[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Chalaali sera tjs derrière skhiri laidouni en Slimane pas photo par contre a la place de sassi

    Pour le moment, le meilleur milieu qu'on peut mettre c'est Skhiri, Laidouni et Mejbri. Si Skhiri ou Laidouni se blesse, je ne serai pas surpris que Chaalali passe devant Ben Slimane pour jouer en sentinelle. Par contre si Mejbri se blesse, Ben Slimane passe devant, y a pas photos.

  • ^^^^pour une équipe qui a donné le match ,elle a chairement vendue sa peau ,si encore sur l'ensemble du match il y avait une once de crédibilité on pourrait en discuter mais la ,a moins que jaziri et MH ont reçu un sacré pot de vin ^^saif que ces deux la sont des chèvres bien connus .

    Donc repris tes esprits Walter

    Tyler t'avais bien dit que vous n'avais pas de gardien, et en can ça va continuer à se confirmer à n'importe quel frappe de loin cadré c'est un potentiel de 80% de but marquer.


    Et pour gagner des titres, il faut un gardien, lors de cette coupe votre gardien n'a pas trop étais sollicité mais en CAN ça sera une autre paire de manche.


    Il vous faut un gardien d'urgence, parce que l'effectif pour aller loin en can cous l'avez.

  • Tyler t'avais bien dit que vous n'avais pas de gardien, et en can ça va continuer à se confirmer à n'importe quel frappe de loin cadré c'est un potentiel de 80% de but marquer.


    Et pour gagner des titres, il faut un gardien, lors de cette coupe votre gardien n'a pas trop étais sollicité mais en CAN ça sera une autre paire de manche.


    Il vous faut un gardien d'urgence, parce que l'effectif pour aller loin en can cous l'avez.

    C'est ton unique prono juste 👏...


    Par contre si tu nous aimes frérot les prochains matchs continue de supporter nos adversaires et de prédire nos défaites amane 😘

  • Tyler t'avais bien dit que vous n'avais pas de gardien, et en can ça va continuer à se confirmer à n'importe quel frappe de loin cadré c'est un potentiel de 80% de but marquer.


    Et pour gagner des titres, il faut un gardien, lors de cette coupe votre gardien n'a pas trop étais sollicité mais en CAN ça sera une autre paire de manche.


    Il vous faut un gardien d'urgence, parce que l'effectif pour aller loin en can cous l'avez.

    Faut lancer un nouveau gardien

  • Je vais faire en sorte que tu sois banni temporairement juste avant 😜

    Mais non tu verra je suis un porte bonheur, en plus pour cette can la nationalité la plus représenter dans le corps arbitrale c'est la nôtre, on va vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Faut naturaliser un nouveau gardien, le Qatar va jouer sa coupe du monde avec pratiquement aucun qatari dans leur 11.

    C'est une insulte pour un pays qui a de grandes tradition dans le poste de gardien même si ces derniéres années la machine s'est un peu enrayé. La Tunisie peut encore produire de bons gardien, il suffit juste de bien cherché.

  • il n'a pas muri meme avec l'age et zaama la sagesse (trés détesté en algerie pour sa chita avec rawrawa le corrompu)

    C'est incroyable!!! Personnellement sa me dérange pas ces commentaires. Et je regarde les matchs sans lui donner de l'importance.

    Lui aussi on dirait il aime se joue!

  • Apparemment tu aimes pas les joueurs de certain équipe^^ je commence a savoir les raisons^^

    Pas du tout, détrompe-toi, El Ouaer (malgré qu'il était blid barcha), Balha allah yar7mou, Badra, Jaïdi, Gabsi et d'autres étaient des piliers de l'EN, donc sois sûre que je suis pas contre les joueurs de lemkach5a ni qui que ce soit, je donne juste mon point de vue!!!

  • C'est une insulte pour un pays qui a de grandes tradition dans le poste de gardien même si ces derniéres années la machine s'est un peu enrayé. La Tunisie peut encore produire de bons gardien, il suffit juste de bien cherché.

    La Tunisie à adopter un semi-abandon de la formation, dans leur club une bonne partie des joueurs sont issue de l'étranger, déjà dans votre 11 locale vous compter 2 joueurs qui évolue dans le championnat tunisien.


    Jadis dans les club tunisien tu avais 1 joueur à 2 max d'étranger de qualité qui apporter leur plus value, le reste des tunisiens.


    L'egypte a adopter le même modèle en pire, et elle le paie cher, Salah et el neni ne suffiront pas à faire de l'Égypte le rouleau compresseur qu'elle fut.

  • La Tunisie à adopter un semi-abandon de la formation, dans leur club une bonne partie des joueurs sont issue de l'étranger, déjà dans votre 11 locale vous compter 2 joueurs qui évolue dans le championnat tunisien.


    Jadis dans les club tunisien tu avais 1 joueur à 2 max d'étranger de qualité qui apporter leur plus value, le reste des tunisiens.


    L'egypte a adopter le même modèle en pire, et elle le paie cher, Salah et el neni ne suffiront pas à faire de l'Égypte le rouleau compresseur qu'elle fut.

    quand tu abandonnes la formation et tu mises que sur des potentiel bi-nationaux qui viendront ou pas, ton foot sombre. la France c'est pas un miracle 30% des budget des club vont dans les centres de formation. deja que le vivier de la tunisie est limité par la demographie tu dois encore mieu formé, les tunisiens font l'inverse

  • Pas du tout, détrompe-toi, El Ouaer (malgré qu'il était blid barcha), Balha allah yar7mou, Badra, Jaïdi, Gabsi et d'autres étaient des piliers de l'EN, donc sois sûre que je suis pas contre les joueurs de lemkach5a ni qui que ce soit, je donne juste mon point de vue!!!

    Je sais juste je te taquine comme par hasard aujourd'hui tu commences avec Ben Romdhane et chihi c'est une belle occasion pour moi^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!