[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Y a que toi qui est destabilise dans ton raisonnement regarde le ralenti meme le journaliste de BeinSPort FR met en doute l'attitude de Hassen


    quand t es gardien t as aussi des responsabilites il regarde la balle leve le bras et subitement s'arrete il a pas sa place en equipe nationale ni comme joueur de champs ni comme remplacent

    que tu me dit qu il n a pas sa place en EN je suis dacord avec toi mais qu il a lâcher le la balle je ne crois pas ,

    PS si c est vrai qu il a fait exprès alors il mérite le prisent lui et celui qui lui a donné l ordre

  • A part la défaite, le titre et tout ce qui s'est passé pendant le match j'ai une question a poser


    san siro


    A moins de 48 heures d'une finale que fait un supporter dans l’hôtel des joueurs, je pense il n’était pas le seul et beaucoup comme lui étaient la bas pour des photos, tickets, ...


    Dans ce moments je regrette Roger Lemerre

  • makech msada9ni? demande a hassan pourquoi il a laissé le ballon sans faire un geste

    Est ce que déjà Hassan était dans le match hier? Après tout les grands gardiens que la Tunisie a connu et même il avait de grands gardiens qui n'ont pas trouvé de place a EN.

    Ja le temps de voir des nuls comme Hassan, FBM... dans les bois de EN.

    Wallahi Chay e7achim.

  • Laisses Damergy progressé pour le moment il joue en réserve c'est encore loin du niveau pro.
    Quand il sera opérationnel on pourra le prendre.

    Je l'ai vu jouer il lui faut vraiment beaucoup plus d'expérience mais il est très intéressant pour le futur.

    Il joue quasiment pas avec l équipe B de Rennes.

    C est un gardien très moyen

  • que tu me dit qu il n a pas sa place en EN je suis dacord avec toi mais qu il a lâcher le la balle je ne crois pas ,

    PS si c est vrai qu il a fait exprès alors il mérite le prisent lui et celui qui lui a donné l ordre

    ecoute tu dis n'importe quoi un coup tu dis qu'il a ete destabilise parceque la balle a ete devie alors que la video montre que la balle n'a pas ete devie


    il est proche de la balle leve le bras pour l'intercepter et d'un seul coup bloque son geste ...


    Donc il y a un hic.


    Ben Moustapha n'a guere ete meilleur face à la Syrie on a pas de gardien et c est tres critique pour les prochaines écheances

  • Y a pas penalty. Le joueur bloque bien le ballon.


    l'Algerie sur ce tournoi : bat Tunisie et Qatar, élimine Maroc, match nul avec Egypte. Ça fait un beau champion. Bravo à eux.


    Place maintenant a la nouvelle compétition. Pour rappel, le tenant du titre est................ l'Algérie.

    Je me disais bien ^^que neucamp invente des choses encore

    Coupe arabe: La victoire fait deux morts et 42 blessés en Algérie

    l'Algérie est bien arab ^^l'engouement des algériens pour cette coupe arab le prouve hier sa défilait à Lyon avec des tee shirt Algérie champions arabes et fier d'être arab ^^^^

  • et l autre coup?

  • au contraire il a confirme qu'il a eu l'info par l'ambassadeur d'Algerie au Mozambique


    prochaine fois je passerais chez mon ami ambassade d’Algérie au Mozambique je te ferais une video


    je comptais aller au Qatar pour la finale mais quand j'ai su le match vendu j'ai annulé, san siro m'a deja acheté le ticket pour la finale, il l'a vendu X4 a un algerien

  • les gardiens se jettent alors meme que la balle va les dépasser on fait l effort

  • prochaine fois je passerais chez mon ami ambassade d’Algérie au Mozambique je te ferais une video


    je comptais aller au Qatar pour la finale mais quand j'ai su le match vendu j'ai annulé, san siro m'a deja acheté le ticket pour la finale, il l'a vendu X4 a un algerien

    Oui je veux bien s'il te plait et met la video sur Tunisie-foot

  • prochaine fois je passerais chez mon ami ambassade d’Algérie au Mozambique je te ferais une video


    je comptais aller au Qatar pour la finale mais quand j'ai su le match vendu j'ai annulé, san siro m'a deja acheté le ticket pour la finale, il l'a vendu X4 a un algerien

    et tu as le pass vaccinale ?

  • prochaine fois je passerais chez mon ami ambassade d’Algérie au Mozambique je te ferais une video


    je comptais aller au Qatar pour la finale mais quand j'ai su le match vendu j'ai annulé, san siro m'a deja acheté le ticket pour la finale, il l'a vendu X4 a un algerien

    C des grosses accusations la que tu fais

    Soit tu le prouve soit tu ne dis rien stp

    Zaama on aurait donné l match ??? Pourtant ça a joué comme des morts de faim

    Moi pas comprendre

  • Pourtant ils obtiennent le même penalty face au Qatar... Rien à cirer qu'ils ont battu, nous on a sorti une Egypte injouable dont nous sommes la seule équipe du tournoi a les avoir vraiment battu.

    Faire d'eux un super champion... lol , si tu veux justifier les choix de l'arbitre libre à toi mais c'est pas notre cas et je parle même pas des cartons jaunes très sévères reçus par nos joueurs qui ont dû faire attention sur chaque action ralentissant ainsi leurs jeux pour éviter de se prendre un rouge et eux ils ont évité le rouge dans le plus des calmes, étranglement, soumission, UFC, riiieeeennnnn n'y fait... :D

    On pourra tjrs refaire l'histoire: Jaziri rouge ou pas, Egypte injouable ou pas, etc... Je ne justifie pas les choix de l'arbitre: je fais avec. Je parle en mon nom et pas au nom de "on" ou "nous".


    Les faits: a leur tableau de chasse, ils ont affronté les quatre autres favoris sans perdre un match. Ils nous ont mis deux buts, on n'a pas été capable de leur en mettre un.


    L'EN a joué ce match en ne se contentant pas de défendre, c'est ce que je retiendrai de ce match, plus la défaite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!