Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • Il et sélectionnable comme tous ceux qui joue dans le golfe . Arrête de croire il vont pas être sélectionné tu rigole ou quoi . C'est le pain de la FTF .

    Du moment qu’on a traîner des Sassi Khenisi etc j’attendrai plus rien de cette FTF.


    Comment se réjouir d’un but aussi claquée mdr c’est un match claqué face à un Hilal pas en place du tout sinon il aurai trébucher comme d’habitude ce bahloul


  • Taha Yassine Khenissi buteur face à Al Hilal Saudi sur un rush

    Rabbi yostor on va le revoir en équipe nationale...

    Comme ça tu sera content on va remporter la CAN avc khenissi attaquant

  • Bravo, beaux buts des deux Yassine. Bravo, ça marque en vue de la CAN et qualif CDM.


    Pour le but du meilleur buteur tunisien du championnat de Tunisie de ces dernières années, pas sûr que Ben Hamouda l'aurait marqué.

  • on a 2 joueurs tunisiens qui inscrivent de très beaux buts face au finaliste de la dernière édition de la LDC asiatique avec un effectif riche composé de stars de renoms mais on parvient encore à minorer voir même dénigrer ces performances.

    Incroyable...

    Petit et gratuit..

  • on a 2 joueurs tunisiens qui inscrivent de très beaux buts face au finaliste de la dernière édition de la LDC asiatique avec un effectif riche composé de stars de renoms mais on parvient encore à minorer voir même dénigrer ces performances.

    Incroyable...

    Petit et gratuit..

    Toute l'année on avait des skhiri laidouni Talbi et Achouri qui ont fait des grosses performance en Europe on vous a pas vu ...

    Et la khenissi marque un but éclaté en amical avec une équipe du Koweït et vous voilà affolé

    On aimerait vous voir écrire des messages quand nos expatriés représente bien la Tunisie en Europe

    C'est les plateaux TV Tunisiens ici


  • Taha Yassine Khenissi buteur face à Al Hilal Saudi sur un rush

    The following media includes potentially sensitive content.

  • Et ? Aucun défenseur l’attaque, ça conduite de balle est normal ? mdr

    Ça c'est pas son problème. Faut demander ça aux défenseurs du hilal, peut-être qu'ils ont reçu des pots de vin de Taha

    Pour la conduite de balle on s'en ba lesk, qu'il court en dansant, l'essentiel c'est le finish

  • Ça c'est pas son problème. Faut demander ça aux défenseurs du hilal, peut-être qu'ils ont reçu des pots de vin de Taha

    Pour la conduite de balle on s'en ba lesk, qu'il court en dansant, l'essentiel c'est le finish

    Exact on s’en balek comme tu dis tant que ça reste dans cette équipe de bras cassé, le soucis c’est que sont but lui ouvre à nouveau l’en pour deux ans et la c’est plus problématique.


    Le mec qui le connais pas et qui est peux regardant sur sa course qui vois l’action te dira WAW quel but et quel joueur malheureusement pour lui on connais l’arnaque tu lui redonne la même action il fini le nez dans le gazon comme toujours.


    C’est le ballon qui le mène et pas l’inverse miskine vraiment

  • Exact on s’en balek comme tu dis tant que ça reste dans cette équipe de bras cassé, le soucis c’est que sont but lui ouvre à nouveau l’en pour deux ans et la c’est plus problématique.


    Le mec qui le connais pas et qui est peux regardant sur sa course qui vois l’action te dira WAW quel but et quel joueur malheureusement pour lui on connais l’arnaque tu lui redonne la même action il fini le nez dans le gazon comme toujours.


    C’est le ballon qui le mène et pas l’inverse miskine vraiment

    Si ce but lui donne accès à l'EN c'est l'entraîneur qui est plus problématique que lui

  • J'ai pas compris, personne n'est monté sur lui pour lui prendre la balle ?


    C'est ça le niveau de la LDC Asiatique ?

    Le dernier deffensseurs au contraire c'est écarté :/

    Les deux buts sont magnifiques! <3

    En EN ils feront jamais ça :D:D:D:D:D

    c'est sa notre malheur nos joueurs 90% d'entre eux font des choses extraordinaires en club et des qu'ils remettent le maillot des aigles ils actionnent le mode chèvre moi sa me dépasse , est ce que il pourrait marquer un but comme sa avec les aigles :/

  • On résume .. certains ici se roulent par terre pour le but en amical de l’attaquant le plus éclaté des 30 dernières années. Celui qui en coupe du monde avec 10 mètres d’avance s’est fait rattraper par des rugbymans de 110 kilogrammes ?

    C’est une blague

  • on a 2 joueurs tunisiens qui inscrivent de très beaux buts face au finaliste de la dernière édition de la LDC asiatique avec un effectif riche composé de stars de renoms mais on parvient encore à minorer voir même dénigrer ces performances.

    Incroyable...

    Petit et gratuit..

    C’est vrai que c’est pas mal tout ça.

    Mais j’aurais rêvé qu’il fasse ça devant l’Australie. Vraiment les performances individuelles des tunisiens en club ne m’intéressent que très peu. Surtout s’ils n’arrivent pas à les rééditer dans les moments où on a le plus besoin en équipe nationale.

  • C’est vrai que c’est pas mal tout ça.

    Mais j’aurais rêvé qu’il fasse ça devant l’Australie. Vraiment les performances individuelles des tunisiens en club ne m’intéressent que très peu. Surtout s’ils n’arrivent pas à les rééditer dans les moments où on a le plus besoin en équipe nationale.

    Tu as lu dans mes pensés ,c'est kif kif ceux qui m'intéresse c'est les aigles a quoi sa sert si sa cartonné en club et des qu'ils remettent le maillot des aigles ils actionnent le mode chèvre c'est bien beau pour khnissi mais j'aurais aimé qu'il met au moins un but sur les deux têtes a tête qu'il a eu contre le Sénégal en 2019 et oui j'ai pas oublié , je peux citer au moins 7 ou 8 joueurs ou sa cartonné en club et en EN ils actionnent le mode chèvre 🐐😶

  • C’est vrai que c’est pas mal tout ça.

    Mais j’aurais rêvé qu’il fasse ça devant l’Australie. Vraiment les performances individuelles des tunisiens en club ne m’intéressent que très peu. Surtout s’ils n’arrivent pas à les rééditer dans les moments où on a le plus besoin en équipe nationale.

    Ils ne bluffent personne ces joueurs de pacotilles, même en club c’est des loosers, on vois leur but une fois tout les 6 mois alors suffit qu’il en mettent un beau dans l’année tu verra leur groupie déferler jour et nuit.


    Après ça donne Khenisi Vs Australie un joueur frais qui rentre et qui chute lamentable lors d’une course avec une défense australienne composée de poids lourd

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!