[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Tous ces retours sont les bienvenus.

    Sauf grosse surprise, Jaziri sera l'attaquant de pointe numéro 01, sauf si Wahbi est reconduit à ce poste. Sauf grosse surprise, Hassen sera le gardien numéro 01.

    Je ne vois pas MK changer ces postes d'ici la CAN, puisqu'il a eu entière satisfaction et des résultats probants avec ces deux guerriers.

    Chnowa??? Mechine nal3abou lkess m3a MK?

    On devait pas avoir un nouveau coach??

  • J'ai appris un truc durant cette finale c'est qu'il vaut mieux supporter ton pays et rien d'autre en vrai.

    Après ce match, combien de personne que j'avais perdu de vue sont venus non pas pour me saluer mais pour se moquer de mon équipe ou de nous. Ou des gens avec qui je supportais leurs pays avec eux et je me déplaçais carrément n'ont pas hésité à se moquer. OK!

    Des gens que j'ai félicité qui me répondent de façon bizarre.

    La belle famille j'en parle même pas... Ca m'a fait mal mais tant mieux ça m'a fait voir les choses différemment.

    Je respecte tout le monde en dehors du foot ça ne changera pas et j'apprécie les peuples mais niveau football j'ai retenu la leçon c'est la Tunisie ou rien.

  • J'ai appris un truc durant cette finale c'est qu'il vaut mieux supporter ton pays et rien d'autre en vrai.

    Après ce match, combien de personne que j'avais perdu de vue sont venus non pas pour me saluer mais pour se moquer de mon équipe ou de nous. Ou des gens avec qui je supportais leurs pays avec eux et je me déplaçais carrément n'ont pas hésité à se moquer. OK!

    Des gens que j'ai félicité qui me répondent de façon bizarre.

    La belle famille j'en parle même pas... Ca m'a fait mal mais tant mieux ça m'a fait voir les choses différemment.

    Je respecte tout le monde en dehors du foot ça ne changera pas et j'apprécie les peuples mais niveau football j'ai retenu la leçon c'est la Tunisie ou rien.

    Plus de foul à la maison.

    ^^^^^^

  • Plus de foul à la maison.

    ^^^^^^

    Tu rigoles mais j'ai été très sympa après notre victoire face à l'Egypte, j'ai pas fais le fanfaron ou le pharaon si tu préfères… :D

    On peut en rire mais qu'est ce que c'est pas facile à vivre.

    J'ai pas fais de cinéma rien, même le drapeau je l'ai pas sorti. J'ai vraiment caché ma joie par respect.


    La belle famille a été très loin je trouve c'était une haine sans précédent, qu'ils avaient dissimulés durant des années et je parle même pas de certains algériens qui on était plus proche d'Israël que de la Palestine si tu vois ce que je veux dire. Ca m'a vraiment fait mal et je l'ai bien fais savoir avec des mots et une belle liste de blocage sur le téléphone et mes frères tunisiens en ont fait tout autant, ils sont d'ailleurs encore plus surpris que moi.

    Le monde du foot n'est pas rose mais nous étions cons. Bien fait pour notre gueule ça nous apprendra à supporter des gens qui pensent qu'à eux et en cas de problème prennent le soin de t'enfoncer

    Mais qu'est ce qu'on a pris c'était bien au dessus de ce que j'imaginais!! On n'est pas près de supporter qui que ce soit!

    Très déçu de certains égyptiens et des algériens.

    VIVE LA TUNISIE JUSQU'A LA MORT! LA TUNISIE OU RIEN!

  • il ne faut pas faire attention a ce qu ils disent quelque marocain

    1/ parce qu il y a une haine entre algériens et marocains

    2/ il y a la jalousie aussi

    Sa ma fait plutôt rire moi par contre c'est vraiment l'image qu'on renvoi, j'ai absolument rien contre les algérien et marocain ce sont mes frères mon grand père est algérien et je suis marier à une marocaine, moi je vise les supporters et je ne veux même pas rentrer dans leur jeux ils me feront jamais avoir la haine d'un peuple maghrébin, par contre je demande au tunisien d'avoir de la dignité et d'arrêter d'être des serpillières sans rentrée dans des guerres stupides.

