? Pkoi pas commencé à faire jouer demergy

    Un BU ? Pkoi pas ben frej

    J pense pas que c 2 la sont pire que ceux déjà appelés …

    On doit avoir des doublures à chaque poste


    Goal ? Dermergy Hassen fbm

    Drager - kechrida - bronn - ifa - talbi- Ben hamida - maaloul - Skhiri - chaalali - laidouni ben romdhan- ben slimane - Hannibal - Sliti khazri - msakni - khaoui - rafia - jaziri Mohamed Ben frej - chikhaoui


    Après il serait vraiment temps de commencer à apl gharbi rekik chermiti ayari de sheffield

    Comme a dit kilyan moi tu m parle pas d’âge


    On pourrait avoir un bon 11


    Demergy

    Drager bronn talbi ben hamida

    Skhiri laidouni ben slimane

    msakni khazri ben frej

  • Salut les loosers ^^


    Sérieusement contre les gros calibe Style Senegal CIV CAMEROUN NIGERIA tu veut faire quoi avec ton attaque de wish Msakni---Khazri--Sliti Jaziri ???


    Vous pouvez même ramené Zidane on gagnera jamais la CAN avec les joueurs qu'on a.

  • Laisses Damergy progressé pour le moment il joue en réserve c'est encore loin du niveau pro.
    Quand il sera opérationnel on pourra le prendre.

    Je l'ai vu jouer il lui faut vraiment beaucoup plus d'expérience mais il est très intéressant pour le futur.

  • Le match n'etait pas truqué par la FIFA ou l'arbitre mais apparemment selon azerty c est le president algerien Abdelaziz Teboun qui est venu en Tunisie et a demande aux autorités tunisienne de lacher le match en faveur de l'Algerie en echange d'un prêt de 300 millions de dollars. Ce qui fait que Hassen a laisser rentrer la frappe de Sayoud sans tenter de l'intercepter .. Alors que contre Oman il avait plonge quand meme !

    pourquoi tu insiste a ça, il n y a pas que moi qui le dit et tu peut demandé a tous le monde ce monsieur il est connu par ses tanbir et il a dit ça pour rigolé

    PS relit ses message et tu va voir que c est du tanbir

  • Laisses Damergy progressé pour le moment il joue en réserve c'est encore loin du niveau pro.
    Quand il sera opérationnel on pourra le prendre.

    Je l'ai vu jouer il lui faut vraiment beaucoup plus d'expérience mais il est très intéressant pour le futur.

    Rien n empêche de le convoqué et tester ds le prochain amical

  • Salut les loosers ^^


    Sérieusement contre les gros calibe Style Senegal CIV CAMEROUN NIGERIA tu veut faire quoi avec ton attaque de wish Msakni---Khazri--Sliti Jaziri ???


    Vous pouvez même ramené Zidane on gagnera jamais la CAN avec les joueurs qu'on a.

    Tu peux enlevés khazri le mettre avec les 3 autres chèvres est une insulte

  • Le match n'etait pas truqué par la FIFA ou l'arbitre mais apparemment selon azerty c est le president algerien Abdelaziz Teboun qui est venu en Tunisie et a demande aux autorités tunisienne de lacher le match en faveur de l'Algerie en echange d'un prêt de 300 millions de dollars. Ce qui fait que Hassen a laisser rentrer la frappe de Sayoud sans tenter de l'intercepter .. Alors que contre Oman il avait plonge quand meme !

    makech msada9ni? demande a hassan pourquoi il a laissé le ballon sans faire un geste

  • Jaziri avait moyen de faire une feinte de frappe et rentrer intérieur mais encore mieux si il lève la tête il y a Ben Hmida seul face au but vide il n'avait qu'à lui glisser le ballon... Après cette occasion gâchée à ce moment du match j'ai compris qu'on allait perdre...

    Je viens de revoir l'action c'est pas Ben Hmida au point de penalty mais Msakni 😔... Encore pire.... WAllah contre Oman il veut lui l'a donner alors qu'il doit frapper et là il frappe alors qu'il doit lui l'a donner 😞... Mais en plus trop facile à faire quand tu es dans la surface ce genre de passe tu feinte la frappe et tu remet en retrait au lieu de frapper et c'est but assuré... 😑😑😑😑😑😑

  • pourquoi tu insiste a ça, il n y a pas que moi qui le dit et tu peut demandé a tous le monde ce monsieur il est connu par ses tanbir et il a dit ça pour rigolé

    PS relit ses message et tu va voir que c est du tanbir


    pourquoi tu insiste a ça, il n y a pas que moi qui le dit et tu peut demandé a tous le monde ce monsieur il est connu par ses tanbir et il a dit ça pour rigolé

    PS relit ses message et tu va voir que c est du tanbir

    au contraire il a confirme qu'il a eu l'info par l'ambassadeur d'Algerie au Mozambique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!