[EN] Avant centre

  • Mdr Comment ils on pu signer pro ? Il était fort avant ou c’est comment ? Ils son devenu nul avec le temps ouuu?


    Khnissi est pourrie depuis 10 ans , un attaquant doit savoir éliminer et finir. C’est la base , lui même contre moi il s’en sortira pas en 1vs1


    sa seul qualité c’est courir comme un hmar ,il aurait du faire athlétisme


    Jaziri a eu quelques bon moments, jouini est nouveau . Je leur en veut pas trop

  • 9 buts en 51 matchs pour Khenissi.

    10 buts en 31 matchs pour Jaziri.

    Les 2 sont très mauvais mais Jaziri l’est légèrement moins pour moi.

    Jaziri c'est un poulet 🐔 sans tête il court comme un con sans réfléchir , khnissi toujours le nez dans le gazon a cherche un penalty qu'il n'obtiendra jamais ,jouini est d'une faiblesse technique incroyable un simple contrôle sa devient très compliqué pour lui ,après si il peut marqué un ou deux de la tête son grand point fort ,mais globalement c'est la ligne d'attaque la plus faible de la Can

  • Jaziri c'est un poulet 🐔 sans tête il court comme un con sans réfléchir , khnissi toujours le nez dans le gazon a cherche un penalty qu'il n'obtiendra jamais ,jouini est d'une faiblesse technique incroyable un simple contrôle sa devient très compliqué pour lui ,après si il peut marqué un ou deux de la tête son grand point fort ,mais globalement c'est la ligne d'attaque la plus faible de la Can

    Techniquement c'est pas mauvais jouini part rapport au deux autres sont problèmes c'est qu'il est pas rapide et nonchalant. Il manque d'agressivité. C'est pas un gars que tu prendrais pour aller à la guerre. Après si on arrive à le touché ou lui donné des bons ballon dans la surface il peut faire l'affaire, il va pas s'écrouler pour demander un penalty ou la donné à un ami à la place de tiré....

  • Techniquement c'est pas mauvais jouini part rapport au deux autres sont problèmes c'est qu'il est pas rapide et nonchalant. Il manque d'agressivité. C'est pas un gars que tu prendrais pour aller à la guerre. Après si on arrive à le touché ou lui donné des bons ballon dans la surface il peut faire l'affaire, il va pas s'écrouler pour demander un penalty ou la donné à un ami à la place de tiré....

    Et surtout, avec Jouini on peut jouer en s'appuyant sur lui. Je trouve qu'il a un bon jeu en remise. Ok ce ne sera jamais un buteur, mais il aidera dans le jeu et permettra au autres de marquer. De plus, des trois, il est celui avec le meilleur jeu de tête.

  • Et surtout, avec Jouini on peut jouer en s'appuyant sur lui. Je trouve qu'il a un bon jeu en remise. Ok ce ne sera jamais un buteur, mais il aidera dans le jeu et permettra au autres de marquer. De plus, des trois, il est celui avec le meilleur jeu de tête.

    Ah sacré Billy c'est clair qu'on la vu son jeu de tête contre l'Af du Sud 😛

  • Techniquement c'est pas mauvais jouini part rapport au deux autres sont problèmes c'est qu'il est pas rapide et nonchalant. Il manque d'agressivité. C'est pas un gars que tu prendrais pour aller à la guerre. Après si on arrive à le touché ou lui donné des bons ballon dans la surface il peut faire l'affaire, il va pas s'écrouler pour demander un penalty ou la donné à un ami à la place de tiré....

    Pour moi c'est le poste de l'année, je l'imprime et je le mets dans mon portefeuille

  • Sélectionner un attaquant C'est la plus simple des choses. Tu prends ses derniers stats dans un championnat reconnu.

    Tu avais khazri Santos jemaa comme fer de lance offensive en Europe. tu n'as plus rien aujourd'hui et même Saad il a été snobé pour les beaux yeux des arabophones.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!