  • Les algériens c'est pas un bloc non plus. La plupart ne connaît pas l'Algérie.

    Y en a qui aiment les tutu et d'autres non. C'est comme ça.

    Le seul hic c'est le comportement des joueurs sur ce match. Finale de CAN Ok mais samedi c'était la honte. Des pleureuses sur le terrain.

    Pour revenir sur l'essentiel, le niveau était exécrable.

    Bien sur que ce n'est pas un bloc et bien sur que certain sont nos frères maintenant je remarque que si on avait gagner on ne se serait pas permis le quart de ce qu'ils ont dit ou fait, même quand c'est fait sous forme de blague il y a souvent un complexe de supériorité et nos supporters qui sont des lehess-man sa n'arrange rien bref je m'en fou qu'ils nous aiment ou pas je veux du respect plus de dignité et moins de lechage sa nous ferait de bien.

  • Bien sur que ce n'est pas un bloc et bien sur que certain sont nos frères maintenant je remarque que si on avait gagner on ne se serait pas permis le quart de ce qu'ils ont dit ou fait, même quand c'est fait sous forme de blague il y a souvent un complexe de supériorité et nos supporters qui sont des lehess-man sa n'arrange rien bref je m'en fou qu'ils nous aiment ou pas je veux du respect plus de dignité et moins de lechage sa nous ferait de bien.

    Mais qu'est ce que c'est vrai!! ça nous servira de leçon et moi le premier.

  • J'ai appris un truc durant cette finale c'est qu'il vaut mieux supporter ton pays et rien d'autre en vrai.

    Après ce match, combien de personne que j'avais perdu de vue sont venus non pas pour me saluer mais pour se moquer de mon équipe ou de nous. Ou des gens avec qui je supportais leurs pays avec eux et je me déplaçais carrément n'ont pas hésité à se moquer. OK!

    Des gens que j'ai félicité qui me répondent de façon bizarre.

    La belle famille j'en parle même pas... Ca m'a fait mal mais tant mieux ça m'a fait voir les choses différemment.

    Je respecte tout le monde en dehors du foot ça ne changera pas et j'apprécie les peuples mais niveau football j'ai retenu la leçon c'est la Tunisie ou rien.

    Je comprend que tu le prend ma, l la rivalité Algérie Maroc ou Algérie Égypte fait qu'il y a énormément de chambrage entre eux et sa déborde souvent, mais entre nous et l'Algérie c'est supposer être sain on va les supporter même à la coupe du monde chaque victoire algérienne il y a des tutu pour les féliciter, et la pour une coupe en bois un nombre assez important de dz viennent nous manquer de respect pour un match qu'ils méritaient de perdre en plus, a base de montage ou sa nous traite de femme de pédale et ta des teletubies rouge et blanc qui sont content l'Algérie à gagner mdrr alalala bref...

    Et je rajoute que ce n'est pas 2 ou 3 gars il y a un nombre suffisamment important pour mal le prendre.

  • J'ai appris un truc durant cette finale c'est qu'il vaut mieux supporter ton pays et rien d'autre en vrai.

    Après ce match, combien de personne que j'avais perdu de vue sont venus non pas pour me saluer mais pour se moquer de mon équipe ou de nous. Ou des gens avec qui je supportais leurs pays avec eux et je me déplaçais carrément n'ont pas hésité à se moquer. OK!

    Des gens que j'ai félicité qui me répondent de façon bizarre.

    La belle famille j'en parle même pas... Ca m'a fait mal mais tant mieux ça m'a fait voir les choses différemment.

    Je respecte tout le monde en dehors du foot ça ne changera pas et j'apprécie les peuples mais niveau football j'ai retenu la leçon c'est la Tunisie ou rien.

    bah au faite je l'es aurait envoyé baladé en disant l'essentiel on vous as battus la pour le coup tu fais le tunisien fragile ^^

    ^^^^ne le prend pas mal tu es d'une naïveté absolu surtout envers ta belle famille égyptienne tu devrais le savoir le crépus plus tu le respectés plus il te prend pour un con

    Moi autant j'aime la solidarité arab et tout mais quand il faut défendre la Tunisie ou avoir le drapeau je suis le premier la en l'occurrence ta belle famille c'est comporte comme une merde envers toi ,j'espère tu le prends pas mal


    La naïveté de certains tunisiens devant les étrangers me siderent et me laisse perplexe

  • Mais qu'est ce que c'est vrai!! ça nous servira de leçon et moi le premier.

    Sa va nous dire qu'on prend trop au sérieux que c pas la réalité moi je pense que culturellement il y a des différences que les algérien sont un peuple très fier, ils ont tendance à prendre la confiance, ils ont enchaîner les mauvaise performance pendant des années et maintenant qu'il sont sur une grosse série et qu'il enchaînent la can plus la coupe arabe ils ont pris la grosse tête déjà qu'ils ont tendance à s'enflammer mais la leur melon explose.

    Après ils s'étonnent que tout le monde soit contre eux ba oui pas étonnant avec l'attitude de leur supporters

  • Je comprend que tu le prend ma, l la rivalité Algérie Maroc ou Algérie Égypte fait qu'il y a énormément de chambrage entre eux et sa déborde souvent, mais entre nous et l'Algérie c'est supposer être sain on va les supporter même à la coupe du monde chaque victoire algérienne il y a des tutu pour les féliciter, et la pour une coupe en bois un nombre assez important de dz viennent nous manquer de respect pour un match qu'ils méritaient de perdre en plus, a base de montage ou sa nous traite de femme de pédale et ta des teletubies rouge et blanc qui sont content l'Algérie à gagner mdrr alalala bref...

    Et je rajoute que ce n'est pas 2 ou 3 gars il y a un nombre suffisamment important pour mal le prendre.

    j'ai regardé pas mal de vidéos sur les réseaux sociaux j'ai jamais vu sa ,tu as des liens ou autre ,histoire que si on peut mettre des commentaires ils vont voir comment est l'aigle du kef ^^

  • Je comprend que tu le prend ma, l la rivalité Algérie Maroc ou Algérie Égypte fait qu'il y a énormément de chambrage entre eux et sa déborde souvent, mais entre nous et l'Algérie c'est supposer être sain on va les supporter même à la coupe du monde chaque victoire algérienne il y a des tutu pour les féliciter, et la pour une coupe en bois un nombre assez important de dz viennent nous manquer de respect pour un match qu'ils méritaient de perdre en plus, a base de montage ou sa nous traite de femme de pédale et ta des teletubies rouge et blanc qui sont content l'Algérie à gagner mdrr alalala bref...

    Et je rajoute que ce n'est pas 2 ou 3 gars il y a un nombre suffisamment important pour mal le prendre.

    Le fameux Maghreb United ^^ quand un journaliste sportif algérien par le biais de sa fédération évite donner un maillot de l'équipe nationale au journaliste, tunisien, marocain et égyptien, les journalistes du golfe sur place lui ont dit que c'etais vraiment d'une bassesse de votre part...


    Juste au passage, ces gens étais ensemble pendant 1 mois...

  • bah au faite je l'es aurait envoyé baladé en disant l'essentiel on vous as battus la pour le coup tu fais le tunisien fragile ^^

    ^^^^ne le prend pas mal tu es d'une naïveté absolu surtout envers ta belle famille égyptienne tu devrais le savoir le crépus plus tu le respectés plus il te prend pour un con

    Moi autant j'aime la solidarité arab et tout mais quand il faut défendre la Tunisie ou avoir le drapeau je suis le premier la en l'occurrence ta belle famille c'est comporte comme une merde envers toi ,j'espère tu le prends pas mal

    La naïveté de certains tunisiens devant les étrangers me siderent et me laisse perplexe

    7taramni kima n7tarmek sinon ça sert à rien khouya. Hamdulah Tounsi solide kima tchouf ou kima ta3refni.


    Sinon pour le reste tu as raison j'ai fais le mec trop poli, trop sympa et j'ai confondu la solidarité en politique, en guerre, en religion, en arabité avec le football. Belle connerie, je peux t'assurer que comme disent les gaulois j'ai mangé mon pain blanc.

    Oui je me suis bien fait entubé mais t'en fais pas que les mots ont fusé pour la belle famille et mes pseudos traitres d'amis egypto-algéro-israélien, blocage ou klem zayed.

    Mais le football continue on aura l'occasion de rendre la monnaie de leurs pièces à ces gens.

  • j'ai regardé pas mal de vidéos sur les réseaux sociaux j'ai jamais vu sa ,tu as des liens ou autre ,histoire que si on peut mettre des commentaires ils vont voir comment est l'aigle du kef ^^

    Il y a eu beaucoup de post supprimer je ne les ais pas sous la main mais déjà énormément de photos ou hannibal se fait étrangler avec des commentaires peu flatteur des fois c'était juste puéril avec la photo de 3 tunisien au sol face à belaili il me semble avec comme description "il y a les Zhommes et les zhommelete", bref beaucoup de propos bien plus insultant que sa avec énormément de likes.

    Maiq bon il ne faut pas entrer dans leur jeux juste arrêter de les tchouper et supporter notre sélection.

    En tout cas maintenant même un Congo Algérie je sais qui je vais supporter sa va leur faire du bien de redecendre sur terre un peu.

  • Le fameux Maghreb United ^^ quand un journaliste sportif algérien par le biais de sa fédération évite donner un maillot de l'équipe nationale au journaliste, tunisien, marocain et égyptien, les journalistes du golfe sur place lui ont dit que c'etais vraiment d'une bassesse de votre part...


    Juste au passage, ces gens étais ensemble pendant 1 mois...

    WAllahi c'est ridicule 😅

  • Franchement j'ai rien contre les algeriens dans la vie de tout les jour pour ce qui dise que se son nos frere il son autant nos frere qu'un marocain un lybien ou meme un senegalais y'as aucune difference a faire.Pour les tounsi qui supporte l'algerie franchement honteux!Et perso l'equipe d'algerie et une equipe que je deteste je supporterais presque israel face a eux tout simplement a cause de leur supporter qui abuse beaucoup trop pour tout et rien on ne devrais jamais perdre contre ces fanfaron compléxé.

  • WAllahi c'est ridi


    Le fameux Maghreb United ^^ quand un journaliste sportif algérien par le biais de sa fédération évite donner un maillot de l'équipe nationale au journaliste, tunisien, marocain et égyptien, les journalistes du golfe sur place lui ont dit que c'etais vraiment d'une bassesse de votre part...


    Juste au passage, ces gens étais ensemble pendant 1 mois...

    Oui c est drole j'avais pas vu jsuqu'au bout merci !

  • 7taramni kima n7tarmek sinon ça sert à rien khouya. Hamdulah Tounsi solide kima tchouf ou kima ta3refni.


    Sinon pour le reste tu as raison j'ai fais le mec trop poli, trop sympa et j'ai confondu la solidarité en politique, en guerre, en religion, en arabité avec le football. Belle connerie, je peux t'assurer que comme disent les gaulois j'ai mangé mon pain blanc.

    Oui je me suis bien fait entubé mais t'en fais pas que les mots ont fusé pour la belle famille et mes pseudos traitres d'amis egypto-algéro-israélien, blocage ou klem zayed.

    Mais le football continue on aura l'occasion de rendre la monnaie de leurs pièces à ces gens.

    oui pas de souci ,c'était un peu pour te secouer ,souvent les tunisiens sont naïf


    Je me souvient en 2013 j'ai regardé le match dans un bar quasi a majorité algérienne j'étais un des Tounsi avec le maillot et drapeau et des que msakni a marqué j'ai crié comme un fou les dz était remontés à bloc ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